Pourquoi éditer le livre “Apéro saucisson-pinard” ? – Slobodan Despot, directeur des éditions Xenia [vidéo]

Publié le 8 Février 2012

Pourquoi éditer le livre "Apéro saucisson pinard" ? - Slobodan Despot, directeur des éditions Xenia

06/02/2012 – 08h00
PARIS (NOVOpress) –
Nous avons déjà présenté les raisons de l’écriture du livre “Apéro saucisson-pinard” sous-titré “L’islam, un débat qui rassemble”, débat entre Pierre Cassen, Christine Tasin et Fabrice Robert animé par André Bercoff.

Dans la vidéo ci-dessous Slobodan Despot, directeur des éditions Xenia, explique les raisons qui l’ont poussé à éditer ce livre. Entre autres le fait qu’il avait été “refusé sans aucun motif réel autre que la trouille par les grands éditeurs parisiens auxquels il a été proposé, était une raison suffisante pour une publication aux éditions Xenia”.
On a fait remarqué à Slobodan Despot qu’en publiant ce livre sa maison d’édition serait marquée, il pense que “dans une société servile le moindre exercice de liberté vous marque et vous désigne.”

La sortie du livre est annoncée pour le 16 mars 2012. Une commande à un prix réduit (par rapport au prix après la sortie) peut être faite ici.

 

:: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: ::

Ci-dessous l’annonce du livre.

 

: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: ::

Ci-dessous l’annonce du livre.

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DUCASDETOUT 08/02/2012 14:04


Oui bien sùr la pensée à sens unique. En dehors de ces ignares analphabêtes point de salut. Sous couvert de syncrétisme religieux et de sacré ne critiquait pas cette RATP d'imbéciles et adoptait
la comptant comme mode de d'existence (non pas de vie, ce serait trop beau pour ces tartufes religieux dogmatiques). Islam dégage.

jpb 08/02/2012 13:32


Il n'y a pas de réprocitée ,dans leur pays ils refusent les autres cultures et nous devons accepter,il est temps que le peuple de France se réveille ,les vraies Français,pas de papier.