Pendant que les savants de l'islam se posent des questions, le robot américain Curiosity Rover a atterri sur Mars.

Publié le 26 Août 2012

Pendant que les savants de l'islam se posent des questions sur la façon d'aller aux toilettes et sur ce que ferait Mahomet pour telle ou autre situation imprévue, d'autres savants, des vrais ceux-là, se penchent sur la conquête de Mars. Les titres dont se parent les islamistes comme docteur et savant sont pathétiques et démontrent s'il le fallait, combien cette religion destructrice de libertés individuelles est particulièrement inepte à répondre aux besoins de l'humanité.

Où sont les découvertes scientifiques de ces savants, de ces docteurs? Qu'ont-ils apporté à la médecine hormis les pillages et les traductions de l'existant durant les conquêtes sanglantes de l'islam. Un animateur de télévision française dont je tairais le nom, tant son inculture devrait lui faire honte, alla même jusqu'à affirmer que le zéro était musulman.

Où sont les apports fantastiques à la technologie pour aider l'homme dans sa tache quotidienne?

Où sont les guérisons grâce à la science islamique.

Aujourd'hui, en Afrique, ils nous disent que des enfants naissent avec des corans miniatures dans la main sans rougir de honte devant l'absurdité de l'affirmation. Car en plus, ils prennent les vrais savants, les vrais docteurs, les occidentaux instruits, les français pour des imbéciles alors même qu'un de ces savants considère que la terre est presque plate puisque ce n'est pas écrit dans le Coran qu'elle est ronde! Pitoyable.

En attendant, voici un article qui met les savants et docteurs musulmans à leur place, dans les poubelles de la vraie science !

Gérard Brazon

Curiosity Rover sur Mars

Le robot américain Curiosity Rover a atterri sur Mars le 8  août 2012, après un voyage de plus de 8 mois. Il est équipe d’un système dit « CheMin »  qui sert à détecter les matières chimiques et les  minéraux présents dans le sol. Le système CheMin est refroidi par un refroidisseur cryogénique fabriqué par la société israélienne RICOR, située à En Harod.

 

Cette société est spécialisée dans les systèmes de refroidissement et de vide et dispose d’un centre d’excellence dédié à la recherche et l’innovation. La meilleure preuve de cette excellence est donnée par le Robot Curiosity Rover et son système CheMIN équipé du refroidisseur cryogénique  modèle K508 de RICOR :

curiosity rover et la technologie israélienne

ricoh cooler

Des chercheurs qui trouvent!

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien vers la source

Source  Ricor

NASA’s Curiosity Rover has landed on Mars!

Among of its Lab. Equipment there is the CheMin system aimed to detect Chemicals and Minerals in the Mars soil by analyzing X ray beam deflection through powder samples of the Mars soil.
The X ray deflection is analyzed by a cooled to -173°C detector, cooled by a Cryogenic Cooler model K508 manufactured by RICOR ISRAEL.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Claude Germain V 26/08/2012 12:46


Si  "ILS" se refusent a prendre le train en marche   ............................ ils creveront !!!    car au mieux ,ils ne sont meme pas ecologistes . Ce ne sont
que des predateurs -profiteurs ...

DURADUPIF 26/08/2012 12:10


Cette religion de l'obscurantisme et du retour vers le passé ne pourra jamais s'imposer, même par la force. Elle sera toujours contrée et combattue tant sa démarche contre l'intélligence humaine
est patente. Il nous reste à la bouttée hors d'Europe, encore quelques efforts de la part de nos zélites économiquement entravées. No passeran !

Mascara83 26/08/2012 12:07


Pourquoi voulez-vous qu'ils se penchent sur la recherche dans ce domaine , celui de la médecine et autres...??  puisqu'ils savent très bien qu'ils acquièreront tout ce confort et
technologies gratos, lorsqu'ils auront envahi l'Europe entière!!!  Ils auront même le culot de nous imposer de détruire tout cela, contraire à l' islam et charia.

marco 26/08/2012 10:41


Moi,je veux bien croire que les musulmans sont des zéro pointés,ils nous prouvent tous les jours que la somme de leur ignorance est incommensurable,alors,de la a inventer l'eau chaude,il va bien
leur falloir quelques siècles-patientons !!!

Benkouar 19/07/2016 17:26

Et vous ignorez que lun des savants de cette mission est algerien et musulman consulter le site de la NASA