Profanation du site de la victoire de Poitiers.

Publié le 11 Août 2013

Après la trahison du maire socialiste qui construit, comme par hasard, une mosquée sur le lieu symbolique d'une victoire contre l'envahisseur musulman, repoussé plus au Sud, nous pouvons constater que des musulmans violent la mémoire de notre pays. Aucun français ne se permettrait  de faire en terre étrangère ce qu'ils font.

Il faut bien qu'ils se considèrent comme des étrangers pour bafouer l'histoire de la France.

Gérard Brazon

 

L’Observatoire de l’islamisation rapporte le 8 août une nouvelle provocation musulmane. Un groupe de mahométans vient de profaner un haut lieu de l’identité française : le site de la bataille de Poitiers. Les “voyous” posent fièrement devant un panneau commémoratif de la victoire des Francs contre les envahisseurs islamiques en 732. 

Trois hommes, dont un barbu islamique et un autre portant un t-shirt à la gloire de l’islam (photo), font le signe de la « quenelle ». Popularisé par le bouffon Dieudonné, l’acte de glisser une quenelle signifie entuber quelqu’un, l’humilier. Ainsi comme l’histoire l’a toujours montré, ce qui touche les juifs finit par emporter bien plus que les juifs. 
Tant qu’un mouvement comme Egalité et Réconciliation payé par l’Iran sera en fonction, le processus de résistance sera grippé. Soral est l’agent tampon, le janissaire qui freine la fusion stratégique entre la détermination juive et la puissance chrétienne. L’un sans l’autre sera forcement affaibli.

La « quenelle » destinée initialement aux juifs et qui faisait rire certains va etre à présent bien moins drole à digérer. La Quenelle est ici destinée aux patriotes et à ceux qui refusent l’islamisation de la France. 

POITIERS

Axel Rehouv’, Paris

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DURADUPIF 11/08/2013 23:06


La puissance publique va t'elle indentifier ces tristes sires et les traduire devant les tribunaux français pour outrage à la Nation Française ? Les Organisations de défense de la République et
de la Laïcité vont-elle porter plainte contre ces pantins ? Prisons avec sursis et une amende solide rafraîchiraient les cervelles de ces abrutis.


 

marie-plume 11/08/2013 14:47


 Vous leur faîtes trop d'honneur en parlant, et en exposant leurs incivilités, c'est le mpins que l'on puisse dire. Il serait préférable d'adresser ces images sur le site de
la dame copine de "pépère", ou sur celui de monsieur "inacceptable"!Mais cela est fichtrement impossible, pas vrai? Alors sachons raison garder et agissons comme des ... taupes? Vous saisissez ?
Et priez! Cela ne sera pas de trop, c'est le ciel qui nous sauvera de cette imposture gravissime! "Aide-toi le ciel t'aidera" revenons à nos croyances , cela fera du bien! Merci.

pouf 11/08/2013 13:59


et la déchéance de la Nationalité Française pour des gens dont l'origine est étrangère et dont le comportement anti-français, anti-républicain est reconnu, ce serait facile à mettre en place et
permettrait d'éjecter la racaille...

philo 11/08/2013 11:42


Que voulez-vous que Marine fasse ? Même si elle était élue Président de la République, ce qui sera difficile et si elle obtenait la majorité en sièges dans les chambres; elle ne pourra pas faire
grand chose qui ne soit pas un cotère sur une jambe bois. Ces ordures sont de nationalité française, vous ne pouvez pas expulser un national. Les foutre en taule avec sde lourdes peines a faire
jusqu'au dernier jour. Mais surtout supprimer le droit du sol, fermer les frontières et interdire toute immigration pour ces salopards. Il n'y a qu'une solution vraiment efficace, mais ne voulant
pas me retrouver avec un procès, je vous lazisse immaginer laquelle. Bonne réflexion !


Bonne reflexion.

henri 11/08/2013 10:38


Grave ...


En saison de chasse : 3 pets >>> accident ?


Autant de crevures en moins.


MARRE DE CES CONNARDS D'ISLAMO-RACAILLES !

LA GAULOISE 11/08/2013 09:36


DEBOUT FRANCAIS VOTRE PATRIE EST EN GRAND DANGER  ! VIVE CHARLES MARTEL  VIVE MARINE ! HAUTS LES COEURS ! IL FAUT ABSOLUMENT RETROUVER NOTRE ESPRIT ET NOTRE AME GAULOISE !!!!!

aupied 11/08/2013 09:26


Quand allez vous enfin comprendre, qu'il faut se débarrasser de ces gens là , on en a marre  VIVE MARINE LE PEN