Opération Pédalo et Islamectomie : Comment débarrasser la France de Hollande et de l’islam ?

Publié le 24 Août 2013

Depuis plusieurs semaines, nous vous annonçons la sortie prochaine de deux nouveaux livres de Riposte Laïque, pour la rentrée. Nous avons commencé à tomber le masque ce vendredi, et mis sur notre site les couvertures des deux livres, « Opération Pédalo« , de Paul Le Poulpe, et « Pronostic vital engagé, Islamectomie ! » de Yidir Aberkane et Carole Maillac.

Par Cyrano pour Riposte-Laïque

Qu’y a-t-il de commun entre ces deux livres ? Ce sont des fictions, sur deux sujets qui nous paraissent remarquablement complémentaires, alors que les auteurs ne se sont pas consultés. En effet, nous sommes dans une période où 75 % des Français, selon un sondage paru dansLe Figaro, rejettent l’islam, et le jugent incompatibles avec la République. Dans le même temps, quinze mois après son élection, le président de la République est toujours au plus bas dans les sondages, un pourcentage énorme de la population française rejetant sa politique, dont ils subissent cruellement les conséquences désastreuses, au niveau social et sociétal.

Pourtant, dans le même temps, l’islam, avec la complicité des Hollande-Taubira-Valls, continue à s’implanter, grâce à une politique migratoire criminelle, et exerce quotidiennement une pression de plus en plus en forte contre nos valeurs, notre civilisation et nos compatriotes.

Dans le même temps, comme si de rien n’était, Hollande et sa clique continuent à faire les poches des Français, à pratiquer leur politique d’inversion des valeurs et à donner à de nouveaux venants des aides qui manquent cruellement à la majorité des nôtres, pressurés comme jamais pour obéir aux injonctions de l’Union européenne.

Dans le même temps, alors que nombre de nos compatriotes sont agressés, et parfois assassinés (voir derniers exemples de Marseille, Colombes, Toulon et encore Marseille) par ceux que Le Monde appelle Vladimir, Taubira poursuit sa politique criminelle en vidant les prisons, livrant nos compatriotes sans défense aux racailles islamisées et aux psychopathes.

La marche vers l’islamisation forcée de notre pays se poursuit donc, devant des Français impuissants, qui se retrouvent devant les tribunaux de Taubira au moindre signe de résistance, quand trop de disciples d’Allah menacent, vandalisent, violent, pillent, tuent, et réussissent à gémir contre la montée de l’islamophobie en France, relayés dans leurs pleurnicheries par le petit matamore impuissant qui se veut ministre de l’Intérieur, et rêve à l’Elysée en 2017.

C’est dans ce contexte que, simultanément, nos auteurs nous ont proposé deux ouvrages qui montrent, certes de manière romancée, qu’on peut, dans la France de 2013, se débarrasser rapidement de Hollande et de sa clique (Opération Pédalo), et de l’islam (Islamectomie !).

Bien sûr, tout le monde comprend que l’Opération Pédalo s’inspire de la célèbre formule de Mélenchon (que nous qualifions de nouveau Doriot) parlant de Hollande, et le qualifiant de « Capitaine de Pédalo ». Quant au terme « Islamectomie », c’est une ablation chirurgicale de l’islam du corps européen et français.

Certains nous diront qu’il ne s’agit que d’une fiction, bien éloignée de la réalité. Nous leur conseillerons cependant de bien lire ces ouvrages, car ils vont bien au-delà.

Nul doute que la lecture d’Opération Pédalo, et surtout sa conclusion, où, en quinze jours, notre pays réussit à se débarrasser de Hollande et des soldats d’Allah, fera rêver nombre de nos compatriotes, dans une période où, en Egypte, les Frères musulmans sont en train de se faire virer par le peuple et l’armée…

Ajoutons que Paul Le Poulpe, qui a repris des personnages du « Bobo Jocelyn« , avec l’accord des auteurs, fait également preuve d’un humour féroce et souvent irrésistible à l’encontre de ministres, de journalistes, de philosophes, d’experts, de prédicateurs, de magistrats et d’antiracistes, qu’il ridiculise tout au long d’un ouvrage qui vous captivera dès sa première ligne, et que vous ne reposerez qu’une fois sa lecture terminée, 200 pages plus loin. A notre avis, vous devriez éclater de rire à de nombreuses reprises, et cela vous fera le plus grand bien…

Dans un autre registre, où l’humour est également très présent, Yidir Aberkane et Carole Maillac nous proposent, outre leur fiction également très amusante et parfois jouissive (comme la mémorable attaque du Parlement européen par les musulmans de Bruxelles, et le sort réservé à des personnages qui ressemblent fort à Von Rompuy et Cohn Bendit) la publication des meilleurs textes sur l’islam, où nous aurons le plaisir de voir des écrits de membres de la rédaction de Riposte Laïque tenir compagnie aux plus prestigieux textes démontrant la réalité de la barbarie islamique. Là encore, la fin de cette fiction de 376 pages est très optimiste et fort drôle, montrant comment, il y a plus de vingt ans, la France et l’Europe ont réussi leur « Islamectomie ».

Les deux ouvrages se lisent très rapidement, et vous aurez remarqué que Riposte Laïque lance une promotion fort intéressante, en vous proposant les deux livres pour 30 euros, frais de port compris.

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

Donc, si vous voulez d’abord vous faire plaisir et bien rire, alors n’hésitez pas une seconde, précipitez-vous sur cette promotion, et vous recevrez les deux livres avant la fin du mois.

Mais en publiant ces deux ouvrages, dans un contexte où la censure chariatique et gouvernementale frappe de plein fouet les patriotes résistants, Riposte Laïque, n’a pas seulement cherché à faire rire ses lecteurs. Nous avons surtout voulu envoyer un message d’espoir à nos compatriotes, car nous sommes certains que l’histoire n’est pas écrite, qu’il est encore possible de sauver le pays, et pas seulement dans des livres.

Pour cela, il faut que le rejet massif de ce gouvernement, et de l’islamisation de notre pays, s’exprime dans la rue. Il faut, à toute occasion, que des milliers des nôtres, comme ont su le faire les opposants au mariage homosexuel, construisent un rapport de forces contre ce gouvernement. Première étape, le 14 septembre, dans les rues de Paris, en nous rappelant que deux jeunes, Estéban et Samuel, sont depuis de longues semaines en prison, et que, onze jours plus tard, Pascal et Pierre passeront en jugement, en appel, à Paris.

Le gouvernement de Hollande-Valls-Taubira harcèlent les patriotes, et libèrent les islamo-racailles qui agressent les nôtres en toute impunité. C’est pour cela qu’il faut se débarrasser d’eux au plus vite, et pas seulement dans les fictions de Riposte Laïque.

Question de vie ou de mort pour la France et les Français.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article