Pathétique. Inculture historique flagrante: Manuel Valls sifflé et traité de "facho" dans les rues d'Aurillac

Publié le 22 Août 2013

Pauvre France incapable de déterminer ce qui relève du fascisme et de l'imposture d'un Ministre pour des raisons électoralistes. Manuel Valls n'est pas fasciste que Laurent Fabius ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pas responsables.

Gérard Brazon

 

Manuel Valls a poursuivi sa visite normalement sans autre incident. "Ce festival est une ode à la culture, au terroir, et j'avais envie depuis longtemps de partager votre engagement", a-t-il dit aux organisateurs. Il souhaitait sans doute aussi apaiser les tensions suites aux critiques qu'il récolte en ce moment.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

FRANHENJAC 23/08/2013 01:02


Quant on voit quel public est venu "l´accueillir" c´est pas flatteur !

mika 22/08/2013 17:29


Questionné sur Bilderberg Valls ironise sur la théorie du complot et enfume ses interviewers en les accusant d'être de ceux qui nient la Shoa
comme le 11 septembre...http://www.youtube.com/watch?v=LzmLS7vSXL8


 


 

DURADUPIF 22/08/2013 17:16


Ces ignares semblaient parler ibérique. Six siècles de présence sarrazine ne semble pas les émouvoir compte tenu de leur époustouflante culture dispensée dans toutes nos écoles européennes.
Pauvre France c'est un peu court...pôvre europe en lambeau, pauvre, sans doute aussi, nôtre jeunesse européenne.

Epicure 22/08/2013 16:49


Valls, bourgeois de gauche espagnol devenu français reste pour ces gauchistes un Social-Traître et donc l'équivalent d'un Fasciste pour ces arrière-petits-fils petits fls enfants de gauchistes.
Omù est le problème à part la sottise insondabvle de cette jeunesse ignare ? Elle sait assez d'espingoin pourtant pour insulter Valls.!