Plutôt le choléra que la peste et la liste du comité de soutien à Marine Le Pen. Par Gérard Brazon

Publié le 26 Avril 2012

Par  Gérard Brazon 

Nous avons pu entendre ces deux derniers jours des propos qui non seulement sont indécents pour les électeurs du Front National mais particulièrement insultants. Ainsi donc, ces électeurs seraient des égarés, des malheureux emportés par un vent mauvais qui serait bien entendu, un vent sombre rappelant les pires heures de notre histoire, sous-entendu  les heures de la collaboration avec les nazis. Quel frisson d'horreur n’est-ce pas, surtout si l’on songe que Pierre Laval était un radical-Socialiste.Voilà pour la gauche!

Une partie de la Droite comme Madame Bachelot voit dans le FN un OVNI. Probablement un reste de ses vaccins contre la grippe et qui considère que gouverner avec le FN ce serait gouverner avec des martiens! Impayable Roselyne.  Marine Le Pen et son équipe en petit bonhomme vert apportant avec eux des désastres grippaux sans doute! Déroutant tout de même. Une autre, Madame Pécresse, représentante politique de cette droite gauchisée affirme que le Front National, c'est l’ennemi. Rien que ça! Fichtre... un autre, Monsieur Barouin qui parle de "terrorisme intellectuel" reprenant à son compte ce que dénonçait autrefois Jean Marie le Pen dans les années 90, à propos de la diabolisation de son mouvement! Curieux retour! Affligeante droite oublieuse. Et alors que dire de "l'ami Juppé" islamophile convaincu, qui ferait bien de se souvenir de son action envers les Libyens qu'il a contribué à "libérer" en les mettant entre les pattes des islamistes et des frêres musulmans. Nous avons même pu entendre des ministres dire qu’ils préféraient voter à gauche que FN. On voit là, la limite de l’insoutenable! Etre de droite, le revendiquer et voter à gauche. Se tromper à ce point est inimaginable! La gauche en rêvait, la droite l’a fait.

La droite refuse tous accords, toutes discussions, toutes éventuelles passerelles. La machine à perdre s’est de nouveau remise en marche! La droite serait donc « la bêtise appuyée sur le bras de  l’inconséquence« . Que nenni!  

Les responsables politiques de la  droite préfèrent perdre le pouvoir que de faire entrer dans le jeu politique un parti qui serait en mesure de les éloigner pour longtemps des salons dorés du pouvoir. Ces « gens-là » ne se préoccupent pas de la France qu’ils ont déjà, plus ou moins, enterrée à Bruxelles! En fait, cette France vraie et profonde  est exclue, stigmatisée, vilipendée par ces mondialistes.

La droite comme la gauche ont un mépris évident envers les responsables politiques du FN. Outre que c’est un comportement indigne d’un personnel politique responsable, ils vont plus loin en ignorant le message politique donné par les français au premier tour. Les responsables du FN et ses électeurs n’attendaient pas autre chose finalement!  Par contre, ce qui est insultant c’est le mépris dans lequel ils tiennent les électeurs.

La droite comme la gauche se croient investies de la vérité. Ils s’imaginent pouvoir borner le débat et dire ce qui est vrai et ce qui est faux et ce qui ne doit pas être dit ou fait.

Plus grave, ils considèrent, que tous les électeurs et les soutiens à Marine Le Pen ne sont que des gens sans instruction, sans moyen intellectuel de réflexion, des égarés au mieux!  Des franchouillards demeurés ou des ivrognes gavés au saucisson-pinard bleu blanc rouge. Bref, des abrutis ou des malades mentaux auxquels il faut parler doucement en faisant bien attention de ne pas prononcer les mots qui fâchent pour éviter la crise de démence!

De fait, on apprend de la bouche des politiciens de droite comme de gauche et des faiseurs d’opinions, qu’il y a en France presque six millions 500 mille attardés mentaux qui n’ont pas compris les pauvres, que la vérité était au PS et à l’UMP.

