Pétition pour une plainte contre les islamistes et leurs appels au meurtre contre les juifs.

Publié le 21 Septembre 2012

Pétition pour que soient inculpés les islamistes incitant à "égorger les juifs" !

Lors de la manifestation du 15 septembre 2012 aux Champs Elysées

Lors de la manifestation des islamistes du 15 septembre 2012 aux Champs Elysées il a été scandé des slogans d'appel au meurtre des Juifs: "Egorgez les juifs !" a été hurlé à plusieurs reprises par les manifestants.

 (« Etbabkh el yahoud/égorge les Juifs » 2:51 de la vidéoCes appels au meurtre des Juifs sous le nez des Gendarmes mobiles dans le pays qui se prétend être celui des "Droits de l'homme" est intolérable !

Le gouvernement doit prendre des mesures sévères pour enrailler cet antisémitisme musulman qui s'exprime sans aucun gène devant les caméras.

Les chaines de télévision françaises ont pris soin de ne pas montrer ce passage scandaleux pour une nouvelle fois victimiser ces prétendus "jeunes de banlieues" qui ne sont en fait que des futurs terroristes islamistes, comme l'était Mohamed MERAH qu'il adulent comme un exemple à suivre.

"Egorgez les Juifs !" est un appel au meurtre antisémite passible de divers chefs d'inculpation.

Nous mettons en demeure l'Etat français de poursuivre les manifestants ayant scandés ces appels au meurtre.

Nous fournirons au Procureur de la République, si besoin en est, les extraits vidéo où l'on voit clairement le visage des coupables.

Le peuple français ne peut tolérer 70 ans après le Vel d'Hiv que des extrémistes veuillent tuer des juifs !

Cet appel à la haine et au meurtre a aussitôt été suivi d'effet par un attentat à Sarcelles dans un magasin casher. Car lancer deux grenades, même s'il n'y a eut que des blessés légers, démontre une volonté de tuer !

Europe Israël va déposer une plainte contre ces manifestants, mais vous demande d'appuyer cette plainte par une signature massive de cette pétition. Faites la circuler autour de vous.

Nous appelons à se joindre à nous toutes les personnes qui souhaitent se porter partie civile dans cette procédure contre ces extrémistes voulant tuer des juifs. Merci de contacter Europe Israël par le formulaire de contact du site ici.

Pétition pour que soient inculpés les islamistes incitant à « égorger les juifs » !

SIGNEZ LA PETITION ICI

« Egorgez les Juifs ! » est un appel au meurtre antisémite passible de divers chefs d’inculpation.

 

Europe Israël dépose une plainte contre ces manifestants, mais vous demande d’appuyer cette plainte par une signature massive de cette pétition. Faites la circuler autour de vous.

Nous appelons à se joindre à nous toutes les personnes qui souhaitent se porter partie civile dans cette procédure contre ces extrémistes voulant tuer des juifs. Merci de contacter Europe Israël par le formulaire de contact du site ici.

SIGNEZ LA PETITION ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Nancy Verdier 21/09/2012 20:57


A TOUS : J'ai modifié la page et vous pouvez signer la pétition si vous le souhaitez. 


Cordialement, Nancy Verdier

Dorothée 21/09/2012 18:31


Un clic suffit ou devons nous recevoir un mail d'accusé réception pour confirmation

L'EN SAIGNANT 21/09/2012 17:24


C'est ahurissant ce manque de soins et, ce n'est pas la première fois qu'il s'avère IMPOSSIBLE de faire ce qui est proposé en matière de pétition.! Qu'est-ce que ce "Bo...." .!

Guilaine 21/09/2012 16:36


Un essai ce matin, un autre cet après midi : le lien ne fonctionne pas.

Epicure 21/09/2012 14:55


Parcequ'il faut une "pétition" pour que Mr Badinter, Mme Veil et Tutti Quanti Juifs de Cour... de Droite comme de Gauche "fassent enfin quelque chose de digne?": S'engager....


Et le Procureur de la République? il est en vacances?

henri 21/09/2012 11:55


Pas content Momo ?


Des FDS ont moins de droits que lui !