Pas touche à l’islam : l’OCI à Bruxelles fait pression sur l’UE. Par Lucie Clavijo

Publié le 27 Juin 2013

Soeren Kern du GATESTONE INSTITUT

Lucie République Clavijo  expliqué par Lucie Clavij

http://www.gatestoneinstitute.org/3790/oic-brussels-islamophobia tous les liens sont instructifs, mais en anglais !

Nous apprenons donc avec la joie habituelle qui accompagne ce type d’information, que l’O.I.C, (Organisation de la Coopération Islamique), vient d’ouvrir un bureau permanent à Bruxelles. Le site de l’OCI : http://www.oic-oci.org/index.asp dont le lecteur étudiera avec intérêt la liste des membres.

Il est peu probable que l’ouverture de ce bureau ait pour but de  permettre aux 57 états musulmans qui composent l’O.C.I. de découvrir les joies des moules/frites belges. Ou d’envoyer des photos du Mackenpiss à leurs corélégionnaires restés aux pays.

Quoique, il doit bien exister une version hallal pour remplacer les fleurons de la cuisine et de la culture bruxelloise! Le but de cet influent rassemblement de gai lurons, basé en Arabie Saoudite, se résume à faire pression sur les états occidentaux. Il veut faire passer des lois qui interdiraient lentement mais sûrement toute contradiction avec l’Islam, et même tout questionnement indépendant sur  cette question.

En notant au passage que toutes les interrogations librement menées, grâce au travail d’information simple des journalistes ou des citoyens curieux, puis l’exégèse à un niveau plus spécialisé, conduisent fréquemment l’être humain démocratiquement constitué à entrer en contradiction avec l’Islam. Ce sont des choses qui arrivent !

Mais toute contradiction est immédiatement assimilée à de l’islamophobie. Tellement simple à faire gober à des populations encore quasiment analphabètes partout dans le monde !

Même les plus innocents comprendront que l’installation permanente de cette délégation n’a d’autres buts que de renforcer le lobbying islamiste le plus dur sur les 27 Etats de la C.E.E. Point barre.

Des signaux de plus en plus inquiétants, confirment qu’un vaste mouvement tendant à restreindre, puis faire disparaître la liberté d’expression de tous, est désormais en marche, et ce, dans le seul intérêt des islamistes.

Ekmeleddin Ihsanoglu est l’actuel secrétaire général de cette organisation. Cet intellectuel turc est notamment l’un des signataires d’une lettre ouverte d’intellectuels musulmans adressée aux leaders chrétiens, afin de faire appel à : « leur compréhension, leur ouverture d’esprit et leur volonté de paix…. »

Tout est dit.

Une fois de plus, c’est tout le reste du monde qui doit faire un effort de paix, compréhension, etc… et taratata ! Bien évidemment, pas la moindre remise en question sur tout ce que des islamistes ont pu commettre d’inadmissible.

On peut haïr au nom de la religion d’amour, etc… Et  on vous tue à vous le dire !

Mais il est vrai que la Démocratie et les Droits de l’Homme et du Citoyen ne font pas partie du ‘logiciel’ islamique d’origine. Et si d’aventure, on évoque les Droits de l’Homme, se ne sont jamais que ceux de l’homme, au détriment de la femme.

Ne confondons pas l’inconfondable !

Le secrétaire général de l’O.C.I. en a appelé dans son discours inaugural au développement de la coopération entre l’U.E et l’O.C.I  afin de « favoriser la modernisation du monde arabe ».

Une question se pose aux esprits simples : Qu’est-ce qui empêcherait le monde arabe d’évoluer et se moderniser, tout seul comme un grand ? Et de donner ainsi une bonne leçon au reste du monde. Puisqu’il semble qu’une fraction de sa population ou de ses élites aspirent à cette évolution. Et que l’on a vu ce que le courant majoritaire islamique a  fait de ces tentatives de vraie démocratisation.

Or Ekmeleddin Ihsanoglu déclarait récemment sur Al Jezeera que : « sa tâche principale consiste à combattre les persécutions que subissent les Musulmans en Occident ».

On persécute les Musulmans en Occident ?

Toute la culture de ces messieurs ne leur suffit pas, semble-t-il, pour savoir ce que signifie le mot « PERSECUTION ». La première qualité d’un diplomate consiste à connaître le sens des mots, et à les employer à bon escient.

