Pétition en faveur de Marie-Neige Sardin. Par Minurne

Publié le 11 Février 2014

Je me joins à Minurne pour soutenir le combat de Marie Neige Sardin que nos lecteurs connaisent bien. C'est une libraire du Bourget en but à la démographie galopante de son entourage, au désir des uns de se faire le commerce de l'autre, à la volonté de résistance de Marie-Neige Sardin qui ne veut pas céder son fond de commerce, sa librairie, etc. Bref, peu à peu et partout, les commerçants franchouillards sont appelés à disparaître et à céder la place. C'est le bonheur de la vie en communauté, dans la bonne entente et la bonne humeur, pour peu que soyez du même bord religieux. Pour les autres, dormez bien, c'est l'appel à la prière qui réveillera l'ensemble. Mais il sera trop tard.

**********

La pétition de soutien à Marie Neige Sardin, libraire au Bourget, est en ligne sur le site "mesopinions.com".

Elle a été rédigée sous forme de lettre ouverte au Président de la République, au Premier ministre, à la Garde des Sceaux, au Ministre de l'Intérieur et au Maire du Bourget.  Elle précise que les signataires se constituent en collectif de soutien.

Vous trouverez le texte complet de cette lettre ouverte pétition et le lien pour signer en CLIQUANT ICI

Attention, n'oubliez pas, après avoir signé la pétition, de cliquer sur le mail de validation qui vous sera adressé en retour par mesopinions.com.

Soyez parmi les premiers à apporter votre soutien à cette femme courageuse, qui, malgré les menaces, les intimidations et les agressions, reste fermement décidée à se défendre. 
Il est de notre devoir de ne pas la laisser seule dans ce combat, et de lui montrer que le Peuple de France est à ses côtés. Les signatures d'une partie des lecteurs de Minurne ne suffiront pas. Ce n'est que par une implication exceptionnelle de chacun d'entre vous que cette pétition aura une chance d'être entendue. 

Il vous appartient de transférer cet appel à TOUS VOS CONTACTS, en leur demandant de signer et de relayer eux-mêmes à nouveau cette "lettre ouverte pétition".

D'avance, merci à tous pour votre mobilisation.

Minurne

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Pivoine 12/02/2014 12:56


Signé  !