Pour être informé, choisissez les blogs, les sites mais par la FTP.

Publié le 29 Janvier 2012

Deux photos qui circulent sur le net et que vous ne verrez pas à la FTP (France-Télé-Pravda). La première est de 2010 et montre le visage content de lui de notre Hollandais national, ravi d'être dans les bras d'un ancien combattant du FLN Monsieur Ben Bella. 

L'homme est content, il est heureux dans sa repentance, son déni de la France et sans doute qu'il envisage d'aller plus loin en reconnaissant que l'Algérie est une victime! (Alors même que l'Algérie avant d'être une création française y compris et surtout dans ses frontières n'était qu'un littoral pratiquant l'esclavage de chrétiens au nom des turcs)

C'est donc à cette personne là que des Français envisagent de donner le pouvoir! C'est affolant dites-vous? Pauvre France, c'est le résultat de 40 ans de formatage et d'absence d'analyse historique et de culpabilité distillée par nos "savants" de l'éducation nationale.

Gérard Brazon

Francois-Hollande-et-Ben-Bella.jpg

La deuxième est le résultat des attaques des musulmans nigérians contre les chrétiens. Bien entendu, aucune information dans nos médias.

Meurtres-de-chretiens-au-Nigeria.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

delaunay 29/01/2012 12:24


avec le ps c'est la france grillagée

Vanpyperzele 29/01/2012 11:44


Il a vraiment la tete d'un fromage ce Hollande, Francois de prénom.Il me fait penser a la fable "le corbeau et le renard" de La Fontaine.Puisse t'il finir dans la gueule du renard...


Et dire qu'il combattait la reconnaissace du génocide Arménien,et qu'il s'adjoint le massacreur Ben Bella...comme quoi les alliances socialistes sont toujours en faveurs des communistes,des
islamistes,du nazisme et autres ...ismes délèteres.Pauvre France.