Prières rue Myrha: Un discours de bobos sur l'occupation des rues.

Publié le 28 Décembre 2010

             Occupation des rues et particulièrement celle de Myrha dans le 18 éme arrondissement de Paris.  Voilà une vidéo que You tube ne va pas censurer. Une vidéo bien "bobo-isante", bien comme il faut, dans le sens du vent.

          Il y a un Imam autoritaire, un élu de l'UMP et un autre socialiste.

          Nous sommes dans le régistre des pauvres musulmans qui n'ont pas de salles de prières (rien dans le Coran ne l'exige mais...) qui ne sont pas là de "gaïté de coeur" en posant leur tapis sur de la pisse de chien et autres crottes de canidés. On apprendra aussi que c'est l'imam qui interdit à ses ouialles de répondre aux questions sans que l'on sache pourquoi. La confiance ne règne pas à moins qu'il considère que ces croyants sont trop stupides ou manipulables. 

          Vous verrez et entendrez le discours très politique de l'élu UMP qui est plus enclin à taper sur les socialistes que de constatez l'abus de pouvoir et le non respect de la loi française sur l'interdiction de circuler librement faîte par une milice islamique. Puis un bobo socialiste nous enfume en nous avouant que c'est un tiers des "équipements" (mosquée, écoles, activités coraniques diverses) qui seront à la charges du privé. Est-ce à dire que les trois quart sont à la charge du publique?

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

domi 28/12/2010 20:46



Mais bien sûr qu'ils peuvent prier chez eux. J'en connais plein : même pas 3 minutes 5 fois par jour !! dans sa maison ou s'ils sont dehors ils peuvent faire la prière 5 fois le soir (X3mn) à des
intervalles de je ne sais pas combien.. alors ils le font bien exprès, ça ne pose pas de problèmes à beaucoup d'entre eux, alors pourquoi ceux-là font ch.. le monde ?



Gérard Brazon 29/12/2010 14:38



Ce blog vous donne la réponse chaque jour. Pour se rendre visible et occuper le territoire. A terme ce sera la charia dans les quartiers en attendant le reste du pays. C'est ce que l'on appelle
la libanisation. ce qui c'est passé au Kossovo avec l'appui de l'Europe et de l'OTA ainsi que l'aimable collaboration des Etats-Unis. Il est vrai que la Serbie était dangereuse pour la sécurité
de l'Europe. Beaucoup plus que l'islamisation de cette europe avec un petit E !



island girl 28/12/2010 20:32



HI HAN..HI HAN..les anes de l'UMP peuvent bien braire avec les musulmans qui occupent les rues,pour nous c'est kif kif bourricot!