Printemps arabe anti-français, antichrétien et antijuif par Michel Garroté

Publié le 29 Octobre 2011

Ghannouchi

 

 

Michel Garroté – Ah comme il est doux et magnifique ce printemps arabe ! Après les ténèbres de la dictature laïque, les peuples arabes sont – enfin – enveloppés du parfum de la liberté, éclairés par les rayons lumineux de la démocratie ! Quelle immense joie pour nous de pouvoir communier à l’islamisme modéré compatible avec le respect de la personne humaine ! Quel soulagement nous éprouvons tous de savoir que désormais, les peules arabes sont libre de voter pour la dictature théocratique, pour l’islam extrémiste, pour la charia ! Oui, quel bonheur de découvrir que lorsqu’un arabe vote pour la première, la seule et la dernière fois de sa vie, il vote pour l’obscurantisme mahométan, pour l’islam anti-français, antichrétien et antijuif !

Louange éternelle et haute gloire à toi Allah ! Oui, vraiment, Allah akbar ! Qu’Allah le Tout Puissant protège Nicolas Sarkozy, Bernard Henri Lévy, Stéphane Hessel, Edwy Plenel, François Fillon, Martine Aubry, Arnaud Montebourg, Eva Joly, sans oublier les curés islamophiles et israélophobes, les chrétiens conspirationnistes et judéophobes qui lisent ‘Le Monde’ et même ‘Le Monde diplomatique’, que Allah les protège, car un jour, pour les remercier, nous les égorgerons tous, nous, les islamistes du printemps arabe !

A ce propos justement, Martine Gozlan (extraits ; lien en bas de page) écrit : Probablement très remonté par la fête, devant le local du parti, à Montplaisir, avec ses filles enveloppées dans des voiles et des voiles colorés, devant la foule où on distingue une, deux, trois, têtes nues dans la foule (mais on nous prie de les noter), Rached Ghannouchi, aujourd’hui, s’est complètement lâché.  Au micro de la radio Express FM, il a proféré cette phrase qui m’en rappelle un tas d’autres, ailleurs, hier et avant-hier, dans un passé vert pas vraiment rose :  « On est devenus franco-arabes en Tunisie ! C’est de la pollution linguistique ! Nous sommes Arabes et notre langue, c’est la langue arabe ! ».

Martine Gozlan : Et là, franchement, je n’ai pas besoin d’Atmane ou de Farid pour identifier une dérive islamo-tunisienne à l’algérienne ! C’est en Algérie que l’islamisme hard s’est distingué en voulant virer le français, la langue du colon. Il est vrai que l’aile islamo-conservatrice du FLN, les premiers intégristes de l’histoire algérienne, avait commencé le travail en décrétant l’arabisation de l’enseignement. Le FIS a repris le flambeau. Aujourd’hui, Ghannouchi, dont on nous vend sur toutes les coutures le côté suave, s’est dépêché de reprendre les vieilles habitudes. La langue française, rien à faire, ça pollue.

Martine Gozlan : L’arabité, c’est sacré. Arabes, ils sont ! Oyez jolies berbères aux boucles rousses, Ecoutez, héritiers des phéniciens, promeneurs songeurs entre les ruines romaines, et vous, tous les Tunisiens qui avez tant mixé les cultures et applaudi les mélanges civilisationnels, qui avez accueilli sur vos listes électorales deux candidats juifs. Qui mettez tant d’espoir dans le retour des touristes français.  «  Pollution linguistique » : c’est venu du fond des tripes à la mode algéro-saoudienne, sauce wahhabite garantie.  Il va leur en falloir de la sérénité, aux Tunisiens. Ghannouchi leur mettra une contravention pour pollution quand ils nous diront bonjour ?, conclut Martine Gozlan.

Michel Garroté

Rédacteur en Chef www.dreuz.info

mgarrote56@gmail.com

http://www.marianne2.fr/martinegozlan/Tunisie-pour-le-leader-d-Ennahda-le-francais-est-une-langue-polluante_a18.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 29/10/2011 19:48



Une vidéo:Comment l'Europe va disparaitre au profit de l'islam:


http://youtu.be/ioHAbCf5UrA



francis Claude 29/10/2011 11:38



non c'est pas ça Mr Garroté ils rétablissent l'arabe c'est pour créer des emplois debtraducteurs que les toristes paierons pour comprendre ce qu'ils voudrons bien traduire et taire les insultes
qu'ils nous font comme ici dans leurs mosquées et que le bobos aplaudissent a deux mains!!!