Pilule à base de chair humaine! On touche le fond...

Publié le 10 Mai 2012

On a pu le remarquer dimanche dernier en France, que la bêtise humaine n'avait pas de limite. Un trafic de pilule à base de chair humaine démantelé par la police sud-Coréenne. Au moins, pour le coup, on est sûr que ce n'est pas du halal.

Gérard Brazon

****

 

La police sud-coréenne tente de lutter contre un trafic de genre nouveau, celui de pilules réalisées à partir de chair humaine. Selon les douaniers sud-coréens, les contrôles ont été renforcés après la découverte de certaines pilules destinées soi-disant à améliorer les performances sexuelles des hommes.

Mais ce médicament serait, en fait réalisé à base de foetus morts ou avec de la chair d’enfants décédés. Une pratique inacceptable moralement mais également d’un point de vue sanitaire étant donné que chacune de ces pilules représente un véritable danger pour les personnes qui les ingurgitent.

Celles-ci seraient un véritable nid à bactéries, selon les responsables coréens qui tentent désormais de lutter contre le trafic de ces pilules qui viendraient de Chine. C’est en août dernier que ce trafic a été découvert. Depuis près de 18.000 boîtes de pilules de viande humaine ont été saisies par les douaniers sud-coréens.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Gérard de Blotzheim 10/05/2012 11:37


Allons, allons, braves gens, ne vous affolez pas. Allez faire un petit tour dans nos laboratoires pharmaceutiques, vous ne serez pas déçu. A la condition de pouvoir y accéder... Nous n'avons pas
attendu les Chinois non plus dans ce domaine.


Gérard de Blotzheim

mfh 10/05/2012 10:49


pourquoi pas???puisqu il n y a pkus de limite...attention a une loi sur l euthanasie!!!!avec se debordements dans qq annees...mf