Pour fêter l’Aïd, Ayrault égorge la France dans la grande mosquée de Paris ! Par Maxime Lépande

Publié le 16 Octobre 2013

Un long article de mon ami Maxime Lépande pour Riposte-Laïque qui nous explique la forfaiture de nos gouvernants envers le peuple de France pour une religion exportée qui ne respectera pas nos valeurs républicaines d'égalité des sexes et de liberté de conscience tout simplement parce qu'elle ne le peut pas étant contraire au livre saint qu'est le Coran pour ses croyants. Tout le reste n'est que balivernes et tromperies pour faire avaler aux français cette tromperie. En islam cela s'appelle la taqyya. (L'art de dissimuler pour préserver l'intérêt de la religion)

Gérard Brazon

****

Maxime Lépante En ce 15 octobre 2013, les musulmans célèbrent sur toute la planète la « fête du sacrifice » (Aïd al-Adha, appelée aussi Aïd el-Kébir), ou « fête du mouton ».

A l’occasion de cette « fête », les dirigeants actuels de la France ont autorisé la mise en place de 55 abattoirs temporaires à travers tout le territoire national, (1) dans lesquels 130.000 à 140.000 agneaux et veaux ont été abattus sans insensibilisation, en violation de la Loi française, mais conformément aux cruelles pratiques musulmanes. (2)

Non content de favoriser la propagation de la barbarie islamique dans notre pays, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, s’est rendu dans la grande mosquée de Paris, où il a participé à une célébration de la fête de l’Aïd, en compagnie du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et du maire de Paris, Bertrand Delanoë. (3)

Il y a prononcé un discours qui est un exemple de propagande, de falsification idéologique, d’hypocrisie et de dhimmitude.

Discours intégral de Jean-Marc Ayrault

« Monsieur le Recteur,

Mesdames, Messieurs,

Je vous remercie chaleureusement de votre accueil, ici à la Grande Mosquée, magnifique édifice qui constitue depuis 1926 – bientôt un siècle – le lieu symbolique de rassemblement des musulmans de France.

En ce jour de la grande fête de l’Islam, l’Aïd el Kebir, célébrée partout dans le monde, je voudrais adresser, à tous les musulmans de France, mes vœux les plus sincères. Je sais que ce jour exceptionnel est l’occasion pour les familles musulmanes de se retrouver. Je souhaite donc que cette journée soit pour chacune et chacun d’entre vous un moment de rassemblement familial, de joie et de bonheur.

A travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre Pays et dans notre Histoire. J’entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes autour d’un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs.

Je sais aussi les préoccupations qui sont les vôtres lorsque des fidèles sont la cible de discriminations ou que la liberté d’exercer son culte est menacée.

Aussi, je veux vous assurer de la détermination du Gouvernement à faire respecter la liberté de conscience et le libre exercice des cultes, qui comptent parmi les fondements de notre Nation. Je vous le redis avec force : toute atteinte au libre exercice du culte est intolérable, et toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s’exprimer dans notre Pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun.

Monsieur le Recteur, Mesdames et Messieurs, l’Islam de paix et de concorde, est partie prenante de notre pays et des valeurs qui le fondent.

Très heureuse fête de l’Aïd el Kebir à vous toutes et tous ! » (4)

Déclaration de Jean-Marc Ayrault aux médias

A la sortie de la grande mosquée de Paris, alors que fusaient les youyous, comme dans les pays arriérés du Maghreb, Jean-Marc Ayrault a fait une déclaration aux médias, filmée par BFM-TV :

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/jean-marc-ayrault-manuel-valls-a-mosquee-paris-fete-laid-15-10-152472/

Ayrault Grande mosquée 15-10-13

« Aujourd’hui, c’est une grande fête musulmane, c’est une fête de famille, c’est une fête de tolérance, c’est une fête de fraternité, et donc je suis venu saluer ici, à la Grande mosquée de Paris, qui est le lieu le plus rassembleur des musulmans de France. |…] C’est ce message de paix, de tolérance, que je suis venu adresser avec tous mes vœux pour la fête de l’Aïd el-Kébir, qui est d’abord une fête familiale et une fête de fraternité ».

Contactez le Premier ministre pour le féliciter

Vous pouvez envoyer un courrier électronique au Premier ministre :

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

Vous pouvez lui écrire une lettre : Hôtel de Matignon, 57, rue de Varenne, 75700 Paris.

