Philippe Karsenty et l'affaire Al Dura (suite)

Publié le 3 Mai 2011

Communiqué de Philippe Karsenty.        

          Le mardi 17 mai à 20h30, je ferai une présentation al Dura à Paris (au centre Rachi - 39, rue Broca – Paris 5ème) à l’invitation de l’AMIF intitulée « Les aspects scientifiques de l’affaire al Dura ».
Cette conférence exceptionnelle se fera en compagnie du président du CRIF, Richard Prasquier et du Dr Patrick Bloch.

Entrée libre avec réservation obligatoire : a.partouche@fsju.org  ou 01 42 17 10 70.

Je serai aux USA entre le 5 et le 15 mai pour y effectuer des présentations al Dura ainsi que pour présenter le lancement de ma campagne électorale.
Lors de ce voyage, je parlerai à New-York (au Hudson Institute), à Pittsburgh, à Washington (à la Heritage Foundation), à San Francisco et à Los Angeles.

Je serai ensuite en Israël pour de nombreuses conférences - à Haïfa, à Jérusalem et à Herzliya - entre le 22 et le 27 mai, puis entre le 5 et le 7 juin à Ramat-Gan et à Jérusalem.

Si vous, ou certains de vos amis, sont intéressés par l’une ou l’autre de ces conférences aux USA ou en Israël, n’hésitez pas à m’écrire directement pour en obtenir les détails : philippe@karsenty.fr 

J’ai le regret de vous annoncer que le Dr Yehuda David et Clément Weill-Raynal viennent de perdre le procès en diffamation que Jamal al Dura (le père du « petit Mohamed ») leur avait intenté.
C’est une victoire judiciaire pour les falsificateurs de l’information que sont France 2 et Charles Enderlin qui ne change rien au fond de l’affaire : le reportage que de Charles Enderlin que France 2 avait diffusé le 30 septembre 2000 est une pure et simple mise en scène.

Les juges ont simplement considéré que les propos de Yehuda David, interviewé par Clément Weill-Raynal, étaient diffamatoires alors que le procureur de la République avait exprimé un avis contraire.

MM. Weill-Raynal et David ont fait appel de cette décision.

Le gouvernement israélien a annoncé son intention de couvrir les frais de justice du Dr Yehuda David.

Cela prouve que les autorités israéliennes s’engagent de plus en plus clairement dans cette affaire et que leur déclaration accusatrice contre France 2 et Charles Enderlin est imminente.

Vous pouvez en être certain, la vérité est en marche, rien ne pourra l’arrêter.

 

Voici le compte rendu de ce procès qui avait été effectué par Véronique Chemla : Les blessures de Jamal al-Dura étudiées par la justice française

Voici quelques articles publiés sur ce nouvel épisode judiciaire qui révèlent l'absence évidente d'informations de la quasi-totalité des journalistes israéliens qui couvrent l’affaire al Dura:

-          Jamal al-Dura gagne son procès

-          Enfant palestinien tué en 2000 à Gaza: un chirurgien israélien condamné pour diffamation

-          Paris trial: Al-Durrah beats Israeli doctor

-          Mohammed al-Dura's father wins slander case against Israeli in French court

-          Al-Dura Sham: French Court Backs Libel Suit against Israeli MD

-          French court convicts Israeli of slandering Jamal al-Dura

 

Bonne lecture, amitiés et à bientôt,

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

simon danan 03/05/2011 19:03



Une décision de justice certainement motivée par l'antisémitisme



Nancy VERDIER 03/05/2011 17:26



Merci de cette information sur l'affaire Al Dhura et la mise en scène journalistico- palestinienne pour faire croire au monde entier que cet enfant palestinien avait été tué par les soldats
israéliens. Un mensonge en direct pour mieux accuser Tsahal. Karsenty fait un travail extraordinaire. C'est un garçon très dynamique. J'avais déjà assisté à sa précédente conférence. Je viendrai
à celle-ci. J'espère comme lui que Justice et Vérité éclateront un jour et que tous ces Medias pourris - dont TV 2 - seront condamnés comme il se doit.



Gérard Brazon 03/05/2011 18:41



C'est un fonceur! 



pascalou 03/05/2011 17:26



Bonjour Gérard,


Je suis ravi, je vais enfin rencontré Mr Karsenty, comme tu le sais je vie a Haifa et je me fais une joie d'assisté a la conférence que Phiippe tiendras a Haifa!!!


Merci pour l'info


 


Pascal



Gérard Brazon 03/05/2011 18:40



Tu le saluera de ma part. Je l'ai vu la semaine dernière. Bien à toi.