Oussama Ben Laden est mort! Pas la connerie des occidentaux hélas!

Publié le 3 Mai 2011

Oussama Ben Laden est mort ! Tant mieux. Pour autant, est-ce que le terrorisme est écarté ? Non bien sûr. Il faut garder en mémoire que Ben Laden n’aurait jamais existé s’il n’y avait pas dans les textes sacré de l’islam, les raisons de ce terrorisme.

 

Ben Laden est le fruit pourri des appels aux meurtres des infidèles dans le Coran et de la rencontre avec l’argent venu des occidentaux. C’est cet argent du pétrole et de la bourse et autres et avec la complicité naïve ou mercantile des occidentaux, qui ont produit ce fruit monstrueux qu’était Ben Laden.

 

Des malades, l’occident en a produit plusieurs dans son Histoire. Y compris des religieux qui envoyaient à la mort sans tiquer. Pour mémoire, Simon de Montfort n’a-t-il pas dit au sujet des parfaits, les Cathares Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens. Il n’y avait pourtant rien, dans les paroles de Jésus, qui pouvaient justifier ces paroles terribles. Il les tua tous, ils moururent sur des bûchers ou furent jeter du haut des murs des châteaux. Vieillards, femmes, enfants avec les hommes. La folie des hommes est naturelle semble-t-il.

Claude Nougaro disait : Entre la monstruosité des hommes et son génie, je titube. Oussama Ben Laden et donc aussi une créature de l’occident in fine. Je le dis non pas pour culpabiliser l’occident mais cet occident et singulièrement les Etats-Unis ont été irresponsables et le sont encore à instrumentaliser une religion mortifère par  essence. Oussama Ben Laden n’a existé uniquement parce nous, les occidentaux, lui avons donné les moyens d’exister. Quand je dis nous, je ne parle pas des peuples, des citoyens. Que les choses soient claires.

Il est mort et c’est tant mieux disais-je ! Mais la leçon à retenir en urgence est de mieux appréhender ce type de situation. De mieux comprendre d’où vient cette religion et de cesser d’imaginer qu’elle n’est pas nuisible fondamentalement. Non pas parce qu’il y a des femmes et des hommes qui croient en ce Dieu qu’est Allah, omniprésent, père fouettard, punissant tous ses enfants des pires sévices en cas de désobéissance, Dieu absolu, Dieu sans appel, Dictateur divin, ne laissant aucun espace pour la libre pensée, la libre expression, aucune liberté individuelle à ses créatures.  Elle est nuisible pour tous, tout simplement parce que cette religion s’est construite sur la conversion ou la mort de l’incroyant et l’application de la charia qui est un système juridique datant du moyen âge jugeant et condamnant et exécutant de façon barbare, principalement des femmes.

Elle s’est bâtit sur l’idée d’un prophète révélateur d’une parole appelant aux meurtres de tous ceux qui ne pensaient pas comme lui. La pensée d’un chamelier probablement intelligent, gigolo de son état, menteur à la Mecque dans les premiers temps,  assassin de poètes, destructeur de civilisations, esclavagiste, polygame et pédophile. L’islam, 14 siècles plus tard, a produit des musulmans qui souvent, n’ont gardé que la tradition!  Bien plus que le cœur de cette religion.

Qui a conscience véritablement, au-delà des mots, parmi les musulmans de ces appels aux meurtres de l’infidèle juif et chrétien. Sans compter les animistes et les incroyants qui n’ont même pas l’excuse d’être de la religion du livre comme ils disent. S’arrogeant le droit comme le dit Wafa Sultan de cataloguer les bons et les méchants avec une grille de lecture du moyen âge.

Ce n’est pas un hasard si l’islam n’a rien produit de moderne dans ce monde. On dit qu’ils ont apporté la connaissance des mathématiques, de l’algèbre, du zéro en oubliant de préciser qu’ils furent avant tout et c’est déjà bien, un véhicule apportant cette connaissance trouvé en Grèce, en Chine et en Indes. Rien de plus même si, ce n'’est déjà pas si mal. Ils ne s’en servirent jamais pour découvrir, inventer de la technologie et finalement aller dans l’espace. Ils restèrent assis sur une pierre dans leur grande majorité, profitant in fine de la manne pétrolière pour les uns, de l’élevage des chèvres ou de rien pour les autres tout en disant, soumis qu’ils sont : Inch Allah ! Puisque Dieu le veut, je ne fais rien contre la volonté de Dieu. Comme si Dieu avait interdit d’imaginer et de sortir de la misère et du sable du désert non pas pour envahir des pâturages voisins par la force mais pour faire de ce sable une richesse possible.

