Perte de sang froid? SOS Racisme menace les internautes de droite

Publié le 22 Août 2012

Rédigé par lesoufflet

22.08.2012

gestapo_sos_racisme 

Sur son compte Twitter, SOS Racisme, l’officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l’ordre moral socialiste.

Afin de faire comprendre aux internautes « de droite » que l’état moral est enfin en place, l’association SOS racisme a publié sur son compte Twitter un avertissement aux libres penseurs, qui finiront derrière les barreaux s’ils « sont assez cons pour se sentir intouchables sur internet », et qu’ils continuent à s’exprimer sur le web.

Avec toute sa finesse, le mouvement liberticide vise ce qu’il nomme avec haine la « fachosphère ». Sur Twitter, les internautes sont scandalisés par de tels propos et ces méthodes médiévales d’intimidation pour museler l’opposition. « @SOS_Racisme Vs êtes de gds malades ! « L’heure du gd coup de filet approche », et après c’est exécution sommaire ? en place publique ? » s’indigne ainsi un twitto.

Voici donc le screenshot  des menaces. On y voit la vulgarité, le manque d’élégance et l’agressivité de l’organisme de propagande socialiste :

sos_racisme_liberticide

Pour ceux qui n’auraient pas bien compris ces messages, SOS Racisme portera plainte et fera condamner (avec l’aide du pouvoir en place) tous ceux qui se permettront d’émettre un avis différent de celui de Christiane Taubira et d’Harlem Desir.

Ceux qui utiliseront l’humour « de mauvais gout » devront expier : sur Internet, les blagues sur les homosexuels, les Noirs, les Asiatiques, les nains, les roux, les grands, les femmes, les petits, les moches, les beaux, les handicapés, les gros, les socialistes, les moustachus, les Portugais, ou sur les bébés éprouvettes seront punies par SOS Racisme.

Il sera désormais uniquement permis de rire au sujet d’hommes blancs de taille et de corpulence moyenne.

La Liberté d’expression, c’est plus maintenant !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Aaron 23/08/2012 00:36


Je vais m'efforcer de ne pas être vugaire ou grossier; je laisse ce privilège à cette "association de malfaiteurs"; et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !!


Je me demande si je ne vais pas-puisque ces individus viennt sur ce site- laisser volontairement mon numéro de téléphone... L'un de ces tristes individus aura-t-il le couirage de m'appeler pour
tenter de m'intimider? Permettez-moi d'en douter.


Comme, à mon avis, cette "association de malfaiteurs"  est ignare, inculte, grossière, et j'en passe, je ne pouurais que leur conseiller de lire (mais savent-ils irent) la déclaration des
droits de l'homme, notamment  en ce qui concerne la liberté de pense et d'expression.


Il est cependant fort probable que ces notions, au demeurant élémentaires, soient assez ardues à comrendre pour leur cerveau de colibri.


Surtout, ne cédons pas leurs tentatives d'intimidation, dignes de leur ami Sataline (la faute de frappe est volontaire).


 

marco 22/08/2012 19:06


Et bien qu'ils essaient?la dynamite ça existe,.............

Jacques COUTELA 22/08/2012 18:25


Pourquoi? Quelqu'un est surpris? Rappellez-vous en 1940, qui etait au coté des nazis avec le gouvernement Petain? mitterand et ses potes, pour la dictature ils savent faire, ils ont eu de bon
maitres. Pour sos rasebite, ils devraient s'occuper de leur taulard plutot que de critiquer ceux qui disent la vérité. Ce ramassis de vermines qui vit sur le dos des contribuables Français.

Yves IMBERT 22/08/2012 18:00


pour mettre un terme aux mefaits de ces traitres anti-france il suffit de supprimer les subventions payées par les fDS


je leur demande de relire l'article 35 de la DDL et du citoyen de 1793 comme ça  ils sauront sur quel fondement vont être créés les maquis de FDS, 

mika 22/08/2012 17:43


Je lis en
conclusion...."Il sera désormais uniquement permis de rire au sujet d’hommes blancs de taille et de corpulence moyenne."...Sauf des Belges ?

S. Dekerle 22/08/2012 17:37


Etape suivante: le goulag!

Claude Germain V 22/08/2012 17:08


J'aimerais avoir le responsable de ce foutoir en face de moi pour lui offrir une gifle de voyou .


Mon pere n'a pas passé 5 ans de sa vie dans un stalag pour que l'on me fasse taire .Hitler est 'il mort ...??? oui ? ou  non ???