Rigueur pour les classes moyennes après les législatives! Par Christine Tasin

Publié le 31 Mai 2012

Riposte Laïque  – Christine Tasin

Chez Hollande rien de nouveau. Toujours une diction bizarre qui coupe ses phrases et les rend confuses, toujours cette propension à dire le creux : « mardi je suis allé en Allemagne, vendredi je suis allé aux Etats-Unis… » Bref l’enfant a bien révisé ses leçons, il sait ce qu’il faut dire pour enfumer le bas-peuple en lui donnant l’impression d’avoir un Président affairé, comme si se déplacer sur toute la planète signifiait peser et agir…

D’ailleurs, si on écoute bien le quidam, on se rend compte qu’il se berce de mots creux, d’espoirs « je crois que« , « Merkel n’a pas dit jamais »… Bref il n’a rien fait, mais il voudrait nous faire croire qu’il agit, quitte à mentir.

Bien entendu, grande place à la politique politicienne : Sarkozy a laissé la France en situation difficile et grâce à Hollande, il y a du changement. Pensez, le premier ministre a reçu les syndicats ! Comme si cela n’avait pas été fait par Sarkozy/Fillon ! Je veux bien que les Français aient la mémoire courte mais mentir si grossièrement, c’est mauvais signe. Mauvais signe parce que l’on martèle « le changement » et qu’en même temps Hollande annonce que les classes moyennes vont devoir se serrer la ceinture « il va falloir faire des efforts ! ».Or ceux qui bénéficient des minimas sociaux ne pourront pas participer aux efforts, et les plus riches vont travailler à s’exiler fiscalement. Ce sont donc les travailleurs qui paieront l’ardoise.On relèvera, faut-il en rire ? ses contradictions incroyables : « je ne ferai pas la campagne pour les législatives, je ne suis pas le chef de la majorité ni le chef du parti socialiste, je suis le chef de l’Etat, MAIS il me faut une majorité, alors votez pour les candidats de mon camp !  » Tartuffe, va ! Bien sûr, on n’oubliera pas son européisme béat. La France n’est déjà plus une préoccupation, seule compte l’Europe. L’essentiel c’est la monnaie de l’Europe, c’est l’euro. L’euro est en train de se casser la figure et conduit les peuples à la rigueur mais il faut continuer, et il encourage les Grecs à voter euro le 17 juin prochain !

Quant à la pantalonnade de l’Afghanistan, qui consiste à faire revenir en France les hommes armés et à laisser les autres faire de la formation, c’est une belle lâcheté de laisser ces derniers sans protection dans un secteur qui a déjà vu des dizaines de soldats français mourir… A moins que Hollande ne demande à ses partenaires de protéger nos militaires ? Au fait, je croyais que les socialistes avaient protesté, quand Sarkozy avait décidé que la France réintégrait l’Otan. On sort quand, M. Hollande ?

Enfin, sa détermination à vouloir nous embarquer en Syrie, comme on l’a déjà fait en Libye, afin de mettre au pouvoir les islamistes dans le seul pays du printemps arabe qui échappe à leur emprise est plus qu’inquiétante. Certes on nous parle de massacres, mais nous devons nous méfier sérieusement, ce ne serait pas la première fois qu’on nous raconterait n’importe quoi pour justifier une intervention armée. On se souviendra, entre autres, des armements prétendument cachés en Irak…

Bref, on avait peur de voir Hollande à l’Elysée. On avait raison quand on voit ce qu’il nous promet : on va se serrer la ceinture pendant que l’immigration légale et illégale va continuer et même s’amplifier, il n’y aura pas les investissements dont nous avons besoin pour créer des emplois car, il l’a dit « nous n’avons pas d’argent, nous ne pouvons pas le dépenser« , il va continuer à se battre pour les eurobonds, afin que la France emprunte avec l’ensemble des pays européens plus cher que les taux qu’elle obtient actuellement, au nom de la solidarité européenne…

C’est la catastrophe annoncée. Et il voudrait que le PS et ses alliés remportent les législatives…

Christine Tasin

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 03/06/2012 01:22


Ce président ridicule joue son role avec hypocrisie comme il l'a fait toute sa vie (meme dans sa vie privée!),il lance des phrases "bidons"...je suis pour la justice ,je suis pour la croissance
... il n'y a pas que le père Noel qui est une ordure...ce perroquet qui scandait "moi président" est démasqué !

LA GAULOISE 01/06/2012 10:41


Je ne voudrais plagier personne, mais je ne peux m'empecher de penser et de dire tout haut :" Pleure O mon Pays bien aimé "