Proclamation du Jihad face au Sénat (vidéo)

Publié le 22 Janvier 2012

Riposte LaïquePascal Hilout - Article du nº 234

Riposte Laïque l’a toujours dit, mais on ne voulait pas nous croire. Tendez l’oreille et ouvrez vos yeux pour entendre et voir ce qu’un collectif de musulmans vous dit, en arabe, à travers la voix de musulmanes françaises qui ont manifesté au cœur de Paris !

Le 17 janvier 2012, l’association française du nom de Collectif Cheikh Yassine a organisé une manifestation devant le Sénat. Ce collectif protestait contre la loi votée ce jour-là pour interdire le port du voile islamique aux employées des crèches. A cette occasion, ledit collectif a publié une vidéo où deux passages des plus instructifs n’ont pas été traduits de l’arabe en français(1).

Cette vidéo commence par des slogans scandés par une voix masculine et répétés par une foule anonyme qu’on devine imposante et impressionnante. Ils proclament l’indéfectible adhésion des musulmans à leur credo ; à la vie, à la mort, et disent explicitement qu’ils mènent le JIHAD pour cette croyance. Puis défile ce credo écrit en arabe. Blanc sur fond noir. Réplique de l’ancestral drapeau du JIHAD.

Le reste des images de la vidéo diffusée par le collectif relate la manifestation de ses militantes et militants devant le Sénat. Leurs propos sont en français et donc compréhensibles par le commun des autochtones et autres indigènes de notre république. La vidéo montre qu’une fois certains manifestants embarqués par la police pour contrôle d’identité, les filles ne se laissent pas démonter ni décourager. C’est une voix de fille qui reprend exactement les mêmes slogans proférés en entête de la vidéo. Le chœur d’autres filles scande ces mêmes paroles, mais en arabe uniquement. Le collectif qui a diffusé cette vidéo omet de traduire ces deux passages, pourtant très instructifs : ils disent (et confirment donc) exactement ce que j’écris, depuis longtemps, dans Riposte Laïque :

Les musulmans d’ici et d’ailleurs sont fidèles à l’éternel message du Coran et de Mahomet qui, sans détours ni circonlocutions, appelle au JIHAD pour préserver, défendre et, dans la mesure du possible, faire avancer la cause de cette foi en l’unicité et la prépondérance d’Allah. J’ai toujours expliqué que ceux qu’on désigne comme musulmans modérés sont en réalité ceux qui se détournent ou se détachent de ces directives coraniques et mahométanes ; du moins d’une partie d’entre elles. Les modérés parmi les musulmans ne veulent pas insulter les éventuelles opportunités et échappatoires que l’avenir pourrait offrir, respectivement leur imposer.

Si vous ne supportez pas d’entendre et de voir la dure réalité en face, je vous conseille de continuer à vous boucher les oreilles et à mettre les mains devant vos yeux. Sinon, je vous invite à bien méditer cet extrait vidéo d’ une minute et trente-six secondes :

 


____________________________________________________

(1) Voici le lien sur la vidéo d’origine [16:07] telle que publiée le 18 janvier 2012 par le Collectif Cheikh Yassine

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article