Les musulmans vivant en France, s’ils s’interrogent véritablement, savent qu’ils n’ont rien à gagner à suivre l’exemple de Ben Laden. Ils savent qu’au fond, c’est l’Occident qui leur a donné la possibilité de vivre dans la dignité et de « sortir du désert » et de vivre en paix avec leurs voisins de toutes religions.  Ils savent bien qu’ils sont bien plus heureux dans des pays qui les accueillent et respectent leur croyance. 

Nous sommes un vieux pays. Notre expérience avec l’islam est une expérience de guerre, pas de paix sur notre sol. Alors autant la présence musulmane ne me gêne pas en France pour peu que  la pression de cette religion conquérante ne s’exerce pas. Malheureusement, c’est le cas ! Partout ou il y a une forte proportion de musulmans, c’est la république laïque qui recule et se couche. La culture musulmane considère fondamentalement, la compassion, le retrait ou l’acceptation comme une faiblesse et non comme une force du « vouloir vivre ensemble ». Alors je dis à ces musulmans qui devraient s’interroger beaucoup plus, qu’il va y avoir probablement des conséquences à leur volonté d’islamiser notre société du fait de la faiblesse de nos dirigeants politiques qui confondent tout et n’ont aucune vision de ce qu’est l’islam profond ! Ou pire qu’ils s’imaginent que cette religion qu’est l’islam est réformable. Je suis atterré d’entendre les discours  de syndicalistes, de la gauche, rejoint par des Debré et Besson. Faut-il qu’ils soient bien éloignés des réalités quotidiennes des français non musulmans qui vivent les yeux baissés dans les cités ou s’intègrent si ce n’est qui s’assimilent à la religion dominante de leur quartier.

 

Oussama Ben Laden est mort ! Mais pas la bêtise des occidentaux, ceux qui l’ont crée. Ne sont pas mort hélas, et  dans le même temps, les apprentis sorciers qui, pour valoriser leurs comptes d’exploitations, sont prêts à vendre notre civilisation judéo-chrétienne. Même si elle est imparfaite, elle a fait ce que nous sommes.

Mon cri du cœur serait de dire : arrêter de jouer avec le fond des nations, avec la profondeur des cultures. C’est bien plus dangereux que vous ne l’imaginez et là où vous êtes, rien ne vous protégera plus. N’oubliez pas les leçons de l’Histoire au lieu de l’effacer des manuels scolaires.

Alors je sais, comme on peut parfois me le répéter, que Gérard Brazon fait dans l’islamophobie. Je n’en ai rien à faire de ce mot. Ce sont des chrétiens qu’ont assassine en terre d’islam et personne ne s’en émeut plus que ça ! Comme si la vie des chrétiens d’Orient avait moins d’importance que les mots de la prétendue islamophobie des autres. Même les Curés et les Evêques français ne s’émeuvent pas plus que ça ! Je n’ai pas vu de représentant de l’Eglise officielle devant Notre Dame de Paris pour soutenir les Coptes égyptiens massacrés par les musulmans. Moi, j’y étais au nom de Résistance républicaine.

D’autres affirment que je fais dans la « bougnoulisation ».  Quel horrible mot !  Je mets au défi quiconque de me présenter un de mes articles contenant de tels propos abjects!  Je suis contre l’islamisation de mon pays et en aucun cas vous ne lirez dans mes articles des propos d’essence raciste. D'abord parce que l'islam n'est pas une race comme ne sont pas une race les musulmans.

En clair et c'est ce que je comprends, c’est toujours les mêmes méthodes pour occulter les vrais débats, il faut salir, mentir,  il en restera toujours quelque chose disait Goebbels le grand ami d’Hitler. Mes "amis politiques" et autres, ne réalisent pas d'où viennent ces méthodes.  Eux qui se la jouent "antiraciste" et anti-islamophobes". Au fond, je ne les plains pas, car le royaume des cieux leur appartient.  

