Prêche du vendredi à la mosquée de Villeneuve d'Ascq.

Publié le 18 Novembre 2012

Publiée le 11 août 2012 par 

Prêche du vendredi 10 août 2012 à la Mosquée Tawba - Centre Islamique de Villeneuve d'Ascq par Mohammed KARAT président du CIV et menmbre du BE de La LIN.
Created with MAGIX Video deluxe MX Plus

Ecoutez bien, après le prêche en arabe, tout est en français et l'Imam prend la défense du foulard pour les 'soeurs musulmanes et leur émancipation'. 

Le Djihad est en marche ainsi que la partition de la France avec des zones de Charia. Car le foulard c'est la Charia. Nous sommes dans le fief de la dhimmie Martine Aubry et de toute cette clique de socialo-communistes-verts & Co.
La France est UNE et INDIVISIBLE, mais précisément, dans la tête de ces Imams, il en va tout autrement. La responsabilité de nos élus depuis 40 ans est flagrante. Mais les français de la région Nord ont voté majoritairement pour Hollande et cette gauche pourrie. Le regrettent-t-ils aujourd'hui? En tous cas, ils le regretteront demain......et nous nous continuons à vous informer et à nous battre avec tous les moyens dont nous disposons..!!!

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DURADUPIF 18/11/2012 14:48


Ils prêchent l'anti-France chez nous sans aucun problème en toute tranquilité. Ca ne pourra pas durer encore dix ans.

jp 18/11/2012 13:51


dans le nord ,avec les bassins miniers, les gouvernements successives ont fait venir de la main d'oeuvre à bon marchée ,voila pourquoi le ps à passé ,mais les vrais Français ne votent
certainement pas ps et plus ump (par erreur)