Printemps arabe-Télé-niqabée: l'Egypte s'enfonce dans l'obscurantisme

Publié le 13 Juillet 2012

Gérard 53 ansNous avons dit sur ce blog dès les premières "révolutions" arabes, ce que nous pensions de ces printemps que nous avons appelé "glaciations". Nous avons dit qu'entre la dictature policière et la dictature islamique, il n'y avait pas photo. Nous avons dit qu'entre un Moubarak, Kadhafi, Bachar et un Khomeyni il n'y avait pas à hésiter. On peut renverser un dictateur, influer sur sa politique on ne peut renverser un dieu et ses malades qui imposent une dictature au nom d'un bédouin mort près de 1400 ans plus tôt. Un homme autoproclamé prophète et édictant des règles de vie meurtrières ou stupides et dans tous les cas, souvent inhumaines envers les femmes! Le Coran est un livre de guerre contre nos sociétés. Il faudra bien que nos dirigeants le réalisent enfin.

Aujourd'hui, les masques tombent et l'on pourrait supposer que les occidentaux se sentent gênés aux entournures et cessent leurs aides à ces régimes islamiques qui se mettent en place. Tous les jours, nous avons des preuves supplémentaires que l'islam radical remplace les dictatures policières. Les premières victimes seront les révolutionnaires sincères, les femmes, les laïcs qui viendront grossir les rangs immigrationistes. Cela dit, si l'on pouvait les échanger avec ceux qui ont voté pour des islamistes en France, nous ne serions pas perdants. Voici le dernier épisode d'une mise en place de la dictature islamique à travers la télévision. 

Gérard Brazon

 

Sous la pression des frères musulmans, l'Egypte continue sa marche forcée vers l'islamisation de la société et le retour vers l'islam radical. Une chaîne de TV par satellite ouvrira le 20 juillet dans laquelle les femmes devront se présenter exclusivement vêtues de la bâche musulmane : le niqab. Leur corps sera donc entièrement recouvert. A défaut, leurs silhouettes seront floutées lors de la diffusion des émissions. La chaîne s'intitule Maraya, prénom d'une des concubines du prophète mahomet ex-esclave chrétienne (les chrétiens apprécieront...). Le but de la TV est d'éduquer les musulmanes à l'islam.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

NormandieNiemen 14/07/2012 13:24


Voir la vidéo sous-titrée sur la chaine egyptienne niqabée


http://www.youtube.com/watch?v=gPWrHjx7vGw&feature=plcp