Pourquoi je n’aurais pas bougé pour secourir la sénatrice Rossignol.

Publié le 10 Août 2013

Je comprends la réaction de Madame La Sénatrice Rossignol. Madame La Sénatrice a subi ce que des centaines de Français (es) subissent chaque jour sans que le moindre canard n’en fasse l’écho. http://ripostelaique.com/madame-la-senatrice-rossignol-se-fait-attaquer-en-pleine-rue-et-insulte-ses-compatriotes.html

Jean Vaillancourt pour Riposte Laïque

Sachez cependant que si j’avais été témoin de la scène, je n’aurais pas levé le petit doigt pour intervenir. Malheureusement, c’est triste à dire mais moi aussi il faut que je pense à ma pomme avant de penser à celle des autres.

Madame Rossignol nous parle de solidarité.

Etes-vous solidaire, Madame La Sénatrice, de ces millions de pauvres gens comme moi qui se font pourrir la vie chaque jour par ces « jeunes » qui roulent en moto cross et en quad, et que la Police de votre cher Parti  Socialiste (c’était la même chose avec l’UMP) a ordre formel de ne pas poursuivre même s’ils sont dans l’illégalité la plus absolue ?

Vous nous suggérez de sauter sur le voleur, ou de lui faire un croche-patte ?

Un croche-patte donc… Et si ce pauvre voleur s’étale en pleine face et se casse toutes les dents, ou pire encore, souffre d’un traumatisme crânien, voire finit dans le coma, que va me dire le brave juge bobo lors de mon procès pour mise en danger de la vie d’autrui ?

« Monsieur, ce pauvre gamin n’avait fait que voler de l’argent, il n’y avait pas mort d’homme. La vie de la victime n’était absolument pas en danger. Vous vous êtes improvisé justicier alors que vous ne faites même pas partie des forces de l’ordre. Aujourd’hui nous nous retrouvons dans une situation où il n’y a pas une seule, mais DEUX victimes, par votre faute et votre jugement digne d’un chimpanzé ».

Sauter sur le voleur ? Qui me dit que le voleur ne va pas m’ouvrir les tripes avec un couteau, ou qu’il ne va pas carrément me casser la gueule ?

Ce serait donc vous, Madame La Sénatrice, qui paierez pour mes dents cassées, mes lunettes brisées, voire pire encore ? 

« La première des protections est collective » ? On croît rêver…

Sachez Madame La Sénatrice que je suis totalement en désaccord avec votre affirmation que je considère même complètement absurde. Le citoyen « normal » que je suis n’a pas été formé pour assurer la protection des autres citoyens.

Même si je suis physiquement d’une force largement au-dessus de la moyenne, je ne sais pas me battre, et je suis incapable de maîtriser correctement quelqu’un. Je pourrais tout-à-fait user, sans le vouloir, d’une force excessive (ce qui se retournerait contre moi lors d’un inévitable procès) ou me faire massacrer par quelqu’un qui a des sports de combat dans le corps. En pareil cas, ce ne sont pas les badauds lopettes qui interviendraient pour me sauver la peau.

Et même si j’arrivais « proprement » à raisonner le voleur, ma tête pourrait être mise à prix par d’autres membres de sa bande, et ce n’est pas vous qui me relogeriez ailleurs.

La première des protections, Madame La Sénatrice, incombe à l’Etat.

C’est à l’Etat de mettre des policiers sur le terrain.

C’est à l’Etat d’imposer aux délinquants des peines de prisons suffisamment lourdes pour les décourager d’avoir ce type de comportement.

C’est à l’Etat d’enfermer pour très longtemps les délinquants qui refusent toujours de comprendre après avoir déjà purgé de lourdes peines.

Ce qui n’est pas le cas depuis longtemps. C’est même tout le contraire. Les sous-sociaux imposent chaque jour leur sauvagerie en quasi-impunité.

Les juges rouges et les intellectuels bobos nous rabâchent leur « culture de l’excuse » depuis des décennies. Les « jeunes » sont des victimes, c’est à cause de la pauvreté.

Cet Etat, irresponsable à l’extrême, préfère relâcher les délinquants pour emprisonner de « dangereux » manifestants comme Nicolas Bernard-Buss.

Nicolas Sarkozy, l’homme qui était censé « nettoyer les cités au karcher », n’a trouvé rien de mieux à  faire que de supprimer la double peine, estimant qu’un délinquant bi-national avait encore quelque chose à apporter pour « enrichir » la France.

Madame Le Ministre Taubira veut vider les prisons et nous connaissons tous sa politique envers les délinquants.

