Persécutions des chrétiens au Maroc? Comme en Algérie, comme au Moyen Orient.

Publié le 20 Juin 2010

               Des chrétiens persécutés au moyen orient nous le savions déjà. En Irak, en Iran, en Turquie il ne fait pas bon être chrétiens dans ses parages. je ne parles pas du Pakistan, de l'afghanistan, de l'indonésie ou cela releve de la folie tant cette religion est persécutée dans l'indifférence des curés et évèques de France qui ont plus le soucis de recevoir l'Islam en France à défaut de France.

          Nous savions qu'en Algérie, des musulmans se convertissent et pas seulement chez les Kabyles me dit-on de là bas. Là aussi, nos évèques ne jugent pas d'un bon oeil ces conversions qui ne seraient pas trés catholiques puisque protestantes et singulièrement évangélistes. Il est vrai que les catholiques n'évangélisent plus personne. Même pas en France, encore moins dans les cités au prise avec une islamisation forcée.

         Mais le Maroc qui, jusqu'ici était, avec la Tunisie le pays de la tolérance commencent à durcir ses positions islamiques et persécutent comme l'Algérie ses chrétiens.

           En France tout va bien, l'islam progresse. Bientôt il n' y aura plus de soucis avec les catholiques non plus. Restera les laïques républicains.

Gérard Brazon

 

                 Au Maroc le site de réseautage social Facebook est utilisé pour inciter le peuple et le gouvernement à persécuter les chrétiens.’Une dérive islamo-fascisante dans ce pays qui jouit de la réputation d’être historiquement modéré. L’intolérance islamique est, hélas, là-bas aussi à l’oeuvre.   

 

Rabat, Maroc - Les chrétiens marocains affirment que les extrémistes musulmans dans le pays aident et encouragent le gouvernement à les persécuter, en révélant leurs informations personnelles et en les diffamant sut le site Internet Facebook.

Le compte Facebook Gardes Maroc Maroc a affiché 32 séries de photos présentant des dizaines de chrétiens convertis de l’islam au christianisme, en les qualifiant de «hyènes évangélistes» ou «de loups déguisés en agneaux» qui tentent d’«ébranler la foi des musulmans.” Cette terminologie employée sur ce compte Facebook qui est en arabe, concorde avec celle de la loi anti-prosélytisme au Maroc, qui interdit maintenant tout acte visant à “ébranler la foi des musulmans.”

Les photos mises en ligne montrent les convertis au christianisme et leurs familles, de touts les coins du pays ainsi que des détails sur leurs rôles et leurs activités dans les églises, leurs adresses personnelles et des anecdotes dont le but est de tenter de les calomnier.

Voici des photos des hyènes converties”, lit-on sous une photo.

Lire la suite ICI

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

kaci 08/08/2010 22:15



JESUS-CHRIST a dit : vous serez persecutes a cause de mon NOM,  aujourd'hui si nous sommes persecutes,donc la BIBLE est la parole de DIEU,c'est la confirmation.Par  temoignage,j'ai
ete persecute en algerie,mais je suis dans la joie,la paix en JESUS,malgre tout,je prie a DIEU de benir les AUTORITES de mon PAYS,ainsi que je demande a DIEU d'enlever les tenebres qui couvrent
les yeux de notre PRESIDENT BOUTEFLIKA,et LE MINISTRE BOUABDELLAH GHLLAMLLAH,AMEN.Pour l'ISLAM,c'est tout a fait normal pour toutes ces tueries commises puisque le MESSAGER D'ALLAH a legalise
tout ca :lire le CORAN/ AHADIITHS et vous allez comprendre mieux: SOURATE ALBAKARA ,verset 191/192/193/194- SOURATE MOHAMED,verset 3/4 -SOURATE TAOUBA ,verset 29 EXT................