Ainsi donc, les candidats encore en piste  jouent les médecins et autres psychiatres en se penchant sur des malades forcément névrosés et en essayant de leur administrer leurs propres explications et autres thérapies de choc. Faut-il le dire que c’est inutile?  Faut-il leur dire qu’ils devraient lire la liste du comité de soutien à Marine Le Pen pour qu’ils réalisent que ce ne sont pas des demeurés qui ont appelé à la soutenir. Outre Gilbert Collard, nous sommes un certain nombre et non des moindres qui l’avons soutenu. Les électeurs du FN n’ont pas à rougir ou à se faire tout petit dans un coin. Ils peuvent aussi le revendiquer. Ils peuvent aussi résister à des demandes scandaleuses comme celle que l’on m’a rapporté hier, de démissionner d’un poste de secrétaire d’une association, sous le prétexte que cela ne convient pas à la mairie de gauche de la ville! Honte aux responsables de cette association. Résistance aux fascistes de gauche ce qui est un pléonasme d’ailleurs !

Alors quoi? Faut-il comprendre de la bouche de Nicolas Sarkozy que cela ne compte pas? Qu’il n’y a pas de Front National respectable? De quel droit? A quel titre? Pourquoi Marine Le Pen serait-elle indigne d’être une interlocutrice? En quoi serait-elle frappée d’indignité politique? Lorsque l’on connait le fonctionnement démocratique interne de l’UMP, cela me fait sourire! Pour Nicolas Sarkozy, il n’y a que des électeurs « en souffrance et malheureux » dit-il,  sans se poser la question de savoir pourquoi au minimum, et s’il n’est pas en partie responsable en ayant trahi ses promesses!

Faut-il comprendre de la bouche de François Hollande que le Front National est un parti politique indigne alors même que des hauts responsables socialistes sont mis en examen, ont été condamnés par la justice, que l’un des leurs, le plus illustre d’entre eux, était encore il y a peu dans une prison américaine. Que les ancêtres du socialisme sont loin d’avoir été des anges particulièrement pendant l’occupation?

C’est donc ces « gens-là », cette peste là qui osent encore donner des leçons! Eux qui veulent donner le droit de vote aux étrangers afin d’enterrer définitivement cette France à laquelle tout patriote est attaché! Allons donc.

Comment voulez-vous nous convaincre de voter pour vous?

Demain, il faudra choisir entre la peste et le choléra. Je consulte Wikipédia! Est-ce qu’il y a un vaccin ?Laquelle de ces deux maladies est la moins virulente ? Celle que l’on peut soigner!

Choléra: Le traitement consiste essentiellement en une réhydratation, qui maintient le patient en vie le temps qu’il guérisse spontanément en quelques jours. Conjointement des antibiotiques peuvent être administrés surtout afin de limiter la diffusion des germes.

La Peste: La tradition signale qu’au moins deux professions sont épargnées : les chevriers et les palefreniers (car l’odeur des chèvres et des chevaux repousserait les puces du rat). Le traitement par antibiotiques reste la clé. Toutefois, il a été décrit de rares souches résistantes à plusieurs de ces antibiotiques.

Clairement pour moi ce sera donc le Choléra!  je me réhydraterai autour d’un bon verre de pinard, même s’il tache avec un bon saucisson.

Gérard Brazon

 

***********

Extrait de la liste du comité de soutien à Marine Le Pen dont le Président est Gilbert Collard.

Maître Gilbert Collard, en tant que président du Comité de soutien de Marine Le Pen, a communiqué la liste des membres du Comité. Vous pourrez trouver la liste des membres (non mise à jour) ci-dessous.

