Politique: FN, l'UDC, la Tunisie, l'Egypte, l'islamisation, etc.

Publié le 2 Février 2011

             Dans le Figaro d'hier Lundi 01 février, on apprends la volonté de rapprochement de la part du FN, nouvelle formule, de Marine le Pen avec l’UDC d’Oskar Freysinger! 

           Celui la même qui a provoqué deux « votations » en Suisse interdisant les minarets et exigeant le retour au pays des étrangers ayant commis des délits.  

Intervenants Assises Oskar FreysingerIl est certain que si l’on avait des référendums sur ces thèmes, les français auraient fait de même ! C’est ce qui caractérise la démocratie suisse par rapport à la nôtre. Les Suisses la pratiquent naturellement, les Français une fois tous les cinq ans. Les Suisses peuvent intervenir en cours de mandat. Les français jamais ! Et si par hasard, par inadvertance, on leur accorde un référendum et qu’ils aient la mauvaise idée, le manque de reconnaissance de ne pas aller dans le bon sens du pouvoir politique, on convoque un congrès pour rectifier le tir.

Marine-le-Pen.jpgLa démocratie en France est contrôlée de très près. Alors, on vit la vraie démocratie à travers celle des Suisses, (système de votation) celle des israéliens, (proportionnelle intégrale). Ce n’est pourtant pas trop demandé d’avoir, un peu au moins, des deux systèmes pour un peuple reconnu majeur par ces politiques au pouvoir.

Donc Le Front National, nouvelle formule qui demande lrappelons-le, la proportionnelle comme beaucoup.  A droite d’ailleurs comme à gauche mais avec le succès que l’on sait. ce FN nous dit le Figaro, souhaite prendre langue avec, bien entendu, "les extrémistes" de l’UDC et de ce fait essayerait de s’extirper de la glue « diabolique » dans laquelle l’ont mis tous les personnels politiques français du fait des dérapages scandaleux de Jean Marie le Pen. Mais au fait, est-ce une tare ? Faut-il s’en féliciter de voir un parti politique évoluer ? Pour ma part, je trouve cela très bien quitte à ce l’on me fasse porter une veste qui n’est pas la mienne.

p1010269-copie-1

 

Connaissant Oskar Freysinger avec lequel je corresponds, je puis sans crainte affirmer qu’il est loin d’être un nostalgique nazi ! Bien au contraire.  Cet homme a une âme ! Un cœur, une religion qui est celle de l’amour de son pays et des cultures européennes. Mais déjà, pour les bien-pensants, les petits collabos pro-islam, c’est déjà trop. Comment peut-on aimer son pays alors qu’il y a le monde à aimer. Comment peut-on être citoyen d’un pays alors que l’on est citoyen du monde? Etc. Ces idiots utiles s’imaginent que d’aimer tous les peuples et toutes les cultures, fera que tous les peuples et toutes les cultures les aimeront. C’est une grave naïveté si ce n’est une faute car elle est mortifère et dénote une méconnaissance de l’histoire des religions et des peuples.

Ce n’est pas l’internet et les réseaux sociaux de type Facebook  qui feront la différence et interdiront le glaive ou le couteau sur la gorge de l’infidèle. Pour tout dire, je regarderai attentivement ce rapprochement s’il doit se faire, avec un regard bienveillant car nous avons besoin de toutes les forces vives de la nation pour faire face au danger qui nous guette : l’islamisation déclarée de l’Europe! Ce n’est pas pour rien que des partis politiques européens rencontrent des succès électoraux. C'est choquant que nos politiciens ne se posent pas plus de questions.  

           Mais en France me diront les grincheux ? Aujourd’hui, sur RMC, à 13 h 10, en direct d’Egypte, le présentateur avouait  à son correspondant en Egypte, son ignorance de ce religion-musulmans-4.gifque sont les « frères musulmans ». Comment peut-on être aussi ignare lorsque l’on est journaliste sur une radio de grande écoute ? Il lui aurait suffit d’écouter Oskar Freysinger, Résistance Républicaine, lire Riposte Laïque et pourquoi pas Puteaux-Libre ! Nous savons ce que sont les frères musulmans et son sous marin Tarik Ramadan qui ne fait que demander un moratoire sur la lapidation au lieu d’une réforme de la charia et des textes coraniques qui appellent aux meurtres d’infidèles. Si l’Egypte se retrouve aux mains des frères musulmans c’est un nouvel Iran sunnite qui naîtra.

