Pas de Juifs ni d'homosexuels en Palestine selon la Haute autorité palestinienne!

Publié le 19 Septembre 2011

Je connais des homosexuels bobos qui passent leur temps à donner des leçons à tout le monde, transforment en "fasciste", en "homophobe",en  "islamophobe" toutes les personnes qui ne pensent pas politiquement correct.

Curieusement, silence devant l'amoncellement de preuves qui confirment que l'islam est homophobe au point de vouloir  jeter les "coupables" du plus haut point, les pendre au bout d'une grue. Silence assourdissant!

Silence de ces biens pensants qui défilent pour un état palestinien indépendant qui affirme avant même sa création, sa volonté d'appliquer la charia! La mort des homosexuels, la mort des juifs. Qu'attendez-vous mesdames et messieurs les associatifs homos pour vous prononcer contre l'homophobie de l'islam plutôt que de le féliciter lors de la fête de l'aïd. Vous me faîtes pitié, votre lâcheté, votre bêtise est consternante! 

Gérard Brazon

************

Lu dans le Jerusalem Post dans un article de Caroline Glick sur la demande de l’Autorité palestienne à l'ONU de proclamer un État palestinien :

Les Palestiniens n’ont certainement jamais donné aux Américains ou aux Européens une bonne raison de soutenir leur cause. Juste cette semaine, le représentant de l'OLP à Washington a déclaré aux journalistes que le futur Etat de Palestine bannira les Juifs et les homosexuels.

Et pourtant, l'administration Obama et l'UE ont fait de l’établissement d’un état palestinien raciste et homophobe le plus grand objectif de leur politique au Moyen-Orient.

Les Juifs et les homosexuels ont été exterminés sous l'Allemagne nazie. Les LGBT, qui peuvent défiler librement en Israël lors de la Gay Pride, souffrent-ils de dissonance cognitive ? d'amnésie ?

Vu dans les rues de Toronto lors de la Gay Pride :

de Point de veille

Toronto-queers-for-palestine

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

francis Claude 20/09/2011 06:00



et moi Gérard je connais des homosexuels qui avec notre argent offrent des fétes sonpteuses aux musulmans pour la rupture du jeune lors du ramadan...le premier qui trouve gagne a etre connu!!!



isabelle 20/09/2011 04:32



Pauvres Grecs ! Ils sont bien assez emm... comme ça ! 



Epicure 19/09/2011 16:17



Qu'ils aillent donc se "faire voir chez les Grecs"?



Loly 19/09/2011 14:55



Est-ce qu'ils font une exception pour les homosexuels tunisiens????



Gérard Brazon 19/09/2011 19:22



Sourire! Cela dépendra de la hauteur de l'immeuble Tunisien le plus proche!