Pour comprendre la logique des salafistes et l'hypocrisie des politiques...

Publié le 20 Septembre 2012

Certains des bien pensants qui sévissent sur les radios et télévisions semblent ignorer ce qu'est l'islam et ses piliers. Non pas les cinq piliers auxquels il faut souscrire pour être considéré comme un bon musulman, sous peine d'être jeté en enfer (là où comme l'a dit le mahomet des musulmans, "les femmes sont majoritaires") mais dans la façon d'être qui consiste avant tout à être dans la haine permanente de l'autre sous prétexte de gagner le paradis plus vite. (Voir la vidéo qui annonce cette haine de la part d'un "savant de l'islam" sans qu'il ne soit condamné par les associatifs droits-de-l'hommiste) 

En fait la philosophie profonde de cette religion ressemble ni plus, ni moins à un système politique totalitaire schyzoprène ou le paradis serait ouvert au plus haineux de l'autre. L'amour de l'autre, le respect de la différence et la compassion sont absents de cette religion. La haine de l'autre et avant tout du juif qui apparemment a posé plus de problème que les chrétiens à Mahomet.

La haine du juif, les appel aux meurtres de l'infidéle, le mécréant est une banalité pour les musulmans. Cela fait partie du bagage culturel religieux de tous les musulmans. C'est dans les origines de cette religion totalitaire. Il n'y a qu'un musulman intégré et non pratiquant, voire laïc (mais la laïcité est impossible en terre d'islam) et un Manuel Vall pour dire que les salafistes "caricaturent" l'islam.

Ce qui n'est pas banal, c'est que ce samedi 15 septembre 2012, en France à deux pas de l'Elysée, des gendarmes, des autorités policières, judiciaires et politiques n'ont que très peu réagi et souvent à côté de la plaque comme Manuel Vall Ministre de l'intèrieur face aux 4 lois bafouées et surtout aux appels aux meurtres des juifs.

Les salafistes ne font que dire ce que le Coran affirme et ce que tous les "docteurs" et "savants" de l'islam confirment. Ce livre étant LE livre saint de l'islam, comment Manuel Vall peut-il dire qu'ils caricaturent?

Comme je refuse de croire que c'est un imbécile, un inculte comme beaucoup de journalistes comme ce Morandini en débat avec Véronique Génest (à 3mn20 secondes) où  il affirme que la charia n'est pas dans la religion musulmane ce qui est le comble de la stupidité, et ce devant des millions de téléspectateurs! 

Gérard Brazon

Ecoutez jusqu'au bout cette vidéo et songez au propos de Manuel Vall.

***

Le Coran et la Sunna dénigrent les Juifs et les Chrétiens

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.» (Coran  Sourate 5 verset 56) 

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran sourate 9 - verset 30) 

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » 

Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah" 

Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !... 

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » 

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » 

Coran, source islamique : Oumma.com. Hadiths authentiques, Source universitaire : Traducteur : Abd-al-Hamid Siddiqui, spécialiste du sunisme

Le Coran compare les juifs à des singes et des porcs

Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) 60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que allah], ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” . 

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent. 

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent ! 

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises ! 

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre 

81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers. 

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (chrétiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil(Ce qui explique sans doute la dhimmitude de beaucoup de prélats, d'Evèques, de Curés, etc.)

Coran, source islamique : Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article