***********

CIARDI  Michel         :  Président de l’Union des Français Juifs

FEELER Bob           :  Sportif de haut niveau (record du monde de vitesse Dragster)

LARTIGUE  Pierre    :  Coureur automobile (vainqueur Paris-Dakar et champion du monde rallye raid)

BUIL Jean François  :  Eleveur (père de militaire tué en Afghanistan) 

LEFEVRE Christian  : Formateur

ALLARD Claude       : Luthier

GAILLARD Jean philippe : Architecte d’Intérieur

DUTERTRE Jean-Pierre  : Médecin en Chef des Armées (H) Ancien Auditeur de L’IHEDN

DENIS Jean             : Ancien résistant et Officier de la Légion d’Honneur

SEZNEC Denis        : Président de France Justice , journaliste, Conférencier

BRAZON Gérard : Encadrant RATP en retraite, ancien conseiller municipal UMP de Puteaux, rédacteur de "Puteaux-Libre"

ARRAULT Christophe : Entrepreneur

JUILLARD Jocelyne : Artisan Taxi

ARRAULT Pierre : Ingénieur et Maitre de Conférence ER

PICARD Claude: Artiste Peintre, ancien adhérent du Parti Communiste

LABATTUT Louis Alain: Président des Anciens Combattants de Hyères et médaillé militaire

DESGORCES Marc : Administrateur , médaillé d’Outre Mer

GAMAIN Jacques : Médecin

PAPIN Norbert : Ancien PDG de la Sté TRANSIT et Ancien Juge au TCM

SCHWIEG Hugues Bernard : Chirurgien Dentiste et Vice Président Régional UNAPL et du CA CMPS ,médaillé du Conseil de l’Ordre

BOUISSET Alain : Consultant International du traitement des eaux (ancien adhérent du MODEM)

GARDIES Mikael : Chef d’entreprise

GUILLEY ANDREBE Alain : Colonel Armée de Terre (ER) chevalier de la légion d’honneur

BIGOT Jean-Claude :Colonel Armée de l’Air (ER) officier de la légion d’honneur

MERCIER  Jean-Louis : Ancien chargé de mission Affaires Internationales .Ancien directeur des Services de l’Assemblée Nationale (service général de la questure (Paul Amiot))

DAGNET Charles : Informaticien .Ancien dirigeant syndical de la Mairie de Paris .Ancien Président du Collectif DOM

APRILE Gérard : Sportif de Haut Niveau : champion du monde de pêche au gros (coupe Ernest Hemingway)

LE PAHUN Joël : Père d’un militaire tué en Afghanistan

NADOT Jean-Daniel : Président d’Association Alliance Europe Etats Unis

TAVERNE Mikael : Fonctionnaire de Police , responsable UNSA POLICE

NAHOUNOU Rosine : Présidente Association Franco Africaine

SIMON Robert : Consultant. Président d’Association d’assistants juridiques .Ex UMP

MEIZONNET JL : Médecin

DUPONT François Louis :journaliste, président d’une association humanitaire, chevalier de la légion d’honneur

THOORIS Michel :Responsable syndical (Police)

Gilles QUERE :chirurgien dentiste

Ghyslain POIZAT : pilote de ligne

CLOSTERMAN  Jacques     :   Ex  pilote de chasse -Commandant de Bord et Ex député suppléant

GANDON Alain-Michel         :   Service Santé des Armées

FLORIN Franck                   :   Chef d’entreprise animation

POSKHOW André               :   Communication – Chevalier ONM

CHETANNEAU Gilbert         :   Retraité police nationale

POTAZMAN Francis            :   Membre Union des Français Juifs

PENICHON Christian           :   Agriculteur

BERTIN Alain                      :  Scieur de bois

BOUSCH Nicolas                :  Cuisinier

BLANCHARD Elodie            :  Boulangère

DIEYE Pierre Raphael         :  Commercial – sportif

BARGOIN Gérard                :  Ancien Conseiller Régional

JUILLARD Jocelyne             :  Artisan Taxi

CLOSTERMANN Pierre Luc :  Etudiant 

MAURO Alfred                    :  Gérant de Société

DALADIER André                : Agriculteur

CAZORLA Pierre                 : Comptable

ROBATEL Isabelle              :  Eleveur agricole

JUILLARD Serge                :  ( Handicapé)

