Philosophie mortifère /2. Résistance par la chanson.

Publié le 10 Juillet 2011

Ce morceau fait référence à la politique d'apaisement qu'avaient engagée les démocraties françaises et britanniques face à l'Allemagne nazie et l'Italie fasciste. Elle pose la question de savoir jusqu'où pousser le reniement de ses principes dans le but d'éviter l'affrontement.
Le morceau se termine par un appel à la résistance des démocraties avant qu'il ne soit trop tard.
Le morceau est écoutable et achetable en ligne sur www.wmdrock.com.

-

Traduit en Français par Google.

Imaginez le Jihad (partie 1) Arme du premier album de la Défense Musical, Imagine Jihad (partie 1) est maintenant disponible! Vous pouvez écouter les Imaginez Jihad (partie 1) sur notre site et d'acheter soit un téléchargement numérique ou un CD joliment emballés directement de notre magasin .

ADM est un groupe de musiciens et interprètes concernés, dont certains que vous savez presque certainement. Il est probable que vous avez déjà la musique dans votre collection réalisée et jouée par ceux qui, collectivement, forment des ADM. Vous avez peut être jamais vus se produire en live. Et si vous ne possédez pas de leur musique ou n'ont jamais été à une performance live, vous avez certainement entendu à la radio, la télévision et le cinéma.

Après 9-11 nous avons été horrifiés à la haine et la violence des exhortations à nous lisons dans le Coran alors nous avons commencé en apprendre davantage sur ce que Winston Churchill a appelé «la religion de sang et de guerre».

Nous avons écrit des chansons et étudié pour être certains des faits, tout le temps de plus en plus alarmé. Maintenant, nous voulons partager nos conclusions avec un public plus large. Cet album est le premier résultat de notre travail.

S'il vous plaît transmettre des liens vers notre site et continuer à regarder. Nous mettrons à jour notre site afin que vous aimeriez vous abonner à notre fil de nouvelles ou de garder le contrôle de notre blogue . L'HarbiNous avons dû apprendre sur de nombreux sujets afin d'écrire les paroles et être sûr de l'exactitude.

Nous vous invitons à une odyssée musicale. Venez avec nous sur le même chemin de la découverte, nous avons été de suite. Nous vous fournirons de nombreuses notes et des liens afin que vous puissiez étudier, si vous voulez, que nous avons.

Surtout l'écoute de nos travaux et de faire votre propre opinion. Ne pas être un Harbi !


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article