Jeudi 19 avril 2012 4 19 /04 /Avr /2012 00:00

Est-ce utile de rappeler que les massacres du Mali, l'occupation de ce pays par des arabo-musulmans violents armés jusqu'aux dents par la France à travers les ventes d'armes faîtes à Kadhafi et qui cherchent à réimposer, comme il y a 1400 ans, un islam totalitaire, dans le sang et la destruction, est aussi l'oeuvre de nos politiques français! A commencer par Bernard Henri Lévi que l'on ne voit plus beaucoup en ce moment et qui aime tant l'islam qu'il l'impose partout où il est passé. Les guerres de Bosnie et de Serbie où le berceau de la Serbie, le Kosovo, a été rendu indépendant de force et sous les bombes de l'OTAN faisant de ce petit pays désormais un état européen musulman de plus! 

Le Mali qui est lui aussi islamisé ne l'était pas assez pour ces hordes d'arabo-musulmans ! La guerre que nous avons mené contre Kadhafi n'en finira pas de faire des vagues qui viendront heurter de plein fouet l'Europe! 

Gérard Brazon

******

Jean Théron pour Riposte laïque

Les évènements au Mali de mars -avril 2012 donnent à l’humanité, aux historiens, à Monsieur « tout le monde » une présentation grandeur nature et ‘in vivo » de ce que fut la conquête de la civilisation arabo-islamique pendant 14 siècles, depuis la sortie de l’enfer brûlant du désert au VII siècle des guerriers des tribus arabes confinées dans la péninsule arabique.

Les médias, certes peu prolixes sur le sujet Mali et sa conquête actuelle, laissent toutefois apparaître un certain nombre d’informations : des guerriers de tribus du désert, du groupe salafiste Ansar Eddin  notamment, qui se recommandent de l’islam, de la charia et de sa bonne application aux peuples conquis sont intervenus militairement dans le nord du Mali qu’ils se sont pour l’heure, de fait, attribué ainsi que les villes de Tombouctou, Gao.

Les effets de cette occupation militaire, de cette appropriation d’un territoire et des populations autochtones qui y habitent, sont de deux ordres : pillage, viols, saccages et ravages, fuite de populations d’une part et destruction de tout ce qui est expression de cultures ou de civilisations différentes de la culture, de la civilisation arabo-islamique.

- Religion chrétienne : destruction des églises, menaces  à l’encontre des chrétiens, enlèvement , décapitation d’un responsable religieux pour l’exemple.

- Vestiges de traditions et coutumes animistes dans une population pourtant islamisée depuis des siècles : démonstrations pédagogique lourdes de menaces de destruction de statuettes en bois et de « gris-gris, amulettes et autres talismans

- Expressions du mode de vie d’aujourd’hui: pillage des banques, des bâtiments publics, des locaux d’organismes humanitaires,  destruction des documents, saccage des hopitaux et des médicaments, imposition du voile pour les femmes.

(cf extraits d’articles de presse, ou de reportages télévisés – en particulier le « 20h « de FR2 du mercredi 11 avril à partir de 18’10- qu’il est facile de trouver sur google).

On peut imaginer ce que connurent les populations et les aspects de civilisations avancées qu’elles vivaient et développaient, du monde méditerranéen romano-grec chrétien, du monde perse, du monde indien,  lorsque les guerriers bédouins ignares des tribus d’Arabie leur firent subir pillages, viols, massacres, saccages et  ravages lors de leur conquête, puis le pillage permanent et l’imposition pour des siècles du totalitarisme obscurantiste islamique après leur installation.

In Histoire de France en bandes dessinées, n°3, Larousse, décembre 1976

Tiens, juste comme ça, en passant, l’illustre Tamerlan, après toute conquête de ville, y faisait dresser aux entrées des pyramides de têtes, 120 pyramides avec 90000 têtes à Bagdad en 1401 par exemple.