Espérons qu’ils auront à cœur d’aller consulter WIKIPEDIA sur la question.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9cution

Peut-être que  ce monsieur est surtout un grand humoriste! ? Et qu’il a du sauter plusieurs chapitres concernant les persécutions sanglantes de chrétiens et de non musulmans dans nombre de pays membres de la douce et généreuse O.I.C.

Sans oublier les actes de vandalismes, les agressions, les viols, les décapitations, etc, que subissent les citoyens dans toute l’Europe. L’O.C.I. et la Turquie sont  au cœur de l’Istanbul Process (le Processus d’Istanbul) qui vise à imposer par tous les moyens des procédures législatives, à l’échelle mondiale, pour empêcher toute critique de l’Islam. Et en faire finalement  un crime.

Un crime pour lequel  la Charia saura bien produire les peines adéquates.

Même si c’est sous le couvert pudique de la non-critique des religions en général, entendons une autre  vérité. Pour les islamistes, même si certaines phrases du Coran indiquent une certaine tolérance religieuse, il n’y a de religion que l’Islam. Et le reste est condamné à disparaître, d’une manière ou d’une autre.

Le combat de l’O.C.I. en faveur de la lutte contre la soi-disant "islamophobie" avance, avec la complicité de l’administration OBAMA et de l’U.E., pour faire de la liberté de penser et de s’exprimer un véritable crime. Ils ont déjà réussi à faire voter des résolutions à l’ONU qui prépare le terrain dans ce sens.

http://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/C.3/66/L.47/Rev.1&referer=/english/&Lang=F (en français)

Il est temps pour les Musulmans de comprendre qu’ils ont le droit d’être Musulmans, mais que s’ils veulent se référer à des valeurs morales pour défendre leur religion (honnêteté, vérité, respect…etc), ils devront accepter que bien d’autres personnes sur cette Terre défendent les mêmes valeurs, sans avoir besoin de passer pas la case religion pour autant.

L’Islam n’a pas la primauté en matière de valeurs morales. On peut-être athée, se comporter de la manière la plus honnête et humaine qui soit. Et ne jamais égorger personne, en prime ! 

La pression s’accentue donc de tous cotés pour restreindre les libertés. Ce qui signifie simplement restreindre notre liberté d’être.

Nous incitons tous les citoyens responsables à se rappeler que les élections européennes auront lieu en 2014 et qu’il importe d’envoyer à Bruxelles des politiques qui ne négocieront pas nos libertés et ne braderont pas nos valeurs humanistes et démocrates.

Que tous ceux qui choisissent la liberté d’expression et la Liberté tout court soient les bienvenus en Europe. Unissons nos forces pour dire non, à tout ce qui entrave cette liberté qui est indispensable à l’évolution des peuples.

Car le secrétaire de l’O.C.I. a déjà prévenu, dans une interview aux médias turcs le 24 juin 2013, qu’il « avertirait » l’U.E., contre sa permissivité et le fait qu’elle laisse exprimer des idées pouvant sembler hostile à l’Islam.

On en arrive à la plus perverse des situations. Tout notre cheminement politique et social depuis des siècles a eu pour but de construire des sociétés évoluées, modernes, même si encore imparfaites, et il suffit d’un courant idéologique rétrograde pour saper l’édifice du progrès.

Les premiers responsables sont nos pseudos politiques. J’ai hésité : sont-ils bêtes, ignorants ou lâches ?

La réponse résonne désormais dans sa brutale crudité,  au cœur même de la Commission de Bruxelles et du Parlement Européen: ils sont les trois à la fois.

Ceci serait déjà très ennuyeux en soi, et gravement préjudiciable pour nos sociétés. Mais que leur incapacité à gouverner prépare la destruction de la Démocratie et l’instauration d’un totalitarisme  soi-disant religieux passe l’entendement.

Personne ne pourra dire je ne savais pas. Ensuite, nous sommes tous responsables.

Et demain nous serons tous victimes.

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Lucie Clavijo

Commenter cet article

Marie-claire Muller 28/06/2013 23:00


Apostat Kabyle AK



Articles


Photos


Forum




Les musulmans préparent une guerre chimique en Europe.



Dernières nouvelles: des chasseurs de primes musulmans, y compris un professeur
d'Université du Surrey (Grande-Bretagne), promettent une guerre chimique contre les "infidèles".


 


Traduction libre depuis le blog themuslimissue.


 


 


Pourquoi un pays serait assez fou pour importer des musulmans avec des hauts degrés de connaissance sur les
produits chimiques, et de leur donner des emplois et des capacités de recherche?


