Pain-Chocolat et saucisson-Pinard même combat? Pas du tout! Par Gérard Brazon

Publié le 17 Octobre 2012

Pain-Chocolat et saucisson-Pinard même combat? pas du tout! Quand on sait que Jean François Copé, en tant que Maire de Meaux, a privatisé les abattoirs de sa ville et que ceux-ci sont devenus les premiers abattoirs halal en région Île de France, on s'étonne encore que cette sortie sur les "pains chocolats" fasse encore du bruit, particulièrement à gauche et chez les musulmans.

Monsieur Copé n'est pas un adversaire de l'islam mais il est bien entendu un complice comme Monsieur Fillon de l'islamisation de la France. Certes, on peut supposer ou feindre de croire qu'il ignore tout de cette islamisation et de la complicité de son parti politique, mais qui peut encore le croire vraiment. Beaucoup de ville de France peuvent désormais le constater dans les rues comme moi je le fais dans ma ville de Puteaux et à la Défense, quartier des affaires.  

Il y a des élections à l'UMP et Monsieur Copé fait du Sarkozysme électoral: il se met aux couleurs du FN, tente d'en avoir le goût, mais ce n'est pas du FN. C'est une bouillie indigeste faîte pour rameuter le chaland qui se sent attirer par le discours bien plus véritable de Marine Le Pen du Rassemblement Bleu Marine.

Alors le gogo est libre de penser ce qu'il veut si toutefois il pense encore, mais je reconnais que d'avoir le choix entre Fillon qui se fait prendre en photo avec une gamine de 6 ans entièrement voilée à l'inauguration de la mosquée d'Argenteuil et un Copé qui vend ses abattoirs au halal, il me semble qu'il devrait arrêter de faire le gogo de service ou non et de prendre son avenir en main plutôt que de faire confiance à ces tartufes. Je suis bien placé pour en parler moi qui fus Conseiller National de l'UMP.

 Lors des dernières images, vous pourrez constater ô combien, la France est en train de changer profondément, et ô combien c'est vous qui serez bientôt des étrangers chez vous. Est-ce raciste, xénophobe que de voir et constater que cette politique fut menée par la droite molle et poursuivie par la gauche? 

Gérad Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Banro 18/10/2012 01:17


Il fzaut absolument mettre tous ces arabes dehors et tous les délinquants arabes même français à déchoir de la nationnalité française et à renvoyer dans leur pays avec toute leur famille