Paroles de lecteurs: Suzanne nous dit son ressenti sur "Dieu merci" de Direct 8. Une vision sur l'islam conquérant.

Publié le 12 Juillet 2010

  

 

Monsieur Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil et Madame Annie Laurent, auteur du livre "Les chrétiens d’Orient vont-ils disparaître ?" participent à une émission intitulée "Dieu merci" sur Direct 8. 

             Le débat que vous pouvez voir sur cette vidéo est très intéressant. Les deux débatteurs étant du même avis, ils s’autorisent donc à aller au fond des choses et de dire exactement ce qu'ils pensent. Qu'est-ce que l'Islam? L'Islam conquérant jusqu'à l'épée s'il le faut. Qu'est-ce que la dhimitude, son humiliation, le paiement d'un impôt pour rester Juif ou Chrétien, etc. Vous écouterez aussi, mais de dos, dans cette vidéo Joseph Fadelle un Irakien converti au Christianisme. Il a écrit un livre s'intitulant "Le prix à payer" Il est depuis en danger de mort: L'apostasie (changement ou abandon de religion) est passible de mort. Il demande aux Chrétiens de prier pour les musulmans, il demande aux musulmans de vérifier dans la vie de Mahomet et du Coran si la parole de Dieu est vraiment dans le Coran. 

          Vous entendrez Monsieur Xavier Lemoine décrire la situation de sa ville et les difficultés des musulmans souhaitant vivres dans une république laïque. 

           Vous entendrez Annie Laurent parler de cette Turquie qui n'est pas laïque, de ces terres qui furent chrétiennes autrefois où il ne reste plus qu'1% de chrétiens. De ces mosquées qui se construisent partout en Turquie ces dernières années, du refus d'accepter dans toutes les instances du pouvoir la présence de chrétiens ou de juifs. Cette Turquie n'est pas laïque mais bien musulmane jusqu'à la tête du pouvoir, jusqu'au trognon. 

           Pourquoi cette Europe s'entête à vouloir intégrer une Turquie musulmane de 90 millions de croyants? 

          J'ai regardé jusqu'au bout et la conclusion d'Annie Laurent donnée à la toute fin de l'émission. Elle nous permet  d'espérer. Elle pense que c'est le début de la fin de l'Islam à cause de la mondialisation et étant donné que les musulmans n'ont pas la possibilité de réfléchir, inféodés qu'ils sont à leur idéologie. 

           A condition que l'occident se réveille, commence à se poser les bonnes questions et arrête d'avoir peur de "froisser" les musulmans. Elle fait la distinction entre islam et musulmans, confirme qu'il n'y a pas d'islam modéré et que l'entrée de la Turquie dans l'Europe était une très mauvaise idée, car ce que la Turquie appelle "laïcité", n'a rien à voir avec celle que nous connaissons chez nous. Elle a étudié ce qui s'est passé des siècles auparavant ce qui lui permet de préjuger de l'avenir. 

Au moins, elle ne mâche pas ses mots, cela fait plaisir à entendre. 

"L'islam est toujours fort de nos faiblesses". dit Annie Laurent.  

  

Suzanne 

 

           Une vidéo à regarder jusqu'au bout pour bien comprendre le combat que nous menons contre l'islamisation de notre pays et au delà de l'Europe y compris par les bien-pensants qui doivent ouvrir enfin les yeux sur les réalités de notre monde. Au delà de la droite et de la gauche politique. 

            

  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article