          Sur la Tunisie, j’ai la même analyse qu’Eric Zemmour devant ceux qui se pâme d’admiration devant la révolution tunisienne. Cette révolution n’est pas finie ! C’est comme en 1789. Il y eut ensuite 1793. La terreur sanguinaire, les dénonciations des voisins, l’échafaud dressé en permanence dans chaque grande ville, plusieurs milliers de morts.

           La révolution tunisienne n’est pas terminée car les islamistes sont de retour avec laLa-Burqa.jpg takkiya à la bouche. Ils avancent masqués et quand ils seront suffisamment forts, c’est tout l’héritage de Bourkiba qui passera à la trappe comme en Turquie avec celui d’Attatürk. Les femmes seront les premières à payer la note de cette révolution. Les hommes se coucheront devant le nouveau pouvoir au nom d’Allah ou se mettront à genoux dans les mosquées.

              Certes, les tunisiens sont les gens les mieux éduqués du Maghreb, les plus instruits mais que pourront-ils faire devant une dictature religieuse qui s’imposera tranquillement comme dans la Turquie d’aujourd’hui ? L’islam ne tolère pas la démocratie, il ne tolère pas l’individualisme et les libertés de penser, de vivre comme bon vous semble. Il suffit de regarder ce qui se passe dans les 57 pays musulmans. Pas un seul n’est tolérant en religion sauf pour les dhimmis qui acceptent de raser les murs !  La Tunisie est l’un de ses pays qui promettait à terme la démocratie. Ben Ali et sa famille ont a trahi l’héritage de Bourkiba. C’est le peuple qui va payer !

             Alors pourquoi voulez-vous que je regarde d’un mauvais œil un éventuel rapprochement entre des partis politiques français ? Entre des partis politiques étrangers si au bout de ce rapprochement c’est la lutte contre l’islamisation qui est promise plutôt que le sourire béat des idiots utiles, l’hypocrisie des politiques que ne servent à rien face au fascisme vert.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

roy 03/02/2011 15:58



J'approuve entièrement.D'aiileurs pourquoi dit-on que le F.N c'est l'extême droite ??Pourquoi des gens respectueux de la France, de ses traditions de ses convictions sont des extrêmes. J'ai voté
Sarkozy  zn 2007 mais très décu du Sarkozysme il n'est pas sûr que je revote pour et pourtant je vais voter



vulcain63 03/02/2011 06:14



il faut que les peuples d'europe s'unissent contre ça !!


http://france.revolution.over-blog.com/article-mohamed-sabaoui-nous-serons-votre-cheval-de-troie-44571204.html


 



island girl 02/02/2011 20:25



Le "bon sens",la logique,me ramène toujours vers Marine,les autres me déçoivent de plus en plus!



muller marie-claire 02/02/2011 19:28



Toute alliance avec de vrais patriotes est plus que bienvenue!ce qui se passe est inacceptable, les réactions d'un Juppé, d'un Copé, de la gauche,c'est àdire de ceux en qui nous aurions dû avoir
confiance sont inacceptables et même doivent être considérées comme de la haute trahison vis à vis de leurs concitoyens!


"Vous avez voulu acheter la paix au prix du déshonneur,vous avez le déshonneur et   vous aurez la guerre"(Winston Churchill)


Vous avez raison ce qui compte c'est la lutte contre l'islamisation de la France avec ou sans les politiques!


Merci à tous ceux qui veillent et sont les cerbéres de notre civilisation menacée


L'heure est venue de choisir son camp,les politicards umps ont choisi le leur!!



sylver bernardin 02/02/2011 18:12



Si Marine prend le pouvoir est-ce qu'on retournera prendre l'Algérie pour la rendre aux pieds noirs ?



henri 02/02/2011 17:57



pas si sûr M.Francis CLAUDE ...


Ce n'est pa parce que nous avons
la crème de la m* e n France ,soi disant  islamiste?  (vols,viols rapines etc);que là bas il en soit de même.


Beaucoup se
battent pour une vraie
démocratie (dans ces pays musulmans)
(berbères par ex) (tunisiens ou égyptiens) ;les chrétiens égyptiens sont du côté des révolutionnaires) espérons qu'ils y arriveront...



Francis CLAUDE 02/02/2011 16:51



les révolutions Tunisienne et Egiptienne ne sont que le prelude a une Islamisation totale des pays du Maghreb élargi car c'est bien eux qui vont prendre en fin de compte le pouvoir dans ces pays
mais bien sur pas tout de suite apres de grands bains de sang afin de s'imposer par la seule chose qu'is connaissent : la sauvagerie.