Vous pouvez aussi téléphoner à Matignon : 01 42 75 80 00

Analyse du discours de Jean-Marc Ayrault

« Je salue une grande religion de France. »

L’islam n’est pas une religion de France, puisque, comme le rappelle le Premier ministre lui-même, avec son inconséquence habituelle, la grande mosquée de Paris a été inaugurée en 1926, et qu’elle est la première mosquée en activité construite sur le territoire français. L’islam est une religion étrangère, importée très récemment sur notre territoire par des immigrés, comme tous les Français éduqués et sains d’esprit le savent. Et les sondages montrent que les Français, dans leur écrasante majorité, rejettent l’islam, cette idéologie étrangère, agressive et barbare. (5)

Jean-Marc Ayrault, falsificateur de l’Histoire de France

« Je mesure la place qui est la sienne dans notre pays et dans notre histoire. »

La place de l’islam dans l’Histoire de notre pays, la voici : « De l’Espagne, en 721, [les troupes musulmanes] passèrent à la non moins catholique France. Conduites par Abd Al-Rahman, le gouverneur d’Andalousie, elles franchirent les Pyrénées, prirent Narbonne. Elles y massacrèrent toute la population mâle, réduisirent en esclaves toutes les femmes et tous les enfants, puis reprirent leur marche vers Carcassonne. De Carcassonne, elle passèrent à Nîmes où elles firent un carnage de bonnes sœurs et de frères. De Nîmes, elles passèrent à Lyon et à Dijon où elles razzièrent les églises une par une, et sais-tu combien de temps dura leur avancée à travers la France ? Onze ans. Par vagues. En 731, une vague de 380.000 fantassins et 16.000 cavaliers arriva à Bordeaux, qui se rendit immédiatement. De Bordeaux, elle passa à Poitiers, puis à Tours, et si, en 732, Charles Martel n’avait pas gagné la bataille de Poitiers, les Français aussi danseraient le flamenco. » (6)

Mais peu importe la Vérité historique à Jean-Marc Ayrault, qui n’hésite pas à faire l’éloge de la pire idéologie sanguinaire de l’Histoire, en crachant sur les centaines de milliers de cadavres de Français éventrés, égorgés, assassinés, massacrés, exterminés par des musulmans en France. (7)

Ainsi, comme le Président François Hollande, lors de son infâme discours du Louvre, le Premier ministre n’hésite pas à falsifier l’Histoire de notre pays, révélant son mépris pour le peuple de France. (8)

Jean-Marc Ayrault, communautariste anti-français

« J’entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes. »

Comment peut-on avoir le culot de parler de « rassembler », quand on participe à une manifestation communautaire excluant les Français, faite par les musulmans pour les musulmans, en accord avec les traditions musulmanes, dans un milieu exclusivement musulman ?

Jean-Marc Ayrault, menteur en chef

« Dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs. »

Rappelons au Premier ministre que, entre autres pratiques barbares, l’islam prône la lapidation des femmes adultères, l’assassinat des homosexuels, et la décapitation des non-musulmans. (9)

Jusqu’à preuve du contraire, ni la lapidation des femmes adultères, ni l’assassinat des homosexuels, ni la décapitation des non-musulmans ne sont en accord avec les principes et les valeurs de la République française.

Jean-Marc Ayrault, grand hypocrite

« Je sais aussi les préoccupations qui sont les vôtres lorsque des fidèles sont la cible de discriminations. »

Le Premier ministre feint d’ignorer les rapports de ses propres services, comme ceux de la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme (CNCDH), qui révèlent année après année que les juifs et les chrétiens sont les principales cibles des discriminations en France, et non les musulmans : ainsi, en 2012, les services de l’État ont recensé 614 actes contre les juifs pour seulement 201 actes contre les musulmans, pourtant 15 fois plus nombreux en France ; ainsi que 543 dégradations de sites chrétiens pour seulement 84 dégradations de sites musulmans. Et la plupart de ces actes contre les juifs, et de ces dégradations de sites chrétiens, ont été commis par des musulmans. (10)

Plus généralement, que dire des innombrables discriminations des musulmans envers nous, non-musulmans ? Discriminations envers les Français, obligés de manger dans des cantines et restaurants d’où le porc a été banni, et souvent remplacé par des produits halal, suite aux exigences totalitaires des musulmans. Discriminations envers les médecins hommes, interdits d’examiner une femme musulmane. Discriminations envers les femmes, considérées comme impures, au point que certains machinistes musulmans de la RATP refusent de conduire un bus après une femme. (11) Et l’on pourrait continuer sans fin, car chaque jour apporte son lot de discriminations musulmanes envers les non-musulmans.

