Ouf ! L’égorgeur de la Défense s’appelle Alexandre !

Publié le 31 Mai 2013

RIEN A VOIR AVEC L'ISLAM

par Josiane Filio - Riposte-Laïque

 

Comment est-il possible de ne jamais entendre les médias et les élus, nommer avec précision le prénom ou la religion de la majorité des délinquants, racailles, violeurs… sévissant journellement, sauf à insister lourdement sur un prénom français ou encore slave, si ce n’est afin de bien égarer les soupçons des citoyens ?

Alors que des statistiques fiables prouvent (ainsi que Eric Zemmour l’avait indiqué, et s’est vu pour cela traîné devant les tribunaux), que les prisons regorgent en grand majorité d’étrangers ou français d’origines étrangères… appartenant pour la plupart à la religion d’amour et de paix, il n’est bizarrement jamais fait état de manière officielle, des « exploits » d’un Mohammed ou d’un Kevin !

Expliquez-moi également Monsieur l’arrogant Ministre de l’Intérieur, comment est-ce devenu habituel de lire dans la presse après chaque drame (agression à l’arme blanche, viol, meurtre…) que le ou les individus responsables, étaient « déjà connus des services de police », donc réputés dangereux et nécessairement sous haute surveillance depuis qu’ils sont fichés !

Car enfin, à la Préfecture de mon domicile, je pense n’être connue uniquement que du préposé aux papiers d’identités… et encore, je doute qu’il m’ait gardée en mémoire. Pourtant il me semble que dans le climat actuel instauré par vous-même, rien que par mon prénom ou ma couleur de peau, je risquerais gros si je m’avisais de traverser en dehors de clous !

Comment ces individus, récidivistes pour beaucoup (ce n’est pas moi que le dis, mais les médias, parlant couramment le «politiquement correct») ne sont pas tout bonnement incarcérés ? Que font-ils dans les rues alors qu’ils sont « repérés » comme potentiellement dangereux ?

Est-ce un manque de place dans les prisons ? Dans ce cas pourquoi ne lancez-vous pas un vaste programme de constructions de nouveaux centres de détention ? Pas besoin qu’ils soient dotés des derniers perfectionnements, comme c’est le cas de certaines prisons, simplement que les condamnés y soient logés décemment, puisqu’ils n’y sont pas en villégiature.

Sinon serait-ce alors parce que votre collègue Taubira ayant comme vous, une fâcheuse tendance à inverser les valeurs et les responsabilités (occidentaux = exploiteurs et esclavagistes, orientaux = innocents exploités… jamais l’inverse !), répugnent à embastiller d’innocents jeunes gens, juste un peu indisciplinés et facétieux dit-elle, y compris lorsqu’ils vont jusqu’à commettre des atrocités ?

Dernière horreur en date, là peine quelques jours après le sauvage assassinat à Londres, d’un militaire anglais décapité à la machette, l’agression à l’arme blanche d’un militaire français, en plein centre de la Défense, et la rapide arrestation d’un suspect.

 ARRESTATION

Aussitôt les enfumeurs professionnels peaufinent leurs adaptations des faits, insistant bien sur le prénom d’Alexandre prouvant qu’il est français, afin de mieux noyer le fait qu’il est converti à l’islam depuis 4 ans, religion de paix et d’amour, tout le monde sait cela !

http://www.lepoint.fr/societe/agression-d-un-militaire-a-la-defense-un-suspect-interpelle-dans-les-yvelines-29-05-2013-1674129_23.php

Selon le procureur et plusieurs sources proches de l’enquête, l’agresseur présumé s’est converti à l’islam vers 18 ans. Il est un partisan d’un « islam traditionaliste voire radical, depuis trois ou quatre ans », a confié un enquêteur. « Il a agi au nom de son idéologie religieuse », a précisé le procureur.

« … J’ai souhaité saluer le travail de tous ceux qui ont contribué à l’arrestation d’un individu dangereux. » Il a ajouté que « c’est un homme suffisamment déterminé pour accomplir un acte sans doute préparé. »

Quelle perspicacité monsieur Valls !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/29/l-agresseur-presume-d-un-soldat-a-la-defense-signale-sans-succes-a-la-dcri-en-fevrier_3420367_3224.html

« C’est un jeune islamiste récemment converti et déjà connu des services de police spécialisés pour ses convictions religieuses », a confirmé une autre source proche du dossier. Il était aussi connu des services de police pour des faits de petite et moyenne délinquance, notamment des vols, a déclaré une source policière.

Monsieur l’insipide petit homme pensant que pour être un grand ministre,  il n’est nécessaire que d’aboyer et prendre des postures martiales, aussi ridicule qu’inutiles, sachez que nul patriote n’ignore que votre politique n’est basée que sur un seul et unique principe, qui se vérifie à chaque nouveau fait divers dramatique : le 2 poids / 2 mesures.

 LE TERRORISME EST SOUS CONTROLE !

Parce que force est de constater, qu’à l’inverse de votre extrême indulgence pour tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam, avec quelle dextérité, et même férocité (images l’appui) les policiers, censés exécuter vos ordres :

  • traitent de simples manifestants n’ayant ni brisé de vitrines, ni brulé de véhicules, ni agressé les forces de l’ordre… en bref n’ayant rien commis d’illégal,

  • gazent enfants en poussette et vieillards lors de manifestations calmes et dignes, sans autre violence que les provocations d’agités (abusivement dénommés extrémistes -de droite- jamais de gauche !) téléguidés par ceux qui ont le plus grand intérêt (suivez mon regard) à discréditer ces manifestations,

  • dressent procès-verbal et contravention à d’innocents promeneurs dont l’unique «crime» contre la société est le port d’un tee-shirt ou sweat-shirt aux motif et couleur ne vous agréant pas !!!

  • embarquent sans ménagement, et mettent abusivement en garde à vue, des jeunes citoyens ayant décidé d’interpeller le président de la République d’une manière paisible et festive, en organisant des veillées ou de beaux textes sont lus à haute voix, et des chansons entonnées avec ferveur.

COURAGE D'UN CRS

Vous pouvez le nier et mentir en directe au JT ou dans les colonnes de vos minables journaleux aux ordres, il se trouve suffisamment de compte-rendus, reportages,vidéos, qui circulent sur le Net et les Réseaux sociaux, pour que chaque citoyen soit averti de votre manifeste indignité !

Et quand les patriotes qui vous font si peur, ulcérés de tant de mépris et d’injustices, viendront en masse réclamer des comptes  à votre nullissime président et à l’ensemble des membres de son gouvernement, vous serez sans nul doute, l’un des premiers servis.

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

LA GAULOISE 01/06/2013 09:30


PUISQUE CET INDIVIDU EST MAJEUR POURQUOI N A T ON PAS DONNE SON NOM DE FAMILLE ?

Charles Martel 31/05/2013 13:19


C'est pas un auvergnat ? ^_^


 


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)

Epicure 31/05/2013 12:44


Des Camps avec sanitaires qui conviennent à nos soldats pourraient aussi convenir aux délinquants assassins et autres...Une clôture électrifiée suffirait et ne nécessiterait pas des tas de
gardiens...Les vieilles casernes désaffectées également seraient , une fois entourées de barrfges éléctriques, d'excellentes prisons, plutôt que de rester vides et coûter un entretien inutile
pour finir détruites par quelque promoteur lointain.


???????????????????????


Ttrop simple et trop efficace pour les Français ?