Peillon-Bel Kacem : quelle insolente prétention, quel soviétisme! Par Daniel Pollett

Publié le 7 Janvier 2013

On apprend que Vincent Peillon demande que les écoles privées catholiques soient « surveillées » après que leur directeur général eut parlé des débats possibles que ne manquera pas de susciter le « mariage pour tous ».

Par Daniel Pollett


            Il est vrai que les socialistes ont la véritable manie de vouloir transformer en droit  n'importe-quelle revendication communautariste, de préférence minoritaire pour mieux encore diviser les Français à propos de sujets qu'ils imposent dans leur actualité afin de masquer leur incompétence à résoudre les problèmes fondamentaux.

            Et pourquoi ne pas « surveiller » aussi les écoles des autres religions elles-mêmes hostiles au mariage homosexuel? Et pourquoi ne surveille-t-on pas depuis longtemps les écoles coraniques où sont enseignés des écrits d'intolérance, notamment envers les homosexuels?

            Le « mariage pour tous » ne prédisposerait-il pas à identifier formellement des personnes directement visées par cette intolérance pour si un jour prochain elle arrivait au pouvoir?

            Il est connu qu'une majorité de Français est hostile à ce « mariage pour tous » que la plupart des personnes directement concernées n'a même pas demandé. Et bien sûr, on ne va surtout pas organiser un référendum sur le sujet. Mais après tout, quand on voit ce qu'il a été fait du résultat du dernier référendum à propos de l'Union Européenne, y compris par les socialistes, on peut se dire que tout est relatif...

            Ceci n'empêche pas Najat Vallaud-Belkacem de faire la promotion de cette loi dans une école, avant même qu'elle ne soit votée, prétendant qu'elle apportera « plus d'épanouissement, plus de liberté et plus d'égalité ». On pourrait polémiquer longtemps sur ce sujet et ces supposés avantages, mais on retiendra surtout qu'il existe bien deux poids et deux mesures entre la liberté de communication que s'octroie le porte-parole du gouvernement en dehors de toute réserve déontologique et l'inquisition proclamée par le ministre de l'Éducation Nationale envers ceux qui pourraient contredire la loi décidée selon le « politiquement correct », encore lui.

            Comme à son habitude, la gauche-couscous « bouffe du curé », à propos de l'enseignement comme elle l'a fait précédemment à propos de l'hébergement des SDF, alors même que les organisations religieuses de la Chrétienté sont parmi les premières à leur venir en aide, il est vrai sans participer au tapage médiatique si généreusement accordé à d'autres.

            On attend avec impatience que les organisations proches du pouvoir actuel en fassent autant avec les nombreux châteaux et autres résidences de luxe dont elles sont propriétaires.

            On voit bien là quelle est la conception des socialistes à propos de la démocratie, du débat d'idées et de la liberté d'expression.
            Le camarade Peillon va-t-il prochainement faire installer des micros dans les salles de classe, ou est-ce déjà fait?

 

        Daniel POLLETT

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 08/01/2013 15:17


Ils s'en prennent aussi aux chrétiens du judéo de la France. 3000 ans de mémoire risque de leur revenir en plein visage.

island girl 08/01/2013 14:02


Bonus time ! ces petites cervelles travaillent pour Marine Le pen ...

mika 07/01/2013 22:39


https://www.youtube.com/watch?v=xofHnDEsgJA


Belkacem, rien ne la gène. La plus dangereuse de l'équipe Hollande. Un Piranha qui se cache sous une double couche de lipstick.


 

Marie-claire Muller 07/01/2013 21:42


Ce communiste, il dégouline de suffisance, mais n'a jamais brillé dans sa région aussi il se venge parce qu'il a le pouvoir,comme le font d'ailleurs tous les nuls du gouvernement et dire que nous
sommes en leur pouvoir !!!et notre pauvre Pays va droit dans le mur!


Nous ne pourrons pas laisser faire pendant 5 ans cette abomination!!


Appliquons l'article 35 de la Ddes droits de l'homme puisque le gouvernement viole nos droits et met le Pays en danger!!!!