Où sont BHL, Sarkozy et Juppé? Pourquoi ne disent-ils plus rien sur cette Libye et ses tueurs islamiques?

Publié le 12 Septembre 2012

Gérard 59 ansSultana Cora est plutôt du genre calme. Mais son discours est d'une rare violence et je comprends parfaitement.

En Libye, ce ne sont pas des hommes, des êtres humains qui ont massacré l'Ambassadeur américain. Leurs gestes comme d'autres avant, comme en Irak, comme en Afghanistan sont tous commis au nom d'un Dieu, d'une religion qui montre son vrai visage: la mort qui fauche, la compassion asséchée, la pitié vide de sens, la compréhension interdite, le vide humaniste, la folie meurtrière.

Nous sommes probablement en regardant ces hommes assassiner des innocents, devant une forme de pathologie gravissime. Ce n'est pas la peur qui doit leur répondre car c'est de la peur qu'ils tirent leurs certitudes. Il faudra bien que les occidentaux le comprennent enfin.

Pourquoi Bernard Henri Lévy se tait-il? Pourquoi Alain Juppé ne dit-il plus rien? Pourquoi Nicolas Sarkozy n'exprime-t-il rien sur cette affaire puisqu'ils ont été tous les trois, les principaux acteurs de cette mascarade de la "Révolution Libyenne", ce "Printemps Arabe" qui va coûter dans de morts dans notre futur proche! 

Gérard Brazon

****

Pour les medias français, diffuser de l'info c'est diffuser de la desinformation et ce n'est jamais dans un but innocent comme de dire que c'est un film (le prétexte imbécile à ce massacre en Lybie) qui fût réalisé par un "groupe de juifs". Ce n'est pas frileux du tout c'est ignoble. 
Edulcorer en faisant l'impasse sur le fait que cela se soit passé le 11 septembre c'est exactement ce que ces "moins que des singes" attendaient des médias occidentaux, et c'est ça qui les fait le plus jouir: l attitude des dhimmis occidentaux ! Car tout ça, c'est du terrorisme et c'est réussi: terroriser les occidentaux 
Mais il y en a qui ne sont pas du tout "terrorisés": c'est nous, et aussi une partie de plus en plus immense du "monde libre" dans le monde occidental,  pas seulement et surtout en Israël ! 
Et ces "moins que singe" sont à présent vomis par le monde entier et cela ne fait que commencer!
Ils veulent forcer les occidentaux à s'avilir en exprimant toute la veulerie et la lâcheté dont les larves seules sont capables, pour les conduire à s'attaquer aux juifs et à Israel jusqu'à sa disparition, c'est cela qui est encore plus jouissif pour ces "moins que singes"
Ils se font des illusions car cela ne va pas se passer du tout comme ils le pensent! Cela ne fait aucun doute et ils peuvent nous faire confiance!
Europe-Israël
assassinat de l ambassadeur américain Chris Stevens Images chocs de ces beaux révolutionnaires si chers à Bernard Henri Levy et Sarkozy… Les fameux révolutionnaires, armés d’armes de guerre et de roquettes RPG, tuent assassinent les méchants américains le 11/09 comme par hasard…
  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 13/09/2012 10:47


Nos quelques racaillos mondialisttes ,Sarkozy 1er ,Juppé ,Bernard Henri Levy , Kouchner et compagnie ,sous la protection de leurs peres ordonnateur spirituel Obama et Busch, ont tres bien oeuvré
..... Du coté Français on n'entend plus nos polilopettes protester  ,ils font tous l'autruche la tete enfoncée dans le sable tunisien ou marocain et aujourd'hui le 12.09.2012 , Obama 
accompagné de la chére epouse de notre felationneur national US joue les offusqués parce que le drapeau etoilé sert de torche-culs aux muslims et que ceux çis vont trucider un ambassadeur
innocent ..........     voila le beau resultat de nos suppots de satan ...qui ont mis le diable en pleine activité ...

henri 13/09/2012 03:04


Ce qui me fait cogiter depuis le début : il semblerait que personne ne soit interpelé qu'il s"agit d'un acte de guerre déclarée contre un état souverain !


Attaque d'une Ambassade + morts d'hommes dont le consul !


Des Reagan auraient-ils laissé passer cela ? (vitrification ? )


Et que dire des autres pays du "monde libre" ?


Du caca dans les yeux ?

Yves IMBERT 13/09/2012 02:17


Les faits montrent comme ce que les JUPPE and co ne voulaient pas voir , comme en France, à savoir que les pseudos civils étaient en réalité le clan islamique opposé à celui de  Khadafi


Le même contexte existe en Tunisie et en Egypte, bientôt en Syrie si les guignols continuent à ne pas voulir voir le lien de causalité entre l'islamisme est les violences


Quant à BHL je suis étonné que le Mossad ne se soit pas occupé de ce traitre

henri 13/09/2012 01:09


De quoi se mordre les doigts .


Ce pauvre consul faisait ami-ami avec les révolutionnaires !


Il l'a cher payé .


(dommage que ce nr fut BHL  ; nous en serions débarrassés .


Un exemple pour les autres.:


NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX  BOUGNOULES* !


* sous espèce  non civilisée  à laisser croupir dans leurs sables)