« Pas d’amalgame, surtout pas d’amalgame, je serai féroce contre les amalgames » !!

Publié le 10 Octobre 2012

Par Sultana Cora

"Pas d’amalgame" ! C’est à moi qu’il parle ? Je me retourne, Pas de doute, c’est à moi qu’il s’adresse,

Nous sommes tous les deux seuls dans la pièce. Lui sur l’écran, moi sur le canapé ! Alors là ! Depuis son élection il n’arrête pas de m’épater, chaque matin en dépassant, en pire, tout ce qu’on pouvait imaginer. Mais surtout en le voyant hagard et fébrile découvrant la réalité de la vie réelle, de la crise réelle, des gens réels pas contents,

Et ces ingrats de journalistes qui en rajoutent malgré tout le fric qu’on leur balance et qui refusent maintenant de rester "au pied" dans leurs niches déjà repeintes au prochain budget

Et cette satanée bonne femme qui lui servait de caution pour les faire lécheurs de bottes comme jamais et qui se met à tweeter comme n’importe quelle concierge hystérique et jalouse!  Et puis voilà quelque chose d’inattendu, quelque chose qui arrive alors qu’on pensait avoir blindé tous les portes et fenêtres après la tuerie de Merah, ce «loup solitaire», peut-être même un coup monté par Sarko !

Affaire finie, enterrée par la presse qui a bien fait son boulot, celui pour lequel on la paie, d’ailleurs

Boucler, effacer les mémoires, facile, un coup de tweet, un coup de foot et pschitt, c’est passé !

Effacer les vidéos, effacer des musulmans qui beuglent  « égorgez les juif » sur les Champs-Elysées

IslamisteAh bon ? Ce n'était pas des musulmans ? C’était des martiens ?

Et tout d’un coup tout explose ! En une seule journée et pourquoi ?  Je vous le demande !

Pour un simple pétard qui n’a même pas explosé tellement il était mal foutu, dans une épicerie juive, rien du tout, pas de quoi en faire tout un plat

Si on devait s’arrêter à chaque juif qui passe et se fait tabasser, où ira-t-on ?

Je vous le demande?

Et puis, les flics ces idiots qui se mêlent de retrouver tout de suite le coupable et tout démarre !

Le type tire, il est tué et c’est en fait une vraie cellule terroriste,  avec des preuves tellement simples : testaments de futurs martyrs et liste des cibles juives qu’ils s’apprêtaient à attaquer. Et voilà que tout passe hors contrôle, les juifs et leurs représentants, les français qui hurlent en disant « on le savait » et même qui veulent manifester le 10 novembre prochain  contre le « fascisme islamique », ils rêvent!

Et partout, les micros, TV, journaux qui ne peuvent plus arrêter ce flot qui circule depuis longtemps sur ce maudit internet : « Idéologie fasciste, idéologie monstrueuse digne des nazis »

 Et même Boubakeur qui en rajoute en demandant aux musulmans de faire le ménage chez eux et de se conformer aux lois de la République !

Et même Vals qui en rajoute «Cette menace existe et cet islamisme radical, qu'il ne faut pas confondre, évidemment, avec l'islam de France, se nourrit de fantasmes, de haine à l'égard de notre pays, à l'égard des juifs de France»  

Alors il faut vite essayer de déminer alors le « pas d’amalgame, je serai intraitable, on va faire une loi, bla bla bla etc… ».

Mais moi, Monsieur,

Moi qui suis juste en face de vous,

Moi qui suis d’après le coran, livre saint de l’islam une descendante de singes et de porcs,

Moi qui suis visée par des types qui se réclament de l’islam et de ce livre où sont écrites ces paroles dont on les gave depuis l’enfance et ce non seulement en France, mais dans tous les pays musulmans du monde, sans exception, qui  ne cessent de gueuler « mort aux juifs » « égorgez les juifs »

 Et qui le font en toute impunité puisque d’après leur coran, ce livre saint,  si j’essaie de leur échapper, même si je me cache derrière une pierre, cette pierre me dénoncera en criant « viens, elle est cachée derrière moi » 

Et que, toujours d’après ce livre, s’il me tue, il n’aura aucun problème avec sa conscience car il en est d’avance absout  car le « saint » livre lui explique « Ce n'est pas ton bras qui les a poignardés, mais c'est Allah. Ce n'est pas toi qui as tiré la flèche, mais c'est Allah, afin qu'Il puisse montrer sa propre puissance » sourate 8.17. lui assurant la parfaite impunité de son acte !

Et lorsque je vois l'islamo-fasciste Qaradawi , le pape de l'islam sunnite, cet antisémite génocidaire considéré comme un «modéré», ce psychopathe interdit de venir prêcher à la dernière réunion de l’UOIF qui continue à se déverser par al djezira dans toute la France – une chaine de notre "ami" sauveur de notre secu et maintenant des banlieues, l’Emir du Qatar ce chantre du wahhabisme, matrice des salafistes – une TV autorisée de diffusion ici alors que FOX NEWS y est interdite de facto et de laquelle une amie de la direction du PS me disait : «ah non, on ne va pas autoriser ces excités chez nous » !! Bravo !!

