Pour le ramadan, un magasin Carrefour décide de voiler un de ses mannequins.

Publié le 10 Juillet 2013

La mysoginie du Magasin Carrefour est manifeste. Sa volonté de considérer la femme comme un être inférieur est claire.Qui ne dit non consent.

La volonté au minimum du directeur de ce magasin est de faire du fric bien sûr, mais ce geste de déguiser un manequin est tout simplement dégueulasse et inutile pour une bonne vente.

La dhimmitude de Carrefour est certaine. A la manière des Capitalistes, comme le disait Lénine, ils sont prêt à nous vendre la corde pour les pendre ! A quand le couteaux pour les égorgements à prix Carrefour ?  Le fouet pour femme désobéissante à prix cassés ? 

Gérard Brazon

*****

Selon le Figaro , en vue du ramadan qui doit commencer (aujourd'hui où hier selon la lune ndlr Gérard Brazon), le magasin Carrefour de Flins-sur-Seine, à quarante kilomètres de Paris, a habillé ses mannequins d’un voile islamique.

Le site internet du quotdien précise que plusieurs clients ont été froisés par cette intitiative, estimant que "le magasin est prêt à tout pour essayer de vendre et d'attirer des clients".

La photo du mannequin circule également sur Twitter depuis hier.

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

FRANHENJAC 11/07/2013 01:20


Boycotter, en Allemagne  Real avec sa  viande Hallal !

christophe 10/07/2013 20:36


Il existe quand même quelques bonnes enseignes qui résistent : 


http://reveil-et-vous.fr/article-ramadan-une-oasis-chez-courtepaille.html

philo 10/07/2013 11:29


Une seule chose à faire, boycotter ce magasin ainsi que tous les magasins qui jouent la dhimmitude: carrefour - auchan - et tous les autres, quelque soit la marque. S'ils constatent une baisse
substentielle de leurs ventes, peut être changeront-ils leur comportement honteux. Car, il n'y a que le pognon qui compte pour tous ces abrutis, ce sont les mêmes qui auraient fricottés avec les
nazis; bande de pourris !