Pegida-Zemmour-Houellebecq-Paris 18 janvier… En avant pour la Reconquista ! Par Cyrano

Publié le 5 Janvier 2015


Pour Riposte-Laïque

En 2013, René Marchand publiait un livre culte, « RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE ». En quelques semaines, en France, les événements paraissent donner raison au titre choisi par notre ami. Les choses s’accélèrent.

Le dimanche 18 janvier, prenant leurs responsabilités, Riposte Laïque, par ailleurs éditeur de René Marchand, et Résistance Républicaineont appelé à un premier rassemblement parisien, place de la Bourse, à 14 heures 30, avec un mot d’ordre clair : Déséquilibrés, égorgeurs, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE. Des intervenants de différents pays européens, dont nous révélerons les noms dans les jours qui viennent, seront au rendez-vous.

Cette initiative, qui n’est qu’une première étape, se situe dans la continuité d’un réveil du peuple de France, concrétisé par plusieurs événements différents, mais complémentaires.

Saluons d’abord Eric Zemmour et tous nos compatriotes qui ont acheté son livre « LE SUICIDE FRANCAIS ». Par le succès de l’ouvrage, par les formidables prestations de son auteur sur les plateaux de télévision, le journaliste a fait passer un message de fierté nationale et de patriotisme. Il a infligé une défaite idéologique aux tenants du système, et a mis à nu tout leur travail de déconstruction de la France. Le succès de ce livre fera date.

Même s’il n’a pas fait les mêmes ventes, loin de là (ni bénéficié de la même couverture médiatique), l’ouvrage d’Hubert Lemaire, avec un titre audacieux, MUSULMANS VOUS NOUS MENTEZ, et un contenu sans ambiguïté, est une autre étape de la Reconquête qui se met en place. Dans un autre registre, la bande dessinée de Notre fondateur Pierre Cassen et de Ri7, intitulée le GUIGNOL DE L’ELYSEE, est une œuvre nécessaire, qui montre, entre autres, la réalité de la connivence entre socialistes et islamistes, pour transformer la France au plus vite.

Pour compléter le tableau culturel, c’est à ce moment que vont sortir deux ouvrages qui ne peuvent que compléter le tableau. Bien évidemment, on ne parle que du prochain livre de Michel Houellebecq, « SOUMISSION », où l’écrivain évoque le scenario d’un musulman élu président de la République, en 2022, avec le soutien de tous les partis politiques, contre Marine Le Pen. Cela résume tellement la dhimmitude de tous les islamo-collabos de droite, de gauche et d’extrême gauche que le scenario ne choquera pas grand monde. Ceux qui achèteront la nouvelle édition du livre de notre ami Joachim Veliocas « CES MAIRES QUI COURTISENT L’ISLAMISME », verront, par maints exemples, la trahison laïque de nombre d’élus de la République, qui achètent leur élection en finançant ouvertement les représentants de l’islam.

Mais si la lutte se gagne au niveau culturel, comme le disait le communiste italien Gramsci, elle doit se mener dans la rue, pour montrer la réalité des rapports de forces.
Bien sûr, dans ce domaine, c’est d’Allemagne que vient le meilleur espoir, avec ces manifestations organisées depuis plusieurs semaines par Pegida, parties de Dresde. A présent, elles se structurent dans tout le pays, tous les lundis soirs, et progressent en nombre, chaque semaine, pour la plus grande fureur des antifas et d’Angela Merkel. Naturellement, cette réussite interpelle, mais aussi stimule, tous les Français qui rêvent de voir un tel mouvement se concrétiser sur notre sol.

Le 17 janvier, ceux qui, habitant le sud de la France, ne pourront monter à Paris, auront l’occasion de faire œuvre utile en soutenant l’initiative du docteur Alain de Peretti, président de Vigilance Halal, qui organise une manifestation contre la Ferme des Milles Veaux, à Saint-dans la Creuse, s’opposant à ce qu’il appelle la double peine d’animaux élevés dans des conditions inhumaines, et finissant par une longue agonie due à la barbarie de l’égorgement rituel musulman. La lutte contre la halalisation de la société est un élément capital dans le combat contre l’islamisation de notre pays.