Si Jean-Marc Ayrault était sincère, et voulait réellement combattre les discriminations, il combattrait l’islam, qui est la pire idéologie discriminatoire du monde !

Jean-Marc Ayrault, fossoyeur de la laïcité

« Toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s’exprimer dans notre Pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun. »

Comment le Premier ministre ose-t-il parler de laïcité, lui qui, en se rendant dans une mosquée, et en participant à une fête religieuse musulmane, viole doublement la Loi de 1905 sur la séparation des religions et de l’État, piétinant ainsi la laïcité si chère aux Français ?

Et comment le Premier ministre, qui ne fait jamais de discours pour célébrer Noël ou Pâques, ni pour la fête juive de Yom Kippour, ni pour les fêtes bouddhistes et hindouistes, car les dirigeants français n’ont pas à se mêler de religion, peut-il s’acoquiner avec les musulmans extrémistes qui célèbrent la répugnante fête de l’Aïd, « fête du sacrifice » mais surtout fête de l’égorgement ? (12)

Islam - On commence tres jeune a egorger

Jean-Marc Ayrault, propagandiste pro-islam

« L’Islam de paix et de concorde, est partie prenante de notre pays et des valeurs qui le fondent. »

Il faut être profondément enfoncé dans l’inversion des valeurs, pour parler d’un prétendu « islam de paix et de concorde », alors que presque chaque jour des terroristes musulmans sont arrêtés en France, des réseaux musulmans démantelés, des attentats musulmans déjoués ; alors que presque chaque jour éclatent des émeutes musulmanes dans les villes françaises ; alors que l’écrasante majorité des délits et crimes commis dans notre pays le sont par des musulmans. (13)

Si le Premier ministre n’était pas tellement engagé dans la propagande pro-musulmane, il saurait que, depuis les crimes contre l’humanité du 11 septembre 2001, les musulmans ont commis 21.743 attentats mortels (ayant tué au moins un civil) sur notre planète. (14)

Merveilleuse « paix » des cimetières, superbe « concorde » établie sur les monceaux de cadavres des victimes de l’islam !

Jean-Marc Ayrault, faux-frère pro-musulman

« C’est une fête de tolérance, c’est une fête de fraternité », a déclaré le Premier ministre à BFM-TV en sortant de la grande mosquée de Paris.

Quelle étrange fraternité que cette « fraternité » entre musulmans barbus et musulmans barbus, entre musulmanes voilées et musulmanes voilées, entre musulmans intégristes et musulmans fondamentalistes et musulmans extrémistes et musulmans fanatiques et musulmans traditionalistes, unis dans leur volonté d’imposer leurs pratiques barbares chez nous, exprimant ainsi leur rejet absolu de la France !

Ayrault, Valls, Delanoë, trois islamo-collabos endurcis

Après cette analyse du merveilleux discours du Premier ministre, rappelons quelques hauts faits de Jean-Marc Ayrault, ainsi que de ses deux complices, Manuel Valls et Bertrand Delanoë :

– Jean-Marc Ayrault, quand il était maire de Nantes, a autorisé la construction de 3 méga-mosquées dans cette ville. (15)

– Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, spécialiste des rodomontades face aux Roms, qui ne commettent pas d’attentats et ne veulent pas instaurer un califat dans notre pays, est un habitué de l’à-plat-ventrisme face aux musulmans : il a inauguré la grande mosquée de Cergy, le 6 juillet 2012 ; la grande mosquée de Strasbourg, le 27 septembre 2012 ; et il est allé à 3 reprises rompre le jeûne du ramadan avec les musulmans en 2013. (16)

Les phrases islamocollabos de Manuel Valls REDUIT

– Bertrand Delanoë, maire de Paris, avec son complice Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement, est en train de faire construire deux mosquées dans cet arrondissement, avec 28 millions d’euros volés aux contribuables, en violation complète de la Loi de 1905 sur la séparation des religions et de l’État. (17)

Jean-Marc Ayrault et le gouvernement socialiste trahissent le peuple de France !

En janvier 2013, la France est intervenue au Mali pour tuer les musulmans extrémistes qui étaient sur le point de s’emparer de ce pays deux fois plus étendu que la France – mais, en France même, Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls copinent avec les musulmans extrémistes qui fêtent l’Aïd, cette sordide « fête » de l’égorgement.

En agissant ainsi, le Premier ministre et le gouvernement socialiste trahissent la France et les Français, alors qu’ils ont pour obligation de les protéger !