C’était ma minute de grogne de ce matin.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Johanny 04/05/2011 09:20



merci nancy pour ce petit filme illustrant le "paradis" très tendance chez nos bons socialistes et quant à leur idée fixe de métissage qsoi disant miraculeux, pourquoi pas l'organisation de
gigantesques partouzes de quartier obligatoires pour les jeunes mariées afin de satisfaire le sacro-saint métissage général dont ils rêvent, avec quotas de noirs et d'arabes ?......



Nancy VERDIER 04/05/2011 00:07



Merci à Gérard BRAZON pour ce coup de gueule. Oui, ce qui est le plus inquiétant, c'est la bêtise des Occidentaux (de certains, l'homme de la rue, la petite dame du coin , mon concierge dont le
fils sort avec une marocaine et quand je lui dis : "alors s'il se marie, il va devenir musulman", il me répond "Oh, vous savez, moi je suis pas très catho, alors l'islam c'est aussi bien ".)
Bêtise de  nos dirigeants qui nous oublient en tant que citoyens de ce pays et qui ne pensent qu'à faire des lois pour installer les nouveaux venus.
Merci à Loly pour nous avoir donné le lien vers ce petit film "subtil" qui s'appelle "Le quota" au nom de la cohésion sociale...Cela ou quelque chose du genre peut arriver (en Ex URSS on a bien
divisé les appartements en deux trois lots pour loger des familles.). Je donne à nouveau le lien, c'est instructif et drôle....
  http://www.fdesouche.com/205155-rediff-le-quota-video



Johanny 03/05/2011 20:34



Nos banlieues sont bourrées de petits ben vedette en herbe ( pardon je dois m'être trompé de marque de machine à laver !



tequila del mar 03/05/2011 19:19



Bonsoir, je vous suis à 100 °/°. J'ai vécu l'islam de l'intérieur en travaillant dans n quartier "sensible" en Picardie. Ignorante, j'ai tendu la main, j'ai même fini par épouser un musulman sans
savoir comment ça m'était arrivé. J'en suis sortie (à quel prix !!!) Depuis, j'essaie, vainement, de prévenir mon entourage... je suis catholique, alors, je suis une imbécile qui obéit avec
soumission au Pape. Par exemple, à Noël, j'ai offert des  brioches à mes collègues pour partager ma joie et la naissance du Christ. J'ai reçu un rappel à l'ordre m'interdisant toute action
de prosélytisme sur mon lieu de travail. On m'a même dit que Noël ne signiefiait plus naissance du Christ. L'une des femmes de ménage dans notre établissement est musulmane, elle vient travailler
en djeb et foulard, mais il ne fau rien dire, c'est le respect de sa culture. A la fin du ramadam, elle nous offre toujours des gâteaux et son geste est généreux, positif, car "ces gens ont le
sens du partage. Ils ne sontpas corrompus et égoïstes" [sic ma directrice] pas comme les "cathos complètement embourgeoisés"...


C'est une forme de suicide culturel de nos valeurs et de notre société, car, en effet, les usulmans considèrent tout geste gratuit des infidèles comme une faiblesse et une avancée pour eux.


C'est une culture que j'appelle une "culture sauterelle". Ils prennent tout ce que les autres peuples ont créé, le dévorent et partent se servir ailleurs plutôt que de faire fructifier.


Bonne soirée à vous. 



Gérard Brazon 03/05/2011 19:25



Vous avez résumé notre combat! celui de Résistance Républicaine. Rejoignez-nous. Bien à vous.



Bordet Danielle 03/05/2011 17:50



Entièrement d'accord, et moi c'est tous les jours que je grogne! Je grogne en voyant de plus en plus de femmes et de fillettes voilées, de plus en plus de boutiques et de rayons halal dans les
supermarchés, de plus en plus de "librairies" et d'écoles coraniques, de plus en plus de prières et de rvendications islamiques dans nos rues...Et je vitupère en constatant l'aveuglement et
l'ignorance de mes amis et relations en ce qui concerne les terribles dangers de l'islam; sont-ils vraiment ignorants ou ont-ils trop peur de voir la réalité de l'effrayant avenir de l'Europe?



Gérard Brazon 03/05/2011 19:21



Ils sont le plus souvent trop lâches. Espérons qu'ils seront comment voter.