Présidentielle 2012 – La nouvelle « french » connexion

Publié le 14 Avril 2012

Communiqué de Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen chargé de la sécurité

Mercredi soir, vers 20h30, Farid Tir a été exécuté par balles dans le 3e arrondissement de Marseille. L’arme utilisée est une Kalachnikov. L’exécution de Farid Tir fait suite à celle de son cousin Saïd, tué en avril 2011. Saïd Tir était connu pour être l’un des caïds du trafic de drogue dans les quartiers Nord de Marseille.

Cette nuit, dans le 8e arrondissement de Marseille, un homme de 26 ans, connu pour trafic de drogue, a été attiré dans un guet-apens puis exécuté. Son corps a été retrouvé dans son véhicule, criblé de balles de Kalachnikov et de fusil de chasse.

Jeudi dernier, un homme de 25 ans avait également été tué par balles dans la cité Font-Vert à Marseille. La vingtaine de règlements de comptes survenus en 2011 dans les Bouches-du-Rhône sont quasiment tous liés au trafic de drogue.

La nouvelle « french » connexion est bien éloignée de celle des années soixante dix. Ce milieu-là, n’a plus aucune règle et ne respecte plus rien.

Marseille est devenue « Banlieue 13 », un territoire entièrement sous le contrôle des gangs de trafiquants qui font régner la terreur. Que font les pouvoirs publics à Marseille pour lutter contre le trafic de drogue ? Qu’ont-ils fait ces dix dernières années pour lutter contre le trafic d’armes ?

Marine Le Pen rendra aux Français les territoires qui échappent aujourd’hui à la loi avec la République en mettant durablement les voyous en prison.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

raymond 14/04/2012 08:39


c'est un peu normal avec un nom comme "tir" la famille "tir" n'aurait plus qu'a se mettre une cible dans leurs dos