Avec un entêtement criminel, le gouvernement socialiste persévère dans sa politique qui consiste à livrer notre pays à l’islam, et à faire la guerre à la France et aux Français. (18)

Le peuple de France est exaspéré, et il le fait de plus en plus savoir dans les urnes, élection après élection. Le réveil des islamo-collabos sera dur !

Maxime Lépante

1) « 55 lieux agréés cette année par le ministère de l’agriculture pour répondre à la demande des fidèles durant les trois jours au cours desquels l’abattage peut être effectué. »

Pour l’Aïd, 55 abattoirs halal temporaires agréés

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/14/pour-l-aid-55-abattoirs-halal-temporaires-agrees_3495175_3224.html

2) « Selon le Conseil français du culte musulman, 130.000 à 135.000 agneaux sont abattus pour l’occasion et 4.000 à 4.500 veaux. »

Les musulmans fêtent l’Aïd-el-Kébir

http://www.20minutes.fr/societe/1236621-20131015-musulmans-fetent-laid-el-kebir

3) Aïd el-Adha : Ayrault et Valls à la Mosquée de Paris

http://www.lepoint.fr/societe/aid-el-adha-ayrault-et-valls-a-la-mosquee-de-paris-15-10-2013-1744115_23.php

4) Déclaration de Jean-Marc Ayrault à la Grande Mosquée de Paris

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/declaration-de-jean-marc-ayrault-a-la-grande-mosquee-de-paris

On peut télécharger ce discours sur le site du gouvernement (fichier pdf) :

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/interventions/10.15_declaration_de_jean-marc_ayrault_premier_ministre_-_fete_de_laid_el_kebir_grande_mosquee_de_paris.pdf

5) 73% des Français ont une image négative de l’islam

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/16/97001-20130416FILWWW00610-les-francais-inquiets-de-l-islam-sondage.php

74 % des Français jugent l’islam intolérant, incompatible avec les valeurs de la société française

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/24/la-religion-musulmane-fait-l-objet-d-un-profond-rejet-de-la-part-des-francais_1821698_3224.html

6) « La Force de la Raison », Oriana Fallaci (Éditions du Rocher, 2004).

7) On estime à 270 millions le nombre de non-musulmans tués par le djihad, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle.

Estimate of the death of non-Muslims by the political act of jihad

http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

8) Le 17 septembre 2012, le président de la République française, François Hollande, a fait un discours au Louvre, à l’occasion de l’ouverture du nouveau département des « Arts de l’Islam ». Voir notre article :

Islam : les six mensonges de François Hollande, grand falsificateur de l’Histoire

http://ripostelaique.com/islam-les-six-mensonges-de-francois-hollande-grand-falsificateur-de-lhistoire.html

9) Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

10) La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie – Année 2012

http://www.cncdh.fr/sites/default/files/cncdh_racisme_2012_basse_def.pdf

177 « actions » et 437 « menaces » contre les Juifs (p. 116).

53 « actions » et 148 « menaces » contre les musulmans (p. 126).

543 faits contre des sites chrétiens (p.132).

84 faits contre des sites musulmans (p.141).

11) Voir la vidéo de Guy Sauvage :

Scandale à la RATP : des musulmans refusent de conduire un bus après une femme !

https://www.youtube.com/watch?v=O_-ENQrnlDU

12) « Chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha), les musulmans pratiquants égorgent des moutons dans la baignoire de leur salle-de-bain, ou dans des abattoirs convertis pour l’occasion en centres d’égorgement. Lors de cette sordide fête, il n’est pas rare de voir un bon père de famille apprendre à ses fils en bas âge comment égorger le mouton. »

Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

http://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

13) « About 60 to 70 percent of all inmates in the country’s prison system are Muslim, according to Muslim leaders, sociologists and researchers, though Muslims make up only about 12 percent of the country’s population. »

Traduction : « 60 à 70 pour cent des prisonniers sont musulmans, selon les dirigeants musulmans, les sociologues et les chercheurs, alors que les musulmans constituent seulement 12 pour cent de la population [française]. »

In France, Prisons Filled With Muslims

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/04/28/AR2008042802560.html

14) The Religion of Peace

http://www.thereligionofpeace.com/

15) Ce sont la mosquée Arrahma, la mosquée Assalam, et la mosquée du quartier de Bellevue. Voir notre vidéo :

Les mosquées envahissent la France

https://www.youtube.com/watch?v=fA2YsjKlmAA

16) Manuel Valls à Cergy pour la nouvelle mosquée

http://www.liberation.fr/societe/2012/07/06/manuel-valls-a-cergy-pour-la-nouvelle-mosquee_831705