Et, que j’ai vu de mes yeux à Paris, il n’y a pas si longtemps,  en queue des défilés du PS avec  les drapeaux des pays arabes y compris palestiniens des pancartes assorties de hurlements « mort aux juifs », en toute impunité et sans aucune réaction des Aubry et cie qui étaient en tête,

Et quand je vois d’autre juifs pris pour cible individuellement tous les jours, dans les cours d’école, à la sortie des écoles, dans le métro, partout, un par un, pas avec une bombe atomique !

Un par un !! Vous avez entendu parler de la shoah par balle, bien sûr !  Un par un !

Et quand j’ai vu  de mes yeux, comme tous les français,  lors de votre élection ces mêmes drapeaux de ces pays qui tous, enseignent tous à leurs enfants la haine du juif et qui acclamaient votre victoire, accessoirement en brulant le drapeau français !

De ces pays qui tous pratiquent le nettoyage ethnique des chrétiens et autre minorités, sans que manifestement vous n’y trouviez rien à redire !

Et que j’entends votre silence assourdissant sur leurs exactions envers leurs femmes envers les juifs, envers les chrétiens ou les autres minorités ici ou dans le monde, vous qui êtes si prompt dans vos indignations sélectives !

Que j’entends  vos coups fumeux sur Israël et les palestiniens et la Syrie et l’Iran et tous les autres pays passés entre les mains des islamistes

Parce que vous qui n’en dites pas un mot, qui faites semblant de ne rien voir de  cette idéologie meurtrière qui a juré de finir ce qu’Hitler n’a pas terminé, vous encouragez et faites se multiplier ces exactions

Et ce qui est encore plus misérable, c’est que vous le faites, vous comme  vos prédécesseurs toujours pour ne pas froisser, l’Emir, des fois qu’il ne se trouvait plus là pour faire vos fins de mois ! La honte ! Le déshonneur ! 

 Alors, voyez-vous, monsieur, qui voulez  à présent balayer tous ces méfaits sous le tapis à l'aide de vos mots-paravents comme "amalgame" qui ne trompent plus personne ,

moi, j’amalgame qui je veux et quand je veux et même plus,  je vous amalgamerai également vous et les dirigeants de votre parti comme ceux des autres partis qui ont été au pouvoir  à ces meurtriers psychopathes, à ces successeurs des nazis pour avoir été si complaisants avec eux pendant des décennies et n’avoir strictement rien fait, bien au contraire, pour protéger de leur malfaisance les français en général et les français juifs en particulier !

Alors, au lieu de nous menacer, commencez à faire votre boulot, celui pour lequel vous êtes payé, sans plus de considération

Et je ne cesserai d’amalgamer que lorsque non seulement cette communauté aura fait le ménage chez elle, mais quand elle comprendra ce qu’est un ETAT DE DROIT, ce que sont les DROITS DE L’HOMME et que vous leur aurez clairement fait comprendre que jamais dans ce pays les français n’accepteront de remplacer les valeurs de leur civilisation judéo-chrétienne qui sont la colonne vertébrale des pays composant ce que l’on appelle « LE MONDE LIBRE », par la sharia

 Et après tout, ils devraient vous obéir car vous êtes leur leader,  puisqu’ils ont tous voté pour vous ! 

Le cheikh Youssouf Qaradhawi: Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans(…)

28 janvier 2009: Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j'espère est qu'à l'approche de la fin de mes jours, Allah me donne l'occasion d'aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d'Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je clorai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l'univers. Que la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous.

L'islamofasciste Qaradawi (la masturbation féminine peut être mortelle) est le pape de l'islam sunnite. Cet antisémite génocidaire aspirant-martyre est considéré comme un «modéré», et il était un grand ami de l'ancien maire Livingstone de Londres.

Il a fait sa déclaration génocidaire sur Al-Jazeera, une chaîne que certains voudraient voir diffusée au Canada et auxÉtats-Unis.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 10/10/2012 14:26


MLP chez BOURDIN le 10 octobre 2012


Elle aussi ne veut plus entendre parler d'amalgame...


http://www.dailymotion.com/video/xu802m_bourdin-direct-marine-le-pen_news?start=8

Yves IMBERT 10/10/2012 14:13


C'est un fait qu'avec les bouffons socialo-communistes mis au pouvoir par les veaux décérébrés , ou plutôt islamo-maxistes,  puisque depuis 1945 les institutions françaises sont marxiste et
que depuis 1962 elle sont devenues islamo-marxiste, dés qu'un individu qui se réclame de l'extrême droite arrache un poil à un msusulman c'est l'amalgamme vertueux avec le FN et les socialistes
de Hitler appelés nazis mais quand un musulman tue deux ou trois blancs chrétiens et bien pire un juif alors il est interdit  de  faire l'amalgamme entre islamistes et musulmans alors
qu'en tout musulman sommeille un islamiste


Les institutions qui prétendent réaliser cet interdit doivent être brulées dans le cadre de l'article 35 de la DDdDL'H et diu citoyen de 1793 et leurs membres fusillés pour haute trahison