Phillipe Karsenty et la suite de l'affaire Al-dura.

Publié le 10 Mars 2011

Chers amis,

 

Grâce au travail de Jean Robin et au média qu’il dirige, Enquêtes & Débats, le premier débat en français sur l’affaire al Dura a eu lieu à Paris cette semaine. Je vous invite à le visionner en cliquant ici.


Le débat est accompagné de petits films et de documents qui sont évoqués lors dans ma conversation avec Hervé Deguine, défenseur honnête des thèses de France 2 et de Charles Enderlin.  Je vous suggère de vous reporter à ces documents qui appuient ma démonstration. Vous pouvez laisser un commentaire sur le site.

 

Pour ce qui concerne mon voyage en Israël (entre le 9 et le 16 mars), je serai reçu dans deux universités - à Beer-Sheva et à Tel-Aviv - dans lesquelles mes présentations seront effectuées en anglais.

La présentation à l’Université Ben Gurion de Beer-Sheva aura lieu le dimanche 13 mars à 19h30.
J’y effectuerai une présentation visuelle qui sera suivie d’un débat avec un député arabe israélienTalab el-Sana, de la Liste Arabe Unie.

La présentation à l’Université de Tel Aviv aura lieu le lundi 14 mars à 14h30

Lors de ce voyage en Israël, je rencontrerai des personnalités politiques importantes ainsi que de nombreux médias avant d’être auditionné à la Knesset.

Amitiés et à bientôt,

 

Philippe Karsenty

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article