ORAISON FUNÈBRE D’OUSSAMA BEN LADEN PRONONCÉE À LA MOSQUÉE Al-AQSA à JERUSALEM;

Publié le 6 Mai 2011

Un hommage à ben Laden à Jérusalem. 

Se souvenir que la Mosquée al-Aqsa à Jérusalem est palestinienne et anti israèlienne. Une mosquée proche d'un pays qui a connu paraît-il un printemps arabe.

Se souvenir que Ben Laden n'est pas Egyptien mais Saoudien.

Que c'est le numéro deux d'Al Quaïda qui est Egyptien.

Bien se rappeler également les cris de joie et les you-yous des musulmans en Egypte et partout dans le monde musulman y compris dans nos banlieues de France le 11 septembre 2001 à la nouvelle de l'attentat contre les tours jumelles.

Ne rien oublier surtout pour ne pas être surpris et imaginez un seul instant que ce monde musulman pourrait accepter l'autre, le différent, le non musulman. De même que pour Israël, de même que pour l'occident en général, il n' y aura pas de paix avec le monde musulman. Tout juste une trêve qui sera aussi longue que sera la faiblesse de ce monde. Si par malheur ce monde devenait puissant militairement, si ce n'est que par la bombe atomique, l'arme nucléaire, la trêve cessera pour faire la place à conquête. La conversion de gré ou de force. C'est tout cela que veut dire cette vidéo et ces déclarations  La déclaration que vous lirez est une déclaration de guerre. Une guerre sans appel. Pensez le contraire, imaginez que c'est exagérer c'est commettre une erreur qui peut nous être fatale. Mais avec nos dirigeants actuels, de par le monde occidental, cette erreur peut-être commise.

Gérard Brazon

par Point de Bascule

Eulogy for Osama bin Laden (excerpts) – Video onBlazingCatFur.com

English trancript on MEMRI

La vidéo d’extraits de l’oraison funèbre en arabe (sous-titrée en anglais) est disponible surBlazingCatFur.com.

La version anglaise a été réalisée par MEMRI. La transcription est disponible ICI.

La version française qui suit a été réalisée par Point de Bascule à partir de la version anglaise de MEMRI.

 

« Aujourd’hui les chiens de l’Occident se réjouissent de la mort d’un des lions de l’islam. »

« Aujourd’hui l’Occident se réjouit de la mort d’un des lions de l’islam. »

« Nous leur disons, de la mosquée al-Aqsa, du cœur du califat qui, si Allah le veut,  viendra bientôt : les chiens ne devraient pas se réjouir de la mort des lions. »

« Un pays de chiens demeurera toujours un pays de chiens tandis qu’un lion demeure un lion même après avoir été tué. »

(…)

« Nous n’oublierons pas tous les crimes qui sont commis par ces chiens américains dans tous les pays musulmans. »

(...)

« Même si un lion est tué, la nation d’un milliard de musulmans donnera naissance à des centaines de millions de lions. »

(...)

« Nous disons (à Obama) : Vous avez déclaré avoir personnellement donné l’ordre de tuer des musulmans. »

« Sachez que le jour est proche où vous vous retrouverez pendu à côté du petit Bush, et à côté de tous vos associés impliqués dans le meurtre de musulmans. »

Point Bascule

 

L’imam de la mosquée al-Aqsa (Jérusalem) jure de venger Ben Laden

Ces pauvres Palestiniens, ils ont encore grand besoin d’argent… hé oui, parce qu’il leur faut un Etat, une armée… et l’arme nucléaire tant qu’on y est. 

Un imam de la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem a juré dimanche de se venger des “chiens occidentaux” pour la mort du chef d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden au Pakistan.

Dans une vidéo mise sur Youtube par l’imam, il déclare:

“Les chiens occidentaux se réjouissent d’avoir tué l’un de nos lions islamiques. Depuis  Al-Aqsa [la grande mosquée de Jérusalem] d’où le califat future naîtra avec l’aide de Dieu, nous leur disons : les chiens ne se réjouiront pas longtemps d’avoir tuer les lions. Les chiens resteront chiens et le lion, même s’il est mort, restera un lion. “

L’imam, a ensuite agressé verbalement le président américain Barack Obama en disant:“tu donnes en personne l’ordre de tuer les musulmans. tu dois savoir que tu seras bientôt pendu avec Bush Junior. “

“Nous sommes une nation d’un milliard, une bonne nation. Nous allons vous enseigner la politique et la force militaire très bientôt, avec l’aide de Dieu “, a-t-il promis.

Source : Daily Mail 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Nancy VERDIER 06/05/2011 13:13



Juste une petite coquille dans le texte de Gérard : Je pense en effet qu'il s'agit de la Mosquée Al-AZHAR au Caire (Al-AQSA se trouvant sur le dôme du Rocher à Jerusalem).
Mais cela ne change au rien au problème. Ces cérémonies mettent en relief la haine que développent contre l'occident tout entier, les musulmans extrémistes dans le monde, quand ils sont soutenus
par des Imams haineux. Ici, c'est un appel à la haine et à la vengeance à cause de la mort de Ben Laden.



Gérard Brazon 06/05/2011 14:18



Tout à fait Nancy! Je me suis planté ! Je vais rectifier le nom car ce n'est pas Al-Aqsa au Caire mais à Jérusalem. J'ai donc modifié le début de l'article. Merci.



riziere.jp 06/05/2011 11:33



Je crois que nos Zélites ne savent pas lire et feignent de ne pas entendre. Mais ces gens là on ne peut rien attendre d'eux. Ce sont des fanatiques et des illuminés. Et nos bien-pensants
s'imaginent pouvoir les raisonner. Je crois qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil.



Topaze06 06/05/2011 10:22



Le visage de cette secte politico-religieuse dans toute sa clarté....


Des "PAROLES D4 AMOUR ET DE PAIX" dites et redites....sans que cela gêne nos Zélus-Zélites....!


J'en ai envie de "dégueuler"...Escusez-moi d'être vulgaire, mais ça me fait du bien...
Esther C-T



Charle MartelI 06/05/2011 10:10



Le culte du mal dans toute sa splendeur.