Pédophilie ? L’âge du consentement devrait être abaissé à 13 ans en Grande-Bretagne, selon une avocate!

Publié le 11 Mai 2013

Verra-t-on demain un "Mariage pour tous" afin autoriser le mariage des petites filles? Un rapprochement avec le Coran qui considére que les petites filles sont bonnes à marier à 6 ans voire plus jeunes, et violables dès leurs premières règles comme le fit Mahomet avec Aïcha. Ne pas oublier que dans cette religion, la fille est un "bien précieux" pour les hommes et non un être libre et égal en  droit.

Gérard Brazon

Barbara Hewson, une importante avocate, a suscité l’indignation après avoir affirmé que l’âge du consentement en Grande-Bretagne devrait être abaissé à 13 ans afin d’arrêter la "persécution des vieillards" dans le sillage du scandale des abus sexuels de Jimmy Savile, célèbre présentateur de la BBC.

Elle a également suscité la colère en réclamant que l’anonymat des plaignants d’abus sexuels soit retiré et que le délai de prescription soit réformé afin d’éviter que des accusations sur d’anciens faits ne soientpoursuivis.

Les propos de l’avocate ont été condamnés par les organismes de bienfaisance pour enfants, après avoir comparé les abus sexuels envers les enfants à de simples "délits de bas niveau", qui ne devraient normalement pas être poursuivis.

Barbara Hewson est reconnue dans les domaines du droit public et administratif, les droits et les libertés civileset le droit du travailselon le site de son cabinetElle a également remporté des procès devant la Cour européenne des droits de l’homme, la Cour suprême et la Haute Cour de la République d’Irlande.

SourcesExpress.uk / Le Journal du Siècle 

Barbara Hewson

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

FRANHENJAC 12/05/2013 02:10


Maintenant je comprends pourquoi je n´ai pas gagné devant la Cour Européenne des Droits de l´Homme. J´en avais déjà l´intuition...les pédos ont bien leurs pattes là dedans ! 


Sachez pour ceux qui ne le savent pas, qu´il y a autant de femmes abusant des enfants dans les cercles pédophiliques que d´ hommes, et qu´elles sont souvent encore plus sadiques que les hommes.
Voyez les récits des victimes, lorsqu´elles ont pu échapper à leurs tortionnaires.


Cette sale bonne femme,  a dans tous les cas une sale gueule de salope... pour sortir une idée pareille... il faut l´être !

DURADUPIF 11/05/2013 14:11


13 ans !!!??? Que n'a t'elle pas commercer par elle...follasse, maï une !

Bridet 11/05/2013 13:32


Je suis entiérement D'accord avec vous ,La Gauloise.

LA GAULOISE 11/05/2013 08:34


NON SEULEMENT IL FAUT LA RAYER DU BARREAU MAIS EN PLUS L ENFERMER  !