Pour terminer,  il faut préciser qu’en ce cas précis ni votre vie  ni votre intégrité physique n’étaient en danger, Madame La Sénatrice. Seul l’était votre portefeuille .

Personne n’est donc responsable du crime de non assistance à une personne en danger.

Jean Vaillancourt

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

Marie-claire Muller 11/08/2013 16:53





C' est beau et vrai en plus quel génie ! !



PRENEZ EN DE LA GRAINE FADES POLITICARDS  ET BOBOS DE GAUCHE!!!!!








 




 








 






  






 






 




 




DEPARDIEU : NE RATEZ PAS ÇA .. IL EST BOURRÉ DE TALENT LE
BOUGRE ...




 






 
> > VOIR ET APPLAUDIR ...



> > > > > > >
> > Et ce poème envoyé par le même,  à J.-M. Ayrault :








  Monsieur,
> >  Vous êtes prof et bourge et je suis un titi,
> >   Vous êtes un Nantais et je suis un nanti !
> >   N ’êtes-vous pas heureux en tant qu’homme de gauche
> >    Qu’un titi puisse avoir quelque argent dans sa poche ?
> >   De plus je l’ai gagné en toute honnêteté
> >   Sans voler, sans frauder ni même spéculer.
> >   J’ai reçu de par Dieu le talent de séduire
> >   Et suis dès lors vendeur d’émotion et de rire,


  Ce dont vous ne pouvez qu’assez peu vous vanter



LA GAULOISE 11/08/2013 11:20


MESSIEURS LES VOLEURS NOUS AVONS BEAUCOUP TROP DE DEPUTES SENATEURS ET MINISTRES .DONC SOYEZ SYMPAS  ATTAQUEZ VOUS A EUX EN PRIORITE D AUTANT QU ILS NOUS VOLENT NOUS TOUTE L ANNEE ..

FRANHENJAC 10/08/2013 23:31


Bien fait pour sa  "sale" gueule...même si le mec l´avait amochée celà ne l´aurait pas rendue plus moche !  Quant au collier (sur la vidéo) c´est vraiment comme on dit ici en Allemagne
: Perlen für die Säue c´est-à-dire, Perles pour les truies !


En plus s´appeller Rossignol c´est vraiment dommage...pour l´oiseau...Ne serait-il pas plus exact qu´elle se nomme ROQUIGNOL ou ROGUIGNOL ?

mika 10/08/2013 21:46


Avec ce genre de collier rien d'étonnant de se faire braquer au distributeur (lol)


https://www.youtube.com/watch?v=f9dkDPpURSo


 


 


 

david 10/08/2013 21:43


j'ai pensé comme vous ce matin .


 je pense que c'est  la seule façon  pour qu'ils comprennent  ceux  qu'ils protegent .......... ......... et partagent qqsecondes ce que le petit peuple vive tout
au long de la journée............

Walker 10/08/2013 21:21


Au lieu de jouer au Russel pendant les débats madame la sénatrice ferait mieux de faire voter des lois (appliquées) sur la sécurité !

Bien vu Jean Vaillancourt nous versons des impôts pour entres autres payer une police chargée d' assurer notre sécurité !

Et non pour installer des caméras qui filment des assassins-voleurs en train de déguerpir (je fais référence au jeune étudiant entre la vie et la mort qui s' est fait agresser à Marseille) !

La police ça sert à quoi de nos jours ?
Ah oui ça sert à coller des prunes pour 5 km/h au dessus de la vitesse autorisée sous prétexte de sécurité (pas la même) mais surtout pas pour assurer la tranquilité des cons qui la
payent pour ça !

Moi idem, je n' aurais pas bougé le petit doigt si j' avais assisté au vol car même la légitime-défense est proscrite dans ce pays de collabos pro-islam.
J' ajouterai même que c' est bien fait pour elle.

" Que faisiez-vous lors de nos demandes de lois sur la sécurité ?
Dirent-ils à la sénatrice.
- Nuit et jour à tout venant,
Je jouais, ne vous déplaise.
- Vous jouiez ? nous en sommes fort aise.
Eh bien! laissez-vous donc agresser maintenant. "

La Fontaine extrait revu de "La cigale et la fourmi "

marie-plume 10/08/2013 20:56


Bien vu, bien joué Monsieur! Par ailleurs, "Plaie d'argent n'est pas mortelle" , il faut apprendre à relativiser,madame.  Songez, aussi, pour amoindrir votre hargne!, que la personne qui
vous a fait ce sale coup avait, certainement, faim? Alors, faîtes bon coeur contre mauvaise fortune!