ROCHE Joseph                 :  Transporteur

NERI Francis                    : ( Blogueur)

BELTRAN Paul                  : Agenceur

BELTRAND Marie              :  Gérante galerie de peinture

LUCAS Jack                     : Artiste peintre

MONNIER Maylise             : Assistante dentaire

SABY Deborah                  : Technicienne de laboratoire

LARROUTURE Christiane   : Artiste

DUTHEIL DE LA ROCHERE  Bertrand : Cadre EDF (ER)

PELLETIER J.François       : Ancien secrétaire du parti radical valoisien

GARLONN                        : Artiste peintre. Ecrivain.

FARINA Jo                        : Industriel . Gérant de Société

MATRET Bernard               : Retraité Ministère Intérieur (Ex chef service départemental des transmissions)

GREINER Denis                : Journaliste 

BLOND Patrick                 : Sportif

RIVAS ESPOJO Mario       : Ancien Ministre

MARTINET Régis               : Haut responsable service de sécurité 

NOE Alain                         : Artiste

THORON Jean Marc           : Sportif

CHABERT Gabriel              : Juriste et Président Association Musulmans sans Frontière 

LUCAS Roberto                  : Endocrinologue

FROMENT Christophe        : Militaire

GROS Hubert                    : Officier (ER) Officier Légion d’Honneur

QUERE Gilles                    : Chirurgien dentiste

CARRIO Jean Pierre           : Promoteur Conseil en Immobilier

BUIL Chantal                      : Présidente Association sportive (mère militaire tué en Afghanistan)

RUYTERS Serge                : Sportif

GOURLOT Thierry              : Conseiller Régional de lorraine et ancien conseiller municipal

DE LA ROCHETTE J.J.      : Chef d’entreprise

THEBLINE Joseph             : Conseiller Municipal (Croix de la Valeur Militaire)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

riziere 05/05/2012 19:25


Mélenchon est-il plus fréquentable que MLP ? Le F.N est-il un parti fascoste ? C'est ce à quoi il faut réfléchir et j'ai réfléchi. Mélenchon est un bolchevique te le F.N est un parti patriote.
Entre les 2 j'ai choisi.


 

island girl 02/05/2012 02:02


Je voterai Sarkozy car la gauche est intolérante et hypocrite et les médias lui servent la soupe ...

Roger Korda 28/04/2012 17:44


 EN ATTENDANT QUE MON AMI GERARD BRAZON PUBLIE ENFIN MON ARTICLE "Appel à Marine Le Pen" que vous pouvez lire ci-dessus. C'est pourquoi il est vital de grouper ses voix sur Nicolas  au
deuxième tour, en lui rappelant tout le long de son mandat qu'il doit son élection aux électeurs du FN afin de faire enfin triompher ses thèses; anti-immigrationniste, (immigration limitée à 10
000) anti-islamique, anti- délocalisation. Pour produire des richesses dans notre pays transformé peu à peu en zone sinistrée, et non les faire fabriquer par la Chine.

lombard 28/04/2012 15:05


bonjour


lorsque l'on entends certaines personnes élues de droite dire voter plutot à gauche afin de ne pas aider marine,cela n'est pas se mettre une balle dans le pied ...(pour certaines personne
de  l'UMP)le prochain poste visé par sarko c'est la présidence de l'europe qui sera prochainement mis en place et pour cela il lui faut un pantin (socialo)à la barre de la france....(et
complot a new york pour éliminer les prétendants genant..)

Yves IMBERT 27/04/2012 23:19


Certes les uns et les autres disent claire ment que les électeurs de MLP sont sous diplômés, pensez-donc ce sont des ouvriers et des
employés, quelle horreur! et donc formément dépourvus de capacité de réflexion!


