Pourquoi nous ne verrons jamais de manifestations musulmanes contre les crimes en Irak. Par Gérard Brazon

Publié le 15 Août 2014

Pourquoi les autorités musulmanes françaises ne disent rien sur ce qui se passe en Irak. Mais pas seulement les autorités d’ailleurs. Pourquoi les musulmans dans leur ensemble ne disent rien.

Gérard Brazon interview3Par Gérard Brazon

Une question que tout Français ayant un peu de bon sens est en droit de se poser. Alors, il y a les éternels idiots utiles qui répondent à leurs places. Ils se font les intermédiaires de ces pauvres « musulmans » qui se sentent victimes nous dit-on, de la montée d’un courant fort d’islamophobie partout en Europe et singulièrement en France.

Pourtant, il suffirait d’un presque rien, de pas grand-chose, d’une simple attitude de ces braves musulmans qui se disent choqués ! Il suffirait qu’ils soient choqués comme nous devant l’insoutenable, devant l’épouvantable barbarie de leurs frères en religion.

Il suffirait de pas grand-chose, juste l’expression d’une colère contre les djihadistes à la cruauté ignoble.

Il suffirait que les imams, les recteurs, les associations diverses et variées des adorateurs d’Allah, le CFCM et tous les Présidents de la bonne cause musulmane appellent à une grande manifestation nationale de protestation contre ces délirants d’Allah, ces malades de dieu, qui se veulent les copieurs de Mahomet au 7iéme siècle.

Il suffirait qu’ils disent que ces adorateurs de la mort, ces fous de dieu ne sont pas l’islam d’amour, de paix et de tolérance comme nous le rabâchent en cœur, et chaque jour, avec l’aide des bien-pensants, ceux de la classe politico-médiatique, que les Français se trompent en le jugeant mal. Les Français n’ont pas à avoir peur, l’islamophobie n’est pas raisonnable, l’islam ne justifie pas cette incohérence, et bla bla !  Il suffirait de peu en effet…

Car bien sûr, les Français n’ont pas à avoir peur de la progression de ces écoles coraniques, de la diffusion du message universel qu’est la bonne parole de Mahomet le gentil et si sympathique prophète qui, s’il n’est pas mort en martyr, a tout de même bien vécu et s’est bien éclaté durant toute sa vie.

Pour nous convaincre, il suffirait qu’ils descendent par milliers, par millions d’ailleurs puisqu’il est dit qu’ils seraient plusieurs millions en France et en Europe. Qu’ils envahissent nos rues, les avenues, les boulevards et qu’ils annoncent clairement leur opposition à cet islam qui sévit en Irak qui massacre les Chrétiens.

Il suffirait qu’ils descendent et appellent à la tolérance religieuse, qu’ils donnent à leurs enfants calés sur leurs épaules, des pancartes protestant contre les intégristes tueurs en Irak et partout ailleurs dans le monde. Tous ces enfants  seraient comme une sorte de pendant à ceux de Gaza en uniformes, avec des armes en plastique hurlant leur haine du juif israélien.

Il suffirait vous dis-je….  De presque rien, d’une âme, d’un cœur, d’un cerveau capable de comprendre que la mort n’est pas le seul but, une façon d’aller plus vite au paradis d’Allah, dans l’espoir de s’envoyer 72 vierges et de manger du miel gratis.

Il suffirait d’une étincelle de lumière pour comprendre que cette planète n’est pas réservée à un dieu unique ayant tous les droits sur la vie humaine et considérant l’humain, l’animal comme étant sa propriété exclusive pouvant être traité comme du bétail au mieux, comme de la fange au pire.

Il suffirait que tous ces grands responsables politiques, médiatiques, religieux, scientifiques, ces intelligents, ces penseurs profonds, ces écrivains, ces chercheurs décident qu’enfin la coupe est pleine. Trop pleine de ce sang qui pourtant reste rouge malgré la couleur des peaux, les cultures, les croyances diverses. Tout rouge ce sang qui déborde d’une coupe tenue par des malades assoiffés de meurtres et de tueries…

Il suffirait que tous ces braves gens mettent leurs actes en accord avec leurs belles paroles.

Oui mais voilà, il faut bien l’admettre mesdames et messieurs les bien-pensants de droite comme de gauche, il n’y a pas deux islams ! Il n’y a pas plusieurs Coran, plusieurs Allah, plusieurs Mahomet. Il faudra bien que vous compreniez un jour que tous ces braves gens issus de la religion musulmane, sont dans l’impossibilité de condamner un livre qui leur donne des ordres à travers des sourates meurtrières, des exigences de comportement inégalitaires vis à vis des femmes, et surtout de condamner l’exemple du divin prophète, cet « homme parfait » qui pratiquait des razzias et des pillages en terre d’Arabie et faisait décapiter les prisonniers mâles tandis que les femmes étaient mises en esclavage.

Cela ne vous rappelle pas un peu l’Irak d’aujourd’hui ? Nous ne verrons jamais ces gigantesques manifestations de protestations musulmanes dans nos rues, car dans le cas contraire, c’est l’Islam et tous ceux qui en vivent qui ne pourraient plus perdurer. Ce seraient des manifestations d’apostats… Rien de moins !

Gérard Brazon

Adorateurs d'Hitler

Adorateurs d’Hitler

 

L-horreur-islamique.jpg

Les restes d'une exécution au nom de la Charia

Les restes d’une exécution au nom de la Charia

 

Massacre en Irak

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

henri 15/08/2014 19:27


Cela prouve une chose 


L'islam est bien une SALOPERIE !!!

essylu 15/08/2014 14:56


Vous etes d'accord avec Chauprade et donc en désaccord avec Philippot


Comment pourrait-il d'ailleurs en être autrement pour quelqu'un qui ne pratique pas le déni de réalité