Sauf, qu’en plus, la dictature musulmane perpétuera, dès le VIIème siècle, en l’amplifiant dans des proportions gigantesques, l’esclavagisme de l’Antiquité.

Elle y ajoutera même le raffinement de l’émasculation, en particulier pour les millions d’esclaves capturés en Afrique Noire, vous savez, les eunuques, ce qui fera choisir à l’antrhopologue Tidiane N’Diaye le titre « Le génocide voilé … » à son ouvrage, à l’issue duquel il conclut qu » il est difficile de ne pas qualifier cette traite (organisée par les arabes) de génocide de peuples noirs par massacres, razzias sanglantes puis castration massive » (p 222)(  » Le génocide voilé enquête historique » Paris Gallimard, décembre 2007)

Rappelons que Mansa Moussa roi du Mali, musulman, fit le pélerinage de la Mecque en juillet 1324 amenant avec lui en présents plusieurs milliers d’esclaves et de grandes quantités d’or. (Jacques Heers, Les négriers en terre d’Islam VIIème-XVIème siècle, éditions Perrin, janvier 2008)

Il est intéressant de noter que Tombouctou, ville classée au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO et Gao étaient le départ des routes suivies par les caravanes des négriers arabes esclagistes vers Marrakech par Sijilmasa, Tlemcen, Ouargla ou Tripoli par Gadames jusqu’au XXème siècle.

Alors, devant ce qui se passe sous nos yeux au Mali, mais aussi au Nigéria, au Soudan du Président Omar al Bachir sous le coup d’un mandat d’arrêt de la cour pénale internationale et inculpé de crimes de guerre, au Darfour et au Sud-Kordofan, ou venant des « talibans » ces étudiants en science islamique afghans, pakistanais et autres,  comment peut-on comme Jean-Luc Mélenchon dans son allocution de Marseille,  saluer « arabes et berbères par qui sont venues en Europe la science, les mathématiques et la médecine, au temps où l’obscurantisme jetait à terre l’esprit humain » reprenant une nouvelle fois cette fiction grossière imposée comme vérité intangible par le politiquement correct doctrinaire et son panel d’historiens!

Ce même Mélenchon qui déplorait que Charles Martel et les guerriers francs aient stoppé l’avancée des arabo-islamiques à Poitiers, puis les aient rejettés. Si on le comprend bien, les territoires du Maghreb et du Sahel ont bénéficié, eux, de manière initerrompue, de leur présence porteuse d’un extraordinaire  progrès. Quelle chance!

J’avoue bien volontiers, n’en déplaise à Mélenchon, que je suis très heureux que mes lointains ancêtres n’aient pas eu cette chance, et que j’entends bien oeuvrer pour en priver mes descendants.

Jean Théron

Par Gérard Brazon - Publié dans : Histoire d'Islam - Communauté : Vu de droite
LAISSER VOTRE COMMENTAIRE - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Savoir et comprendre notre combat

 

La majorité pacifiste n'a aucune espèce d'importance...

 

  •  

Le Coran et les haddihs vu par une Islamologue arabophone. 
Madame Anne marie Delcambre.
Vous ne pourrez pas dire comme pour les nazis que vous ne saviez pas!

**********

Les lois mémorielles sont des lois scélérates qui condamnent et interdisent mais excusent d'autres et appellent en permanence à la repentance et à la négation des valeurs de la République.


  
L'excellente et courageuse Wafa SultanLe problème c'est l'islam. Une grande et courageuse femme qui mène un combat pour les femmes de France et du monde! Chapeau bas Madame.

Wafa Sultan Le Problème c'est l'islam par Georges_Dela_Jungle

Pourquoi nous devons réagir: 

"Ce Continent s'offre à nous, ou plutôt c'est Allah qui nous l'offre, comme un fier guerrier métamorphosé en femme soumiseAmicale des musulmans de Créteil Novembre 1999

****

Et puis les avantages de l'état providence pour une immigration "Richesse de la France"

 

Propos de ci de là

 Wafa SultanLe problème c'est l'islam. Une grande et courageuse femme qui mène un combat pour les femmes de France et du monde! Chapeau bas Madame.