Pegida12Et le 18 janvier, cette initiative, ISLAMISTES HORS DE FRANCE, qui traduit une réalité que ce régime, soutenu par les médias aux ordres, cherche à cacher aux Français. Une guerre nous est bien déclarée, quotidiennement, sur notre sol, et nombre de Français y perdent la vie, agressés gratuitement par des soldats d’Allah qui sont tous présentés comme des déséquilibrés par ce régime et ses valets.

Ainsi, depuis l’appel des djihadistes de Syrie, demandant aux musulmans de tuer les Infidèles par tous les moyens (voiture, couteaux, pierres), les faits divers se multiplient. Après Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes, nous avons eu droit cette semaine à un piéton de 58 ans poignardé à la gorge à Dijon par un Afghan de 27 ans, à un jeune garçon de 17 ans tué au couteau au Trocadéro, sans qu’on livre le nom du criminel, à une tentative d’étranglement d’un policier à Metz par un Turc, à un jeune homme de 20 ans poignardé à la gorge à L’Argentière, dans l’Ardèche. Dans le même temps, des Allah akbar retentissent à Nantes, où un homme monte sur une statue, après avoir vandalisé des commerces. Et ce genre d’agressions gratuites se vérifie dans nombre de pays européens, comme au Danemark, où un couple a été victime d’une sauvage agression de Somaliens.

coupledanois

Au Pays de Galles, un camion poubelle a tué six personnes, et les autorités refusent de donner le nom du coupable. Que dire des agressions de lieux de culte, majoritairement chrétiens, par des vandales très majoritairement musulmans ? Faut-il parler de l’ensauvagement de notre pays, la France, de ses 200 viols par jour, 2000 agressions et 13.000 vols (chiffres de Laurent Obertone dans France Orange Mécanique), et remarquer que l’islam est première religion dans nos prisons… Faut-il énumérer, comme vient de le faire en exclusivité pour RL le journaliste Francis Gruzelle, la trentaine d’agressions, souvent mortelles, au couteau ou par balles, qui se sont produits sur notre territoires ces dernières semaines ?

http://ripostelaique.com/comment-expliquer-le-meurtre-a-larme-blanche-de-largentiere.html

Dans le même temps, une vidéo, vue par plus de 300.000 visiteurs en trois journées, d’un islamo-rappeur appelé Médine (qui a publié un livre avec l’islamo-collabo Pascal Boniface), appelle ouvertement les musulmans à crucifier les « laïcards », et cite, en fin de clip, Nadine Morano, Jean-François Copé et… notre fondateur, Pierre Cassen.

Les propagandistes du système se taisent, sur cette mise en danger délibérée de meneurs d’opinion, et, tel un Plenel, cherchent à accuser les policiers de Joué-lès-Tours d’avoir assassiné le paisible musulman qui a frappé et blessé trois des leurs. Ils minimisent la nature des agressions, et font leur la version du gouvernement et de son ministre de l’Intérieur islamo-collabo, qui ose menacer ceux qui refusent de se laisser égorger en silence…

Notre peuple est en danger d’islam, et en danger d’islamo-collabos. Pour les traitres qui nous dirigent, nous devrions nous laisser égorger, renverser par des chauffards forcément déséquilibrés scandant hystériquement Allah akbar? Le destin qu’ils nous réservent, c’est de nous soumettre à une dhimmitude baptisée « vivre ensemble »? Seule une mobilisation populaire massive peut empêcher la catastrophe qui se dessine.

D’ici le 18 janvier, vous pouvez participer à la Reconquista qui se met en place. Achetez les livres qui aident la Résistance que leurs auteurs s’appellent Eric Zemmour, Hubert LemaireMichel Houellebecq, Joachim Veliocas ou d’autres…

Participez, voire impulsez localement des initiatives qui construisent un rapport de forces favorable à ceux qui refusent l’islamisation de leur pays.

Préparez-vous déjà pour le 18 janvier, mais aussi pour après, à répondre à d’autres initiatives, d’une toute autre envergure, qui se mettront en place… si les Français le veulent bien.

Chacun sent bien que 2015 sera une année très importante, dans la guerre de civilisation qui nous est déclarée par l’islam et ses disciples.

Samedi 17 janvier

PerettiFlyermanifusinedes1000 veaux

Affiche-18-janvier

 

Dimanche 18 janvier, à Paris, à 14 h 30

ISLAMISTES HORS DE FRANCE

Place de la Bourse

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article