Présidentielles 2012: La course aux 500 signatures pour le Front National

Publié le 23 Novembre 2011

Interview de Marie christine Arnautu face au représentant de la dette, le député UMP de Seine-Saint-Denis, Philippe Dallier.  On constate que Monsieur Dallier a une fâcheuse tendance à afficher son mépris par ses mimiques, sa technique d'interruption de  parole et qu'il multiplie ses tentatives pour désarmer l'adversaire.  Sa condescendance est ridicule est probablement contre productive!

Le journaliste censé faire l'interview n'apparaît pas ! Est-ce volontaire?

Dame Arnautu s'est bien débrouillée malgré l'outrecuidance de son débatteur adverse, malgré son manque de savoir vivre qui aurait dû lui commander d'avoir au moins la délicatesse de ne pas interrompre son adversaire féminin et de ce fait, priver les citoyens de se faire une idée !

Les citoyens? Quelle importance!

Quant à l'attaque en dessous de la ceinture concernant la volonté du FN d'interdire toutes les manifestations de clandestins, elle est inique! Alors donc, des clandestins, des hors la loi de la République devraient avoir le droit de manifester comme des citoyens français ou des travailleurs en situation régulière! Bravo monsieur le journaliste! Tout est bon n'est-ce pas? Mais à mon sens, je ne suis pas sûr que ce genre d'arguments remplisse la fonction que vous souhaitez. Bien au contraire!

En suivant, vous verrez une vidéo ou l'on voit Marine le Pen, dans une conférence de presse, affirmer qu'elle permettra au peuple de choisir son Président sans passer par le filtre antidémocratique des 500 signatures. Ce dispositif est en effet antigaulliste et ne correspond pas à l'idée que le général se faisait d'une élection qui devait-être la rencontre entre le peuple et un homme ou une femme sans interférence!

Mais si on peut comprendre les socialistes qui n'aiment pas cette élection présidentielle, il est difficile de comprendre pourquoi les "héritiers" du général ont trahi  le grand homme ... une fois de plus! 

Gérard Brazon

-

MLP.jpg

Un clin d'oeil à un ami en passant.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

francis Claude 24/11/2011 06:05


que voulez vous force est de constater que dans le camp de la droite nos femmes politiques sont bien plus capables que les hommes!!!Mne Arnautu  a trés bien défendu le programe de Marine
malgrés le dandy mal élevè qui était face elle et le journaliste limite tendancieux!!!