*******

La Traite négrière par l'ecrivain N'Diaye

La traite des blancs est avérée par l'Empire Ottoman, mais la moins connue est la traite négrière faîte par les arabos-musulmans. Ecoutez et apprenez et ne dites plus que la traite négriére n'était le fait uniquement que des blancs européens! Ce qui n'excuse en rien mais signale l'hypocrisie de la loi Taubira.

-

Sur la politique

 

Malheur à ceux qui remuent le fond d’une Nation. Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir.

Rivarol

 

Le véritable auteur de la guerre est celui qui la rend inévitable. Il n’est pas celui qui l’a déclaré mais celui qui la rend nécessaire.

Montesquieu

 

 1/Il fallait que la France ne cédât jamais sur la question de son indépendance, en quelque occasion  qu’elle fût posée. Un pays qui fait la moindre concession sur ce point est perdu. C’est pourquoi, aussi cher que cela nous ait coûté, aussi pénible que cela m’eût été, j’ai toujours répondu par une gifle aux gifles que me donnaient Roosevelt et Churchill.

 

2/Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé !

 

3/Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatibles avec les droits et les devoirs de la République.

 

4/C’est très bien qu’il y ai des français jaunes, des français noirs, des français bruns ! Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a  une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Charles de Gaulle

 

Il n’y a pas d’arbres ni de plantes sans racines ! Il n’y a pas d’avenir sans passé.

Victor Hugo

 

L’autorité a été abolie par les adultes et cela ne peut que signifier qu’une chose : Que les adultes refusent d’assumer la responsabilité  du monde dans lequel ils ont placé leurs enfants.

Annah Arend

 

1/Les grands orateurs qui dominent les assemblées par l’éclat de leurs paroles sont en général des hommes politiques des plus médiocres : Il ne faut pas les combattre par des paroles, ils en ont des plus ronflantes que les vôtres ; Il faut opposer à leur faconde un raisonnement serré, logique ; Leur force est le vague il faut les ramener dans la réalité des faits ; la pratique les tue !

 

2/Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit.

Napoléon Bonaparte Empereur de France

 

Sur l'islam

L’Islam est idéologie et foi, patrie et nationalité, religion et état, esprit et action, livre et épée.

Hassan al Banna (Fondateur des frères musulmans)

 

Nous avons horreur de la violence. Nous sommes démocrates. Nous croyons aux solutions pacifiques. La raison pour laquelle nous rejetons l’islam, c’est justement à cause de sa nature violente.  Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël. Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. Israël fait partie de notre civilisation.

Geert Wilders

 

 Il n’y a pas de pire hospitalité que celle qui n'a que l'ouverture à offrir, de réponse plus désastreuse à l’intégrisme musulman que la fierté de la honte et du dénigrement de soi.

Alain Finkielkraut

 

 Mahomet a fait descendre du ciel et a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques, des lois criminelles, des théories scientifiques. L’évangile ne parle au contraire que des rapports généraux des hommes avec Dieu et entre eux. Hors de là, il n’enseigne rien et n’oblique à rien croire !

Alexis de Tocqueville

 

  Sans doute par l’effet de mon sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre indigné à en devenir Prussien ! Car enfin que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention à défendre l’islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande au nom de l’humanité, à ce que l’on broie la « pierre noire » pour en jeter les cendres au vent, à ce que l’on détruise la Mecque et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser la fanatisme.