Quand on entend déblatérer les 80% de journaleux gauchistes, les membres du gouvernement UMP et BHL on peut  conclure que la démonstration est faite qu'il n'y a aucune relation entre
diplômes et intelligence.


Je pense que le FN a intérêt à ce que le capitaine de pédalo soit élu avec son entourage de bouffons pour obtenir la recomposition de la droite


Je pense cependant que l'intérêt de la nation est de préférer Sarko malgré ses défauts et le mépris de son entourage de guignols pour les électeurs FN


En conséquence aprés avoir voté MLP au 1er tour je voterai Sarko au 2e


 


 

Roger Korda 27/04/2012 11:04


                                                                           
Marseille, le 25 avril 2012


 


                                  
Appel à Marine Le Pen


                              Pour un
report des voix du FN


                                
     à   Nicolas Sarkozy


 


Dimanche 22 avril, près de 18% de français vous ont accordé leur confiance et avec raison.


Vous seule, Marine avait eu le courage de parler des problèmes que l’immigration a entrainé avec l’implantation de la Sharia sur notre propre sol.


-Viande Hallal


-Construction ininterrompue de mosquées


-Tenue vestimentaire musulmane avec voile


-Augmentation des violences aux biens et aux personnes, vandalisme au mobilier urbain, vol de voitures avec agression


-Trafic en tous genres, drogues, armes, menaçant la jeunesse de France, infestant des cités entières


 -Meurtres, règlements de compte innombrables ensanglantant la rue


-Il devient dangereux d’avoir des bijoux, colliers, sacs, de sortir avec


-Il est périlleux d’avoir un commerce agressé de jour comme de nuit


En vous écoutant défendre les dossiers de la gouvernance française, il serait éminemment dommageable de laisser tout cet acquis inutilisé sans en faire bénéficier le Président issu des élections,
de gré ou par la force de la volonté exprimé des électeurs.


La gauche se tient en embuscade pour réaliser ses derniers assauts contre notre civilisation :


 -vote des étrangers,


 -régularisation de tous les sans papiers actuels et les masses futures  innombrables attirées par la pompe aspirante socialiste,


 -associations musulmanes bidon, créées pour la circonstance gavées de subventions issues des détournements de fonds publics sous gestion socialiste


Les socialistes ont récemment voté contre le projet de loi présenté par l’UMP consistant à expulser tout étranger délinquant condamné à plus de 5 ans de prison, démontrant ainsi jusqu’où leur
forfaiture pouvait aller.


La droite gouvernementale est coupable, on le sait. Elle est allée très loin dans la félonie, la haute trahison de nos valeurs républicaines, de laïcité et de nos libertés.


Mais la gauche est pire, bien pire.


Elle a une stratégie idéologique fortement ancrée de destruction, de saccage de notre société judéo-chrétienne.


Cette stratégie destructrice est en communion avec les ordres, les fatwas de la Ligue Arabe et de l’Organisation de la Conférence islamique (l’OCI) pour conquérir l’Europe en établissant la loi
coranique, la Sharia dont de larges éléments sont déjà présents chez nous, à notre corps défendant.


De deux mots, on choisit le moindre dans la logique populaire.


Pour barrer la route à Hollande, l’ami de Mélanchon, l’insulteur public, il est vital que pas un des votes du FN ne manque à Nicolas Sarkozy.


Cela réduira de plus, d’une manière drastique les grotesques attaques de certains courtisans veules, élus de droite contre le FN et sa diabolisation.


Je sais, nous avons à affronter du cynisme intéressé plutôt que de réelles convictions.


Mais la politique patriotique du FN s’imposera d’autant plus  dans les esprits qu’ayant participé au sauvetage de la droite.


On attire les gens avec du miel plutôt qu’avec le fiel.


Dans notre mentalité chrétienne, le désir de vengeance et de haine nous est étranger.