Valls inaugure la Grande mosquée de Strasbourg

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120927.OBS3811/valls-inaugure-la-grande-mosquee-de-strasbourg.html

Manuel Valls à la Grande mosquée de Lyon pour la rupture du jeûne

http://www.metronews.fr/lyon/ramadan-2013-manuel-valls-a-la-grande-mosquee-de-lyon-pour-la-rupture-du-jeune/mmgs!YUrRBeLxDN2kU/

17) Ces deux mosquées sont rassemblées sous le nom commun « Institut des Cultures d’Islam ». Une organisation, l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables (UDCC), lutte contre ce scandale :

Bravo à l’UDCC, honte à Delanoé

http://ripostelaique.com/bravo-a-ludcc-honte-a-delanoe.html

18) Poitiers : Le gouvernement déclare la guerre à la France et aux Français !

http://ripostelaique.com/poitiers-le-gouvernement-declare-la-guerre-a-la-france-et-aux-francais.html

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 16/10/2013 17:07


Quelle BANDE DE SALOPARDS et de TRAÎTRES.


Comment se fait-il que sur de tels sujets, AUCUN ÉLU RÉPUBLICAIN (PRÉTENDU TEL ... ) ne pense à saisit le CONSEIL CONSTITUTIONNEL ou n'ATTAQUE CES TAÎTRES et IDIOTS COMME IL SE DEVRAIT .?

marie-plume 16/10/2013 14:57


C'est atterrant, époustouflant de misérabilisme, d'effroi, de honte, de mépris, bref tout ce qu'une âme pétrie de bons sentiments éprouve devant de telles monstruosités portées et représentées
par les indignes représentants de ce gouvernement en place...Comment peut-on se comporter de la sorte? Comment peut-on rester debout en se vautant dans un tel purin médiatique, reniant père et
mère et si ce n'est pas assez, reniant les codes élémentaires de la République, en un mot de le France pour  laquelle ils doivent porter l'étendard des vertus, dont la première est de ne pas
se soumettre à des moeurs abominables, exécrables de pays qui détestent nos valeurs et salissent le fronton de nos Institutions... Comment des ministres patentés peuvent cautionner et admetre,
toute honte bue, des actes aussi barbares qui salissent la mémoire de millions de Français qui ont combattu pour une France libre, indépendante, et souveraine, comment peut-on accepter de telles
trahisons par ces personnes qui défigurent notre patrie, en toute impunité, avec une telle arrogance et sans nul souci de heurter nos consciences ?  Aujourd'hui, tout comme Brigitte Bradot,
qui a dénoncé ces coutumes barbares et sans commune mesure avec nos valeurs républicaines, en interpellant publiquement le ministre de l'Intérieur et le Premier ministre, je suis anéantie par
l'absence de dignité de ces hommes, par leur veulerie, par leur impudique soumission et par leur obédience crasse à des pseudo-coutumes qui ne sont en fait que de sanguinaires souffrances
véhiiculant toutes ces violences que nous connaissons dans les banlieues et cités... S'il vous plaît, unissons-nous pour faire partir TOUS ces gens qui n'aiment pas la France et la souillent en
permanence... Ils ne méritent pas l'honneur d'arpenter les couloirs de nos Palais Nationaux, ils ne reperésentent que leur seule petite personne et elle est vraiment " minable", dixit l'un
d'entre eux . 

LA GAULOISE 16/10/2013 14:36


Les musulmans egorgent les agneaux et notre pietre gouvernement nous etrangle  tres lentement et avec beaucoup d application .

Claire 16/10/2013 14:30


Monsieur Ayrault est gravement schizophrène... Ce déni et cet aveuglement seront une responsabilité historique du risque énorme de guerre civile qu'il crée ainsi, en niant son pays et ses
besoins.

Pivoine 16/10/2013 14:00


Hier soir, sur Arte, Boualem Samsal, écrivain laïc, était l'invité du 28 mn. Il a parlé de l'Algérie où l'intégrisme gagne du terrain. "D'abord on a vu de + en + de foulards, puis
des burkas... les barbus vont partout, comme les Témoins de Jéhovah, pour aborder les gens et leur parler de l'islam."


Il a ajouté qu'en France, le gouvernement ne voyait pas la menace islamiste...


Bon point pour lui, qu'il perd aussitôt, en disant que l'islam préché par ces gens-là n'était pas le véritable islam...