Otages : le lynchage médiatique de Marine Le Pen sert la cause des islamistes ! Par Maurice Vidal

Publié le 4 Novembre 2013

Par Maurice Vidal pour Riposte-Laïque

On dira ce qu’on voudra des remarques formulées par Marine Le Pen lorsqu’elle a pris connaissance des premières images montrant les otages enfin libérés, il n’en reste pas moins que ces remarques demeurent dignes d’intérêt, pour peu qu’on réfléchisse aux raisons qui ont poussé ces hommes à garder aussi bien leur tenue d’incarcération que le silence devant les micros officiels tendus par le chef de l’Etat en personne. Islamisation des esprits ? Menace de leurs geôliers à leur encontre ? Représailles contre les détenus restants ? Gêne à l’idée d’avoir servi de monnaie d’échange ? Autre ?

S’interroger est un signe d’intelligence : le sot ne doute de rien ! Confier son étonnement à propos d’un fait politique, notamment lorsqu’on est une personnalité politique aimant son pays, est un devoir d’éclairage national.

Encore faut-il que la classe politique n’oublie pas que tous les Français sont dans le même bateau, et que Marine Le Pen fait partie de ces Français-là.


Précisons que ce bateau ne peut rester à flot qu’en optant pour le rationnel, non en versant dans l’émotionnel. En conséquence, parler de « honte » ou d’« indécence » est hors-sujet, le sujet étant précisément de savoir si les propos de Marine Le Pen concernant les ex-otages sont fondés ou non.

Mais cela semble trop difficile pour notre classe dirigeante, qui ne veut surtout pas donner raison à quelque adversaire politique que ce soit, a fortiori s’il s’agit de Marine Le Pen : l’enjeu électoral prime !

Il prime tellement qu’il cache un enjeu géopolitique bien plus important, axé sur l’islamisme tel qu’il apparaît aujourd’hui dans sa phase guerrière.

Normalement, cette nouvelle donne devrait suffire à libérer toutes les langues, en particulier celles de nos intellectuels et de nos gouvernants. Et tant pis pour ceux que cela choquerait : quand on veut faire de la politique, on doit dépasser le qu’en-dira-t-on.

Or, c’est l’inverse qui se produit : face au péril islamiste, ou bien l’on devient la caisse de résonance d’un Pouvoir gagné par la dhimmitude, ou bien l’on se tait. Même François Hollande, en visite au Mali, ne parle pas ouvertement des « islamistes ».

Et pourtant, il faudra faire plus qu’en parler, à moins que la classe politique n’ait déjà accepté l’inacceptable, à savoir l’islamisation de toute l’Europe !

Maurice Vidal

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 04/11/2013 16:02


OUI même l'ÉGLISE rentre dans LA GRANDE MUETTE - TOUS DE SUPERS BEAUX SALAUDS .!

philo 04/11/2013 13:55


Madame Le Pen, s'engouffre régulièrement dans les polèmiques, dans le populisme. Mais se montre taiseuse lorsqu'il s'agit des dysfonctionnements de notre système judiciaire corrompu, qui conduit
des justiciables à la RUINE. J'ai écrit à la candidate Le Penn, pour dénoncer la corruption dans la justice, mais elle n'en a cure, ce qui l'intéresse, c'est uniquement le POUVOIR.


Cordialement Mme VIDAL


http://combatcontreinjustice.over-blog.com

LA GAULOISE 04/11/2013 12:07


Avec votre permission je voudrais reagir aux propos diffamatoires tenues mar Msg PODVIN .J ai ete particulierement indignee de la façon dont il a affirme que Marine LE PEN avait fait de la
recuperation politique avec ses propos sur l arrivee des otages . Dois je rappeler à msg Podvin , qu en effet , ce n est pas son indignation consernant les assassinats des chretiens et la
destruction des Eglises dans les pays islamistes qui contribueront à une recuperation par qui que ce soit , car il reste etrangement et scandaleusement muet à ce sujet . E poutant , monseigneur ,
n est ce pas là votre devoir ?

Mascara83 04/11/2013 11:16


Présenter au monde entier ces otages enfin libérés de leurs geôles, complètement amorphes par tout ce que ces malheureux ont enduré pendant des années....  vêtus de cheichs noués autour du
cou, plus une barbe taillée façon intégristes, entourés par notre Président + Ministre du "sang contaminé", c'est à se demander si cela n'était pas exigé par ces barbares islamistes...Des
millions de Français ont été choqués par ces photos et vidéos! alors que nos dirigeants auraient du laisser ces pauvres otages en paix et dans l'intimité savourer en famille la sortie de leur
calvaire. Marine Le Pen, pense et parle comme la majorité des Français équilibrés et veillant avec une très grande attention à son peuple!