Dans le christianisme qui est notre culture depuis 17 siècles, les coupables doivent se repentir. Ensuite il y a la rédemption. Il faut convaincre et non contraindre, n’est-ce pas Marine ?
Il y a de tout à l’UMP.


L’exemple, la moralité perdue par les élus doit venir des rangs du FN


C’est ce qu’attendent de vous les électeurs et les militants du Front.


Ne les décevez pas, Marine.


Accordez les voix de vos électeurs à Nicolas Sarkozy pour éviter la catastrophe gauchiste et le chaos.


Merci d’y réfléchir


 


 


 


 


 


 

Colbert 27/04/2012 10:44


Entre Sar-Choléra et Ver-Hollande, le choix n'est pas évident !


Je pense que le choléra sera moins nocif (Encore que...).


De ce fait je vais voter Sarkozy en me pinçant le nez pour éviter les hauts-le-coeur.

jpb 27/04/2012 09:34


moi j'ai gardé un bulletin de Marine

Respectvaleurs 27/04/2012 09:29


Pour ma part, je choisis le 6 mai de rester dans mon jardin. Je ne peux pas faire le jeu de l'un ou l'autre, je reste fidèle à mon 1er vote.

Marie-claire Muller 26/04/2012 22:29


Marine Le Pen, modèle pour la droite
italienne



Réactions (5)






Share on hotmail
Share on facebook
Share on print
Share on email
More Sharing Services
2


25/04/2012 – 15h00
ROME (NOVOpress) - Dans le contexte de la déroute du berlusconisme et de la crise à la Ligue du Nord, le score de Marine Le Pen fait rêver en Italie, surtout à La Destra, un
petit parti (2,4% aux dernières élections à la Chambre des députés) qui avait fait scission d’Alleanza Nazionale (ex-MSI), en réaction aux virages politiques de Gianfranco Fini. La Destra se pose
aujourd’hui en principal interlocuteur italien du Front National : son secrétaire général, Francesco Storace, ancien président de la région Latium et brièvement ministre de la Santé de
Berlusconi, avait rencontré Marine Le Pen le 13 avril dernier. Les spécialistes autoproclamés des « droites extrêmes » s’étaient hâtés de dénoncer à cette occasion « le compagnonnage de Marine Le Pen avec
l’extrême droite italienne », sans grand écho semble-t-il.


Entre lundi et mardi, les militants de La Destra ont collé à Rome « des milliers d’affiches pour célébrer le grand succès du Front National au premier tour des
présidentielles françaises », avec le slogan : « En Italie comme en France, il suffit d’être cohérents ». Le communiqué du parti salue « la capacité de la présidente
du Front National à capter un mécontentement général envers l’Europe, en particulier pour une vision politique orientée vers les marchés financiers et qui n’est pas respectueuse de la
personne ». Lors de leur entretien du 13 avril, Marine Le Pen et Storace auraient envisagé de travailler ensemble à « un Front européen des nations ». La Destra conclut
en affirmant : « Le vent de droite qui souffle depuis les Alpes soufflera bientôt ici aussi ».


S’agissant des contacts avec le FN, La Destra a clairement pris l’avantage dans le camp néo-fasciste sur les « purs et durs » de Forza Nuova. Le secrétaire général de Forza Nuova,
Roberto Fiore, s’est réjoui que « 18% des Français aient choisi de voter pour quelqu’un qui a tenu un discours clair contre le centre droit comme le centre gauche, et dont la
position économique était clairement de refuser de payer la dette et de retourner à une monnaie nationale ». Fiore a fait savoir qu’il avait « envoyé personnellement ses
félicitations à Marine Le Pen par l’intermédiaire du président du groupe européen du Front National, membre du parlament européen et second personnage du FN en importance (sic), Bruno Gollnisch,
lequel se rendra en outre le 4 mai à Vérone pour la clôture de la campagne électorale du candidat de Forza Nuova à la mairie, Luca Castellini ».


