Photos censurées : Marseille nouveau coeur de l'Islam en France..par Nancy Verdier

Publié le 20 Décembre 2011

Comment vous dire? Marseille n'est plus la même. Elle n'appartient  plus aux Marseillais de notre enfance. Elle appartient aux nouveaux "français". Regardez ces drapeaux et vous comprendrez qu'il est urgent de revenir à nos valeurs nationales, républicaines et laïques. Que l'on soit de droite ou de  gauche, enfant d'immigrés intégrés ou de souche française ancienne, notre pays c'est la France et nous l'aimons. Nous voulons la préserver.
Nous sommes tous au pied du mur et nous devons aller de l'avant ou disparaître à jamais...Ceux qui ne veulent pas de nos valeurs modernes, républicaines et laïques et qui veulent les remplacer par des lois et une dictature dignes du Moyen-âge peuvent et doivent partir ailleurs....Nos valeurs qui forment le socle de la France ont été défendues par des hommes intègres, généreux, géniaux et courageux. Ceux qui nous dirigent aujourd'hui, ont lâché le peuple, ont lâché la France et ils doivent laisser la place à d'autres dirigeants plus intégres et courageux qu'eux.  

Nous sommes en train de nous faire dépouiller de nos valeurs et de notre territoire. Si l'on songe que sur le pourtour méditerranéen d'autres ennemis nous guettent qui n'hésiteraient pas à lancer le fer contre nos civilisations - comme la Turquie par exemple - A leur arrivée ces ennemis trouveraient sur notre sol de vrais alliés dans cette jeunesse prête à en découdre avec les souchiens. J'exagère ?     

Nancy VERDIER

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 21/12/2011 12:27


Marseille est une ville poubelle,la mafia ,l'insécurité,la saleté ...beurk!