Procès du Delanopolis : venez fêter l'évènement le 17 décembre prochain !

Publié le 6 Décembre 2012

Procès du Delanopolis : Cohen-Solal déboutée et condamnée ! Camouflet pour Delanoë et les socialistes parisiens ! Venez fêter l'événement avec nous le 17 décembre prochain !


Condamnée en 2011 et 2012 pour un emploi fictif dont elle avait bénéficié à la Communauté urbaine de Lille, Lyne Cohen-Solal, adjointe de Delanoë, avait fait cyniquement appel uniquement sur le civil et non le pénal, espérant jouer d'une loi d'amnistie de 1995 pour empêcher qu'on rappelle ses turpitudes. 

Elle tirait trop sur la corde puisque ce texte n'interdit ce rappel des condamnations amnistiées qu'aux personnes les ayant connues dans l'exercice de leurs fonctions. 

Comme le Delanopolis ne s'est pas laissé intimider, elle nous a fait en procès en référé, ajoutant au passage une accusation de diffamation. 

En clair, cette Mère-la-vertu, qui passe son temps à pousser les hauts cris contre les Tiberi, cherchait à instrumentaliser la justice pour obtenir la censure. 

Perdu ! Le juge a suivi nos arguments, rejeté sa demande et l'a condamnée à payer les frais de l'instance. 

C'est une victoire de principe, un grand motif de satisfaction pour tous ceux qui veulent défendre la liberté d'expression souvent malmenée dans notre pays. 

Maintenant, condamnée au pénal et au civil dans une affaire d'emploi fictif, condamnée dans son procès contre le Delanopois, Cohen-Solal n'a qu'une solution digne : démissionner. 

Rappelons que Delanoë avait été jusqu'à refuser que des personnes simplement mises en examen figurent sur ses listes, quand ça l'arrangeait bien sûr. 

C'est à lui désormais d'appliquer la "jurisprudence Lamblin" et de faire à Cohen-Solal ce qu'il attendait que l'élue Verte fasse spontanément et qu'elle a fini par consentir : renoncer à sa délégation d'adjointe. 

S'il ne la lui retire pas, nous saurons lui rappeler régulièrement l'hypocrisie de ses postures politiciennes. 

En attendant, venez fêter avec nous cette belle victoire le 17 décembre prochain, à 19 heures à la mairie du 8ème arrondissement et boire le verre de l'amitié ! 

A bientôt ! 

Serge FEDERBUSCH, élu UMPPA.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

FRANHENJAC 16/12/2012 23:04


Dommage que  j´habite à l´étranger, mais, ce qui ne m´empêchera pas de me servir un petit apéro et de trinquer de loin.


Une bonne soirée à Tous !

Banro 06/12/2012 22:44


C'est avec plaisir que je serais venu boire le verre de l'amitié d'autant que c'est le jour de mon anniversaire, malheureusement j'habite un peu loin !


Mais je serai de tout coeur avec vous.

Claude Germain V 06/12/2012 12:11


Rare , mais il faut le dire : un bon point pour le magistrat qui a appliqué la loi ....