Poliomyélite, un fléau biblique nous arrive… Par Anna Lauwaert

Publié le 30 Décembre 2013

Anne Lauwaert Anna Lauwaert 

Pakistan, Afghanistan, Nigeria: les trois derniers pays à ne pas avoir éradiqué la polio ? Et l’Inde alors? Et tous ces autres pays qui n’ont même pas de registre de la population? S’agit-il de propagande de l’OMS ou d’ingénuité?

Un reportage d’Envoyé Spécial dénonce le fait que les talibans interdisent la vaccination anti-polio parce qu’elle n’est pas islamique… la contamination est volonté divine…

De semblables attitudes aggravent encore l’hostilité occidentale envers l’islam.

Et que diraient ces talibans s’ils savaient que ce vaccin, qui a sauvé des millions de gens, a été trouvé par les médecins juifs Salk et Sabin?...

Ils arrêtent les campagnes de vaccination tout simplement en assassinant les vaccinateurs, mais cette bêtise, au lieu de se retourner contre ces ignorants, menace des centaines de milliers d’enfants innocents.

Comme les plaies bibliques, les dieux frapperont de paralysie non pas ceux qui s’opposent à la vaccination, mais leurs enfants…

Dit en passant :  ces pays n’ont pas d’argent pour la santé de leurs citoyens mais ils en ont pour acheter des armes et le Pakistan a même la bombe atomique, comme l’Inde aussi d’ailleurs…

La polio est une maladie terrible, très contagieuse. Il s’agit d’un virus qui détruit des segments nerveux et cause des paralysies dévastantes, irréversibles et inguérissables… La vie de ces enfants est FOUTUE! Ils continuent à s’affaiblir et plus tard seront frappés d’une nouvelle attaque: le syndrome post-polio… (cf. mon livre « Les oiseaux noirs de Calcutta »)

On peut éviter cette tragédie par la simple prise de quelques gouttes de vaccin…

Un immense désastre est en préparation au nom de l’obscurantisme religieux comme celui de 1992 en Hollande.

Dans nos pays nous avons oublié la polio et des parents refusent de faire vacciner leurs enfants ; les universités ne l’enseignent plus ; peu de médecins la connaissent ; les patients ne sont pas reconnus et souvent ils sont même considérés comme simulateurs…

Mais, avec les voyages, l’arrivée de réfugiés etc., nous pouvons nous attendre à un retour de ce dangereux virus aussi chez nous, donc contrôlez votre livret des vaccinations !

Je suis particulièrement irritable sur ce thème, car moi, j’ai eu la chance d’être vaccinée en 1952 et ensuite j’ai reçu les rappels. Par contre, une de mes tantes qui était très bigote a refusé de faire vacciner ses six enfants et un de mes cousins à été contaminé à l’âge de 2 ans. Après une vie de paralytique, il n’a pas pu exercer une profession, ni fonder une famille et, aujourd’hui, frappé de post-polio, son futur est en chaise roulante…

Comme la cigarette, “une religion peut nuire gravement à la santé”…

Anna Lauwaert

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DURADUPIF 30/12/2013 14:21


Dont une particulièrement, celle qu'ils ont appelé islam.