 


Quatre musulmans d'un groupe basé en Angleterre appelé Réseau socialiste islamique (ISN) en vertu d'un blog nommé
UnionStarNetwork.wordpress.com ont commencé à émettre des avis de récompenses allant jusqu'à 1,1 millions de dollars à ceux qui donneraient les noms, photos et adresses des blogueurs et des
utilisateurs de Facebook anti-djihad (anti-musulmans). Après un examen plus approfondi, leur activité en ligne semble être liée à des armes chimiques et à l'obsession de la guerre
biologique avec la promesse que tout cela est en cours de préparation contre les "infidèles. C'est peut-être pas une coïncidence que le fondateur du groupe, Réseau socialiste islamique,
est un professeur iranien à l'Université de Surrey, Adel Sharif, spécialisée dans l'ingénierie chimique. Certains produits chimiques sont répertoriés avec les prix sous «projets terminé"
plus bas sur cette page. Nous pouvons ajouter d'autres informations que nous acquérons. Regardez les détails sur l'affiche que nous avons découverte ci-dessous:


 


 










Une des nombreuses offres de paiement à l'information sur les blogueurs contre-djihad. Ci-dessus, une promesse d'une récompense 1.100.000
dollars pour toute information sur l'admin de la page facebook de Ban-Islam posté sur un blog par le réseau social islamique ISN du professeur Adel
Sharif. Sharif s'avère être le fondateur du Réseau socialiste groupe islamique (ISN). Mais d'où proviendraient ces énormes
quantités d'argent offertes en prime?





 


 


 


Les musulmans Derrière les menaces et les offres de primes


Jusqu'à présent, quatre musulmans ont été trouvés pour être derrière les menaces et les primes offertes sur les
têtes des blogueurs contre-djihad et les utilisateurs de Facebook, initialement découvert par accident par Jeremy Silbert sur ​​son blog charia dévoilé . Mais il ne
s'arrête pas là. D'autres enquêtes montrent une activité encore plus sinistre derrière ce groupe. Les quatre impliqués sont:


 


 


1) Le Professeur Adel Sharif,  de l'Université du Surrey en Angleterre. Sharif
s'avère être ingénieur chimiste à l'Université de Surrey en Angleterre et également fondateur du réseau islamique Islamic Socialist Network (ISN) où les appels à primes
cachées ont été affichés. Le blog a été immédiatement retiré après que l'information ait été découverte et rendu publique par Shariaunveiled .


 


 


2) Malek El-Assad , est un membre actif du groupe ISN d'Adel Sharif et semble être un
extrémiste de Melbourne, en Australie.  Assad a posté plusieurs menaces de guerre chimique, de décapitation et plus, contre les non-musulmans. Officiellement Assad affirme
qu'il n'est pas musulman, mais il administre une page appelée "Islamic National-Socialisme".


 


 


3) Amir Hossein Raisolsadat de Charlottetown, PE, Queens Country,
Canada. Raisolsadat a exprimé des désirs d'assassiner des "infidèles" à l'aide d'agents neurotoxiques. Raisolsadat a promis via ses communications que les armes biologiques sont
prêtes à tuer les "infidèles" et leurs enfants. Raisolsadat tient un blog appelé Pesticides
AHRLS qui contenait toutes ses coordonnées. Ceux-ci ont été rapidement enlevés et changés une fois que son identité et sa connexion à ISN ait été découvertes.


 


 


4) Malik Amir Hossein est un quatrième musulman, d'un lieu inconnu, mais relié à Amir
Hossein Raisolsadat (et peut-être la même personne que Raisolsadat ou Malik Assad mais sous une autre identité). Hossein tient un blog appelé chemicalweaponsindustries.wordpress.com . 


Le blog de Malik contient des articles avec titre tel que: "Quel est l'agent bio-terrorisme le plus
meurtrier?" Le blog sollicite des personnes pour des "activités" et écrit sous les coordonnées : "Nous sommes partout, si vous voulez faire affaire avec nous, s'il vous plaît recherche de nos agents. Vos trafiquants de drogue locaux ou de la ville et
les négociants  d'armes souterrains pourraient connaître certains de nos agents. Si vous êtes familier du commerce au noir, vous pouvez simplement traiter avec des agents du CWI,
facilement et sans risques. 


 


 


Le blog de Hossein a posté une nouvelle page appelée "projet CWI maintenant" qui énumère les armes chimiques, ainsi que leurs
prix. 


Hossein tient une autre page facebook du même nom, http://www.facebook.com/ChemicalandBiologicalWeapons?ref=hl , qui a été immédiatement fermé après que ces détails aient
été publiés.