Mais même dans le grand parti de la droite de gouvernement, le PDL, partenaire officiel de l’UMP au Parlement européen, certains préfèrent ouvertement Marine Le Pen à Sarkozy. L’ancien ministre
de la défense de Berlusconi, Ignazio La Russa (issu lui aussi du MSI mais qui a suivi Fini dans tous ses revirements), a déclaré à la télévision avoir « envoyé un message à Marine Le Pen avec mes félicitations pour son prestigieux résultat, supérieur même à ce qu’on attendait,
fruit de tant d’engagement et de capacité, d’amour pour son pays et de thèses claires et cohérentes. La leçon que tous devraient en tirer est qu’on ne vainc pas sans la droite ». La
Russa espère « avoir bientôt l’occasion de féliciter Marine Le Pen en personne ».


Selon La Russa, « ce n’est pas seulement l’extrême droite, mais aussi la droite qui n’a pas choisi Sarkozy, pour ses choix économiques mais peut-être aussi à cause de sa femme, qui est
entrée en politique: je pense à l’affaire Battisti dans laquelle on a dit que Mme Sarkozy s’était impliquée avec des milieux de gauche, ce qui n’a évidemment pas plu aux gens qui se sentent de
droite en France, comme cela n’a pas plu en Italie ». Être le mari de Carla Bruni n’est manifestement pas un titre de gloire au-del&a

mika 26/04/2012 20:55


Hollande est taillée pour être Président comme Marc Olivier Fogiel pour faire Koh-Lanta.


Est-ce qu’on lui a dit qu’il allait passer sans transition de son scooter à Sarko One ?


Quand on pense que depuis qu’on l’a sauvagement agressé (une mémé l’a enfariné) il s’est entouré de dix puissants gardes du corps on se demande combien il lui en faudra une fois élu.


 

Marie-claire Muller 26/04/2012 20:12


Que faire maintenant ?


Les résultats du premier tour constituent une étape importante pour Marine Le Pen, et ils valident ce qui a fondé son action pendant la campagne : sa crédibilité personnelle, sa force de
persuasion et la justesse des idées qu’elle a défendues sur l’avenir de notre pays, ainsi que les mesures à prendre immédiatement pour faire face à la crise économique, morale et culturelle de la
France.


A peine un an après avoir pris la tête de son mouvement, elle a su trouver les mots et les gestes qui sont allés droit au cœur de la France qui travaille, de la France qui est au chômage, de la
France qui, devant la montée de l’immigration, a peur pour ses enfants. Elle a su également redonner espoir à ceux qui avaient perdu de vue la France, une France qui les oubliait et les mettait
sur le bord de la route.


Si, en quelques mois de campagne, elle a su convaincre près de 20 % des Français, c’est grâce à la façon dont elle a défendu ses idées sur le mondialisme, sur l’immigration, l’Europe, la place de
la France, l’emploi.


Notre horizon ce sont d’abord les élections législatives, qui nous permettront de nous adresser en particulier aux électeurs de l’UMP et cela sous la bannière du « Rassemblement Bleu Marine »,
qui réunira des candidats venus de partout pour défendre les idées du rassemblement national.


C’est dans cet axe que nous nous plaçons ; être la composante qui s’adressera plus spécifiquement aux Français juifs afin de leur montrer ce qu’est réellement la droite patriotique et non l’image
qu’ils en ont trop souvent, une image déformée, véhiculée par tous les autres partis. Nous pensons que la droite patriotique et nationale est aujourd’hui la seule composante de la vie politique
française à combattre réellement les atteintes à la cohésion nationale, dont nous faisons trop souvent les frais, et le nouvel antisémitisme.


Nous devons réaffirmer que le Rassemblement Bleu Marine n’est pas une addition hétéroclite à la vie politique de notre pays, mais un mouvement qui a vocation à gouverner.


Bureau de l’Union des Français juifs