Pétition pour un référendum sur l'immigration et la construction de mosquées en France

Publié le 7 Janvier 2013

Pour un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France !

Pour un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France !
Lancée le 25-10-2012, sera close dans 3 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Jean-Marc AyraultJean-Marc Ayrault (Premier ministre)

Monsieur le Premier ministre,

Comme beaucoup de Français, j’ai appris samedi matin que plus de 70 jeunes du mouvement Génération Identitaire avaient célébré le 1280e anniversaire de la victoire de Charles Martel à la bataille de Poitiers en occupant, pacifiquement, le chantier interrompu de la future mosquée de la ville.

Ils ont profité de l’occasion pour demander un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France. À ma connaissance, ni vous, ni le président de la République, ni aucun ministre de votre gouvernement n’avez daigné commenter cette demande précise, considérant sans doute, comme tous les gouvernements avant vous depuis les années 1970, que les Français n’ont pas à être consultés sur une politique qui engage pourtant l’avenir de leur pays.

Je tiens à vous faire part, Monsieur le Premier ministre, du soutien que j’apporte à la démarche de Génération Identitaire, et par conséquent de la colère que m’inspire votre réaction ainsi que celles de vos alliés politiques, depuis samedi.

Si vous ne répondez pas à la demande de référendum de Génération Identitaire, vous n’avez, en revanche, pas manqué de réagir à la nouvelle de l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers, alors que vous étiez en déplacement en Asie.

La démarche, non-violente, de Génération Identitaire illustrerait selon vous « une haine religieuse inacceptable » et constituerait « une agression contre la République et ses valeurs », alors qu’il s’agit entre autres de faire respecter la laïcité prévue par la loi de 1905, que vous avez d’ailleurs contournée lorsque vous étiez maire de Nantes, en versant 200 000 euros de subvention publique à un centre « culturel » musulman proche des mouvances islamistes radicales.

Votre ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, n’a pas été en reste, en évoquant une « provocation haineuse et inadmissible ». Quant à Harlem Désir, nouveau premier secrétaire du Parti socialiste, il demande carrément la dissolution de Génération Identitaire au nom d’une soi-disant « menace pour l'ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine ».

Le système judiciaire a eu tôt fait d’accéder à vos demandes, faisant douter de la séparation des pouvoirs dans notre pays. En effet, quatre porte-parole de Génération Identitaire, après avoir passé 48 heures en garde à vue, sont à présent mis en examen pour « incitation à la haine raciale ». Cette mise en examen est assortie de restrictions draconiennes : interdiction de quitter leur département de résidence, obligation de pointer chaque semaine au commissariat de police, interdiction d’être en contact avec les autres militants présents à Poitiers, interdiction de militer pour Génération Identitaire… le système judiciaire voudrait faire taire Génération identitaire qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

Or, le débat ne doit pas cesser sur l’immigration et l’islamisation de la France, et sur leurs conséquences dramatiques pour l’avenir de notre pays.

C’est pourquoi je vous demande, Monsieur le Premier ministre, un référendum sur la poursuite de l’immigration et de la construction de mosquées en France.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier ministre, l’expression de ma plus haute considération.

Cette pétition a été signée 3745 fois.

» Voir les 20 dernières signatures   |   » Voir toutes les signatures

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

koltan 07/01/2013 23:13


un référendum est necessaire


pourquoi nous imposer cette religion si violente


des mosquées en France oui mais des églises et des synagogues en Arabie saoudite et autres pays musulmans

Pouf 07/01/2013 18:11


3745 signatures ! C'en serait risible si ce n'était pas si triste !