Pétition contre les revendications du lobby LGBT (Lesbien-Gay-Bisexe-Trans)

Publié le 2 Juillet 2014

Il y a un mois environ nous vous alertions à propos de la nouvelle stratégie du lobby LGBT, laquelle consiste à utiliser les institutions européennes pour imposer ses projets les plus fous aux peuples du continent.

Nous ne vous avions pas menti !

Aujourd’hui, à peine les élections européennes achevées, le lobby LGBT vient de lancer l’offensive : la principale association homosexuelle européenne, ILGA-Europe (International Lesbian and Gay Association), est parvenue à faire signer par 190 nouveaux parlementaires un engagement visant à « faire de l’UE le champion du monde de l’égalité pour les personnes LGBT ».

Il s’agit en fait, ni plus ni moins, de faire reconnaitre et accepter les pratiques homosexuelles comme source de droits !

Vous avez lu : ce lobby ultra-minoritaire mais drogué aux subventions veut créer des privilèges au profit de certains citoyens sur la base de leurs pratiques sexuelles.

Voici des exemples de ces nouveaux droits recherchés par les LGBT :

·         Au nom d’une « diversité de relations familiales », Ilga-Europe revendique la légalisation de la « GPA », c’est-à-dire la location d’utérus par des femmes pauvres... pour satisfaire le désir d’enfants de couples de même sexe !

·         Ilga-Europe veut encore que la compagne d’une lesbienne venant d’accoucher après procréation artificielle soit aussi la mère légale du nouveau-né...

Par ailleurs, le lobby LGTB souhaite dans un de ses opuscules que ceux qui, comme vous et moi, veulent défendre la famille et les enfants, soient réduits au silence par la pénalisation de toute critique.

En fait, c'est la liberté de professer les principes auxquels nous croyons qui va disparaître...

Il faut donc que le plus grand nombre de français disent non à cette initiative scandaleuse !

Signez dès aujourd'hui  la pétition « NON aux revendications du lobby LGBT partout dans l’UE » adressée aux 766 parlementaires européens nouvellement élus.

Signez ICI http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/non-aux-revendications-du-lobby-lgbt-partout-dans-l-ue

Sachez aussi que la feuille de route de ce lobby veut également s’attaquer à vos enfants.

Oui, ILGA-Europe veut propager auprès des jeunes sa vision de la sexualité via le système éducatif des États membres de l’UE, dont la France...

Une des actions proposées est ainsi de « mobiliser les institutions européennes et les États membres à lutter efficacement contre l'intimidation à l'école, y compris l'intimidation homophobe ».

La « lutte contre la violence homophobe » devra inclure « l’adoption d’une législation anti-discrimination » et la formation de « professionnels de la police et de la justice ».

C’est une véritable dérive totalitaire !

C’est pourquoi je vous demande de protester fortement aujourd’hui même  en signant la pétition « NON aux revendications du lobby LGBT partout dans l’UE »  destinée aux députés européens.

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/non-aux-revendications-du-lobby-lgbt-partout-dans-l-ue

 Mais avec votre signature, j'ai aussi besoin de votre soutien financier.

Sachez qu’en 2013 ILGA-Europe a reçu pas moins de 1 408 000 euros en financement public, dont plus d’un million de subventions par l’Union Européenne.

En vérité ILGA-Europe est une coquille vide de représentativité, incapable de trouver des financements privés. Voilà pourquoi elle a recours au financement public, c’est-à-dire à l’argent du contribuable !

C’est un monstre aux pieds d'argile qui n’a de colossal que la subvention de l’UE.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article