 Flaubert (Lettre à Madame Roger de Genettes 19 janvier 1878)

 

 Les croisades ne furent des folies, comme on affectait de les appeler, ni dans leur principe ni dans leur résultat. N'apercevoir dans les croisades que des pèlerins armés qui courent délivrer un tombeau en Palestine, c'est montré une vue très bornée en histoire. Il s'agissait non seulement de la délivrance de ce tombeau sacré, mais encore de savoir qui devait l'emporter sur la terre, ou d'un culte ennemi de la civilisation, favorable par système à l'ignorance, au despotisme, à l'esclavage, ou d'un culte qui a fait revivre chez les modernes le génie de la docte antiquité et aboli la servitude. Il suffit de lire le discours du pape Urbain II au concile de Clermont [1095] pour se convaincre que les chefs de ces entreprises guerrières n'avaient pas les petites idées qu'on leur suppose, et qu'ils pensaient à sauver le monde d'une inondation de barbares. L'esprit du mahométisme est la persécution et la conquête : l'Évangile au contraire ne prêche que la tolérance et la paix… Où en serions-nous si nos pères n'eussent repoussé la force par la force ? Que l'on contemple la Grèce et l'on apprendra ce que devient un peuple sous le joug des Musulmans. Ceux qui s'applaudissent tant aujourd'hui du progrès des lumières auraient-ils donc voulu voir régner parmi nous une religion qui a brûlé la bibliothèque d'Alexandrie, qui se fait un mérite de fouler aux pieds les hommes et de mépriser souverainement les lettres et les arts ? Les croisades, en affaiblissant les hordes mahométanes au centre même de l'Asie, nous ont empêchés de devenir la proie des Turcs et des Arabes. " (Itinéraire de Paris à Jérusalem, Editions Garnier, p.334)

François-René de CHATEAUBRIAND

 

 Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies

 Mustapha Kemal dit Atatürk

 

 

 

Liberté, équité, justice,laïcité

Gérard Brazon2

 

Les cinq piliers

 

 

 

 

 

 

1/ Défendre la Liberté d'expression.

2 Lutter pour les droits de la femme.

3/ Lutter contre l'immigration et l'islamisation.

4/ Défense des Chrétiens d'Orient

5/ Soutien à la Nation d'Israël.

 

Contactgerard.brazon@gmail.com

 

 

Pourquoi nous militons.

 

 

 

Partout en France et à l'etranger nous sommes lus. 

Merci à tous de votre soutien.

Mis en ligne 10 oct 2012

Flag Counter

********

      Liberté d'expression3

 

 

La loi scélérate du 3 janvier 1973 aboutit à la dette française. Il faut sortir de l'euro? 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi on peut sortir de l'euro sans que les français aillent aux abîmes. La peur comme moyen d'empêcher la France de redevenir souveraine. Jacques Sapir en débat avec Jean Luc Mélenchon.

 

 

 

   

 

 

 

 

Le racisme s'appelle Islam 

 

 

 

 

 

Mise en esclavage des blancs. 

 

 

La mise en esclavage des noirs par les Arabo-musulmans. Lorsque je vois une femme noire porter le hidjab, le niqab, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est issue de deux esclavages. Elle ne le sait pas! Pas encore.

 

 

 

 

Les Marocchinates. Le viol des Italiennes par les goumiers marocains en 1944.

 

 

   

 

      L’homme de l’avenir sera celui qui aura la plus longue mémoire.

Frédéric Nietzsche


 

Riposte-Laique.jpg

 

 

 

 Nous avons horreur de la violence. Nous sommes démocrates. Nous croyons aux solutions pacifiques. La raison pour laquelle nous rejetons l’islam, c’est justement à cause de sa nature violente. 

Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël. Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient. Israël fait partie de notre civilisation.

Gerrt Wilder

 L’essentiel pour jouer un rôle international c’est d’exister par soi-même, en soi-même chez soi. (1959)

 

Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatible avec les droits et les devoirs de la République. (1963)

 

On peut faire des discours sur l’Europe supra nationale, ce n’est pas difficile : Il est facile d’être un jean foutre ! (10 juin 1965)

Charles De Gaulle

Vidéos et Liens amis

Islam: Crimes et massacres d'une religion qui n'a rien de tolérante.

La mort pour apostasie selon la Charia! Aprés les "Printemps arabes"

****

 

Les meurtres rituels dans les abat

**********

Les meurtres rituels dans les abattoirs français.

(censurée par You tube)

(100% halal en Île de France) 32% de viande halal sur l'ensemble des viandes vendues en France pour dit-on 10% de pratiquants musulmans. Nous mangeons de ces animaux égorgés vivants, sans que nous le sachions ! Nous participons à ces meurtres en toute innocence. Nous protestons contre la souffrance animale, les risques sanitaires qui y sont liés et la taxe religieuse qui est prélevée sans nous avertir!

"Puteaux-Libre"

INDIGENE: la face cachée.
Des soldats d'outre mer, des marocains, et autres sont morts pour la France. Certains ne se sont pas comportés d'une manière exemplaire et ont sali le Drapeau français.  
Vidéo censurée par Youtub retrouvée sur Dailymotion
Le Père Boulard, chrétien d'Orient, nous alarme et dit ce qu'il pense de l'islam. Les dirigeants européens feraient de l'entendre.
Cette vidéo de Pierre Perret a été supprimée dans sa première version!  Sans doute pour éviter l'interview de Pierre Peret par Michel Drucker juste avant la chanson! (Pas de compromision ?)
Je la remet de nouveau car elle le mérite amplement!
 
-

Une série de 11 vidéos qui explique le Coran n'est pas clair face aux juifs et aux Chrétiens. Elle démonte tranquillement et facilement par la voix de Djamilla et son patient travail combien l'islam est basé sur une vaste tartuferie devenue sanguinaire avec les siècles.

 

                                        

Les recherches de Bruno Bonnet Eymard qui prouve que le Coran n'est pas un livre saint tombé du ciel. A écouter!

Exégèse scientifique du coran partie I  : http://fr.gloria.tv/?media=27844


Exégèse scientifique du coran partie II : http://fr.gloria.tv/?media=36294


Exégèse scientifique du coran partie III: http://fr.gloria.tv/?media=44887


Exégèse scientifique du coran partie IV: http://fr.gloria.tv/?media=45528


Exégèse scientifique du coran partie V : http://fr.gloria.tv/?media=45824


Exégèse scientifique du coran partie VI: http://fr.gloria.tv/?media=47186

 

Pauvre Marianne

Recherchez un article ?

l'Islam

Coran écrit par qui?

Histoire des religions

Les recherches de Bruno Bonnet Eymard sur l'islam. 

Exégèse scientifique du coran partie I  : http://fr.gloria.tv/?media=27844


Exégèse scientifique du coran partie II : http://fr.gloria.tv/?media=36294


Exégèse scientifique du coran partie III: http://fr.gloria.tv/?media=44887


Exégèse scientifique du coran partie IV: http://fr.gloria.tv/?media=45528


Exégèse scientifique du coran partie V : http://fr.gloria.tv/?media=45824


Exégèse scientifique du coran partie VI: http://fr.gloria.tv/?media=47186

************

Les Silencieux
Vous pouvez faire le choix "judicieux" de vous taire!
Vous pouvez renoncer à votre Liberté
Vous pouvez, une fois que vous serez à terre
Décidez d'abdiquer et de remercier.

Sans doute que le joug vous semblera bien doux
Et le poids de votre conscience bien léger.
Vous pouvez même vous moquer du pauvre loup
Qui traîne sa faim au ventre et sa Liberté

Vous, le chien de cour obéissant au Maître.
Que restera t'il de l'être face au paraître.
Même le miroir ne vous regardera plus.

Songe à cette vie que tu n'avais pas prévue
Songe à cela mon bon avant de critiquer
Celui qui refuse d'abdiquer sa Liberté
 
Gérard Brazon

 

Recommander

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés