Petite revue de presse de l'islamisation tranquille... ou non !

Publié le 8 Juillet 2013

Petite revue de la presse par Danielle Moulins:

Egypte: les commerces chrétiens marqués d'une croix en vue d'être attaqués.

Par l'Observatoire de l'islamisation

Un rappel de la Nuit de cristal (9-10 novembre 1938) Ce message a été diffusé il y a trois heures sur Twitter par Yako Elish-

, co-fondateur de l'Association d'Entraide aux Minorités d'Orient : «Égypte : christianophobie, les commerces tenus par les chrétiens sont marqués ce soir en vue de les brûler rapidement»

6a01156fb0b420970c01901e2ac3d3970b-pi

Un petit rappel dans une campagne dite d'information sur les murs du métro parisien histoire que vous n'oubliez surtout pas la tendance certaine au grand remplacement de population qui se fait en France au détriment des français de souche.. 

-

Une vidéo d'un Besancenot débile chantant un rap lénifiant et débile en compagnie d'un gosse qui est le sien, déjà bien abîmé.

-
Lu sur un forum musulman. A tomber par terre, à mourir de rire. A vomir, cest selon mais prouve que nous ne vivons pas dans le même monde. Voici ce qu'en dit Danielle:
Excellent! Le type craint de voir sa journée de jeûne invalidé car il s'est pignolé! Un bon résumé de la hauteur spirituelle de l'islam!
Extrait Salaam Aleikoum mes frères et soeurs muslims, 

voilà aujourd'hui vu que j'étais tout seul chez moi, je me suis masturbaté , je le sais que dans l'Islam c'est un acte interdit, d'autre part, beaucoup de médécins et spécialistes de la santé s'accordent pour dire que la masturbation est une bonne chose mais il ne faut pas faire de ça une obssesion. Alors je voulais savoir est-ce que ma journée s'annule, est-ce que je peux la continuer en me repentisant dans mes prières, est-ce que mon mois de jeûne s'annule au complet, je me pose beaucoup de questions et je me sens lâche, stupide d'avoir commis cet acte. (...)

Voici une réponse débile d'une frangine voilée:
Ton jeûne n'est pas accepté puisque tu as éjaculé de manière volontaire. Le mieux est de rattraper ce jour à la fin du ramadan inchaallah. et n'oublies pas de faire tes grandes ablutions avant demain.  Qu'allah nous guide.Amine
En gros va te laver les mains. Ce qui me parait être un minimum avant de casser la croûte le soir.
A propos d'occupation, Danielle nous fait remarquer une occupation nette et claire d'un espace public.

Un nouveau ramadan sur le parking pour les musulmans du Mirail

 

RELIGION - Alors que le Ramadan débute lundi, les fidèles du quartier Bellefontaine continuent de se réunir dans les préfabriqués installés sur un parking près du centre commercial Basso Cambo. Les travaux de la future mosquée du Mirail devraient débuter dans les mois à venir.

mosquée Bellfontaine

Suit un article d'une pleureuse médiatique sur les pauvres musulmans obligés d'aller prier dehors. A ce demander comme faisait les musulmans dans les années 60 voire 70.

Si on songe au nombre de gosses potentiels qu'il sont capables de faire, on se doute bien que le grand remplacemnt est bien en marche. La France n'est pas sortir du couscous !

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lombard 09/07/2013 17:00


bonjour


les citoyens ou les identitaires ne peuvent rien  faire??


les permis de construires sont souvent attaquables ainsi que les choix municipaux lors des attributions des terrains pour l'euros symbolique !!mais il faut bouger ,le delais est de deux mois
,cela ne coute que le temps passé , le tribunal administratif ne coute rien !!


apres il reste  l' attaque du cahier des charges et la construction elle meme si le plu est sous le grenelle deux !! un vrai bonheur et la, ils la construiront mais a quel cout !!!!

françois 08/07/2013 22:03


à voir les photos.


y'a que les hommes qui prient.


 que font les muzz dans leur pays ?


ils arrêtent de travailler......... 


 nous sommes vraiment leur tapis de prière

Banro 08/07/2013 21:44


Tout à fait d'accord Marie-plume.


Si l'on fait le rapprochement avec le précédent article, on peut dire que c'est la cerise sur le gâteau !

marie-plume 08/07/2013 21:05


Je crois que nous ne devons pas plaisanter devant une telle emprise de l'espace républicain par cette cohorte ... envahissante, mais agir, sans plus attendre car l'adage dit: "Aide-toi et le Ciel
t'aidera" Ne jouons pas les cigales en cet été orageux, soyons les fourmis laborieuses pour demain...Tout notre sort en dépend, il faut ne pas baisser les bras, mais agir intelligemment et sans
faillir.