Vidéos sur les réalités d'un islam politique totalitaire.

Publié le 5 Décembre 2010

Depuis quelques années, nous vivons en Europe, dans le mensonge et le déni de vérité.

L’ensemble des personnes qui nous gouvernent, connaissent pertinemment le degré d’islamisation de nos pays. Ils n’ignorent pas non plus, le danger que représente cette religion pour nos civilisations. Mais ils font tout pour masquer cette catastrophe qui nous menace.
De  plus, ils travaillent à son avènement.

Bat yor, une véritable  spécialiste du monde arabe, nous parle d'Eurabia, Ce serait en gros un  accord inter européen de condamnation d’Israël et de défense des palestiniens pour éviter les attentats terroristes en Europe et un approvisionnement régulier de pétrole. Cela se serait décidé après le choc pétrolier de 1973.

Allez voir sur Wikipédia. Le premier choc pétrolier s'est produit en 1973 ; ses effets se font sentir jusqu'en 1978.Les 16 et 17 octobre 1973, pendant la guerre du Kippour, les pays arabes membres de l'OPEP, alors réunis au Koweït, annoncent un embargo sur les livraisons de pétrole contre les États « qui soutiennent Israël ». Les Européens auraient accepté cette stratégie musulmane de soumission des infidèles qui transfèrent au pouvoir islamique la protection des vaincus. C’est l’état inférieur de dhimmitude. Il nous a souvent été donné d’entendre, que nous avions de la chance. Cela s’était dit,  lors des attentats de Londres et de Madrid, nous n’avons pas d’attentats. Ce qui n'a pas été le cas de l'Angleterre et de l'Espagne. Ils avaient participé à la guerre en Irak. Vous vous souviendrez certainement de l'intervention de Dominique de Vilepain à l'ONU faisant acte d'allégeance,de contrition et de soumission envers le monde arabe.Vous aurez certainement vu cette vidéo ou Madame Christine Lagarde, ministre des finances de notre pays,  invite la finance islamique à s’investir en France. Elle assure  que notre pays a mis sa législation en conformité avec charia. Oui Mesdames et Messieurs, les gens qui nous gouvernent, ceux qui savent tout et décident de tout,  ont décidé que nous devions accepter notre Islamisation, que nous devions l’accepter sans broncher. Oui Mesdames et Messieurs il nous est demandé d’accepter  l’inacceptable.

Sinon comment comprendre la diabolisation de ceux qui tentent de résister. Comment comprendre la langue de bois. Comment comprendre que des émeutes guerrières soient présentées comme de simples mouvements sociaux. C’est constamment, que des faussaires travaillent a maquiller, a transformer les faits.  Ceux qui décident de nous faire accepter cela, avec eux les médias asservis, font tout pour nous faire passer pour fous.

Mesdames et Messieurs, allons nous nous laisser imposer l’état dégradant de dhimmi. Je dis non. Il nous faut nous battre pour empêcher cela. Et bien battons nous.

Aux armes citoyens , Formez vos bataillons

Bon à Savoir. 

     

Je vous propose de regarder quelques vidéos qui vont vous permettre de comprendre

                                    Une vraie déclaration de guerre

 

Il nous a souvent été donné d’entendre, que nous avions de la chance. Cela s’était dit,  lors des attentats de Londres et de Madrid, nous n’avons pas d’attentats. Ce qui n'a pas été le cas de l'Angleterre et de l'Espagne ils avaient participé à la guerre en Irak. Vous vous souviendrez certainement de l'intervention de Dominique de Vilepain à l'ONU faisant acte d'allégeance et de contrition envers le monde arabe.Vous aurez certainement vu cette vidéo ou Madame Christine Lagarde, ministre des finances de notre pays,  invite la finance islamique à s’investir en France. Elle assure  que notre pays a mis sa législation en conformité avec charia.  

Tuer les non musulmans  

 

Occuper le terrain, certains diront ils manquent de lieux de culte. Mais non

le caméraman affirme les avoir vu arriver en voiture en métro de partout pour occuper le terrain  

 

Ils sont Français mais niquent la France et vive l'Algérie.

Mais qu'ils y retournent, ils nous en ont chassé

 

 

  

 Les enfants fanatisés  

 

 
Enfants